Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
cannelle
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
jojogwada
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
patty44600
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
claudie8562
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
mimi120387
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
same
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_left[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_center[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass

Aller en bas 
+12
kikilucas
Arkena
anne12
Alain
solette
claudie30
patty44600
cannelle
anick08
Gpech
mmebonbon
Isabelle81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:14

isabelle81 a écrit:
Si ca se calme elle me dit de rester a la maison me détendre alors je suis ai demandé .... Et si ça ce calme donc fausse alerte ? Donc bébé peut attendre encore genre 15 jours ???? ET bien elle me dit non ..... d 'ici fin de semaine il sera surement là.
JE suis à 36 SA donc J-1 mois du terme.
JE vous tiens au courant

Alors où en es-tu? tout va bien j'espère, apparemment il ne veut ps rester au chaud, bon courage pour l'attente, et la suite!

Mme Bonbon a écrit:
Voilà une jolie chose de faite.
Iban est sorti à 17h 15 le 19 novembre, avec 1 mois d'avance mon petit loulou pèse 3760g.
Je vais très bien un accouchement magnifique avec une équipe super. Papa était remplie d'émotion.

Félicitation, un peu de bonheur dans des moments pareils c'est formidable, profitez bien de ce petit bout en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:22

Coucou kikilucas
Moi je vais mieux. Contractions qui ont disparus donc fausse alerte.
Du coup repos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:37

Tant mieux, plus il reste mieux ce sera!

Mais pour te rassurer, mon loulou est né à 36semaines moins 1 jour, et il va très bien, à la maternité on est resté plus longtemps, mais même pas pour lui (juste pour moi) tellement il était en bonne forme!
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

J'avoue plus il reste au chaud mieux c'est. Iban va bien mais comme il a un mois d'avance il ne sait pas bien tétée. Il ne s'accroche pas au seins. On est toujours en surveillance de ses glycémie toute les 3h voir si il peut se débrouiller seul.
Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
solette
bavard d'honneur
bavard d'honneur
solette


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi : secteur gourmand
Loisirs : aquagym,
Opération : Sleeve le 28 octobre 2013
Perte 1er mois: 12,9 kg
Perte 2ème mois: 3,9 kg
Perte 3ème mois: 4,3 kg
Perte 4ème mois: 3,5 kg
Perte 5ème mois: 2,7 kg
Perte 6eme mois: 1,8 kg
Perte 7ème mois: 1,2 kg
Perte 8ème mois: 1,3 kg
Perte 9ème mois: 0.4 kg
Perte 10ème mois: 1.1 kg
perte 11ème mois: 1.1 kg
Reprise 12ème mois: 300 g
Perte 13ème mois: 1,4 kg
Date d'inscription : 07/09/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:19

Félicitations à Mme bonbon!
Bisous à iban !
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

Merci les filles.

Tout va bien pour nous. Iban fait plein de progrès, avec son terme les tétée n'était pas évidente. C'est bon il a compris comment s'accrocher depuis hier soir du coup j'ai eu ma monté de lait plus besoin des compléments.
Pour les glycémies c'est parfait.
On devait rentrer à la maison demain mais on vient de nous annoncer qu'il fallait rester car le petit jeune homme nous fait une jaunisse, cure de lampe plus surveillance obligé à rester au moins 24h de plus.

Et vous comment allez vous?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:06

Coucou

contente que Iban ait compris comment teter. Pas cool pour la jaunisse.


Moi de grosses contractions par moment mais tellement éloignées que rien de méchant ... disons
que ça se met en place doucement.
Reste plus qu'à attendre bien au chaud car dehors il fait froid.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:15

Coucou les filles,

Nous sommes enfin de retour à la maison. On va pouvoir profiter un peu de papa avant qu'il retourne travailler.
Moi je suis en pleine forme avec une silhouette de rêve lol. Il me reste 4 kg de grossesse.

Bon courage c'est presque la fin.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:07

Coucou

super le retour

Super pour les kilos, que 4 kg a perdre c'est juste super.

Moi toujours rien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:07

Coucou

Ici bébé est toujours au chaud dans bidou même si les contractions se font de plus en plus quotidiennes et douloureuses mais pas assez pour un début de travail.
Tout se met en place. Ce ne serait tarder !

