Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
cannelle
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
jojogwada
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
Cocotte57
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
isa4enfants
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
patty44600
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
claudie8562
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
mimi120387
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
PETITEFEE
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
same
REPRISE DU TRAVAIL Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU TRAVAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale Delamotte
Bavard
Bavard
pascale Delamotte


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Loisirs : Harpe, chant choral, musique médiévale, jeux