Son frere est trop impatient maintenant tout comme moi et papa ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:14

Coucou

Cette nuit je suis parti à la maternité : contractions douloureuses et toutes les 10 minutes
malgré bain, spasfon... et ça pendant 2 h donc petit tour a la mater avec dehors, un brouillard affreux, du givre... et finalement arrivé là bas, contractions de fausse alerte : col toujours long et bébé haut donc médoc pour calmer tout ça et retour maison : j'ai reussi à dormir à partir de 4 h du mat et là je sens que ça travaille mais calmement donc rien ..... enfin tout peut evoluer rapidement comme m'a dit la sage femme.

Alors aujourd'hui repos, et on attend....


bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:04

Courage, ces derniers jours dans l'attente doivent paraitre longs....
Vivement de voir sa petite frimousse, mais qu'il profite de son cocon tant qu'il peut!
Biiisseees
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:21

patience ces derniers jours te semblent longs
qui arrivera le premier ton petitou ou ma petitoune ;pour elle cesa programmee le 17 a moins que la miss bouscule tout cela
arrivera t on a en faire des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:49

Profite bien de tes derniers moments avec Bob dans le bidon 😀
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

bon courage repose toi temps que bb reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:30

COucou

MErci les miss.

Bébé toujours au chaud ^^

ALors on se repose et on attend Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:55

Comme a ma belle fille je conseille le repos
 Est drole les matin mon reflexe est de voir ou vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:23

Coucou Miss.

Et bien apparement c'est un signe qui annonce que l'accouchement n'est pas loin.
J'ai fais les vitres des chambres et
nettoyage à fond de la maison et salle de bain.....

Affaire a suivre.
CEt aprem sieste avec mon grand.

Ce matin il se lève et me dit : il est toujours pas là mon frere ? lol

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
anne12
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anne12


Féminin
Nombre de messages : 3961
Age : 54
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Enfants, équitation
Opération : By pass
22/09/14 RDV doc traitant
14/01/15 RDV chir
23/02/15 RDV chir
15/04/15 Examens
16/04/15 Gastroscopie
30/04/15 RDV chir
11/05/15 Opération bypass
Date d'inscription : 17/09/2014

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:12

Oui, préparer son nid Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

J'ai vraiment trop trop hate de lui faire des poutoux.

Revenir en haut Aller en bas
mmebonbon
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/04/2015

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:18

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est encore au chaud.

De mon côté Iban est en forme il a presque repris son poids de naissance. On continue le gaviscon.
Il est plus éveillé il a déjà son petit caractère mais c'est un bébé très agréable qui me laisse dormir par tranche de 4h la nuit. Il est vraiment très calme la journée il gazouille ne pleurs pas.
Je suis plus que ravie d'avoir eu cet petit ange. Quel bonheur de l'avoir dans mes bras.
Je vous souhaite bon courage pour la fin ça va bientôt arriver.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:46

mmebonbon a écrit:
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est encore au chaud.

De mon côté Iban est en forme il a presque repris son poids de naissance. On continue le gaviscon.
Il est plus éveillé il a déjà son petit caractère mais c'est un bébé très agréable qui me laisse dormir par tranche de 4h la nuit. Il est vraiment très calme la journée il gazouille ne pleurs pas.
Je suis plus que ravie d'avoir eu cet petit ange. Quel bonheur de l'avoir dans mes bras.
Je vous souhaite bon courage pour la fin ça va bientôt arriver.
Bonne soirée

COucou

contente que tout aille bien.

Il est adore ton loulou.

ICi le vent d'autan commence à souffler et avec les dit -on de grands parents ... mon père dit.... ahh alors.....
bébé va vouloir sortir

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:14

Coucou

J- 15 jours du terme.

Bébé bouge, contractions faux travail toujours là par moment....
Hier j'y croyais mais pas encore un vrai travail... du coup toujours pas préssé le monsieur.

Cette nuit insomnies... quoi qu'avec les résultats des élections y a de quoi !!!!!!!

Bref on se repose, on profite, et on l'attend avec impatience ++++
Son grand frere n'en peux plus d'attendre ... il fait que dire qu'il s'ennuie ^^ sans son
petit frere.


Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:06

https://www.youtube.com/watch?v=-OE7Za3CsF0&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : Tarn
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017
Date d'inscription : 20/01/2013

[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:08

claudie30 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-OE7Za3CsF0&feature=share

Merci bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass   [Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi grossesse Isabelle81] : Ma grossesse après le by pass
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse après by pass ?
» GROSSESSE APRES ANNEAU GASTRIQUE
» Kilos récalcitrants après une grossesse sur un By pass
» pas de suivi psy apres by-pass?
» Grossesse après sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AUTOUR DE L'OPERATION :: Chir bariatrique et grossesse-
Sauter vers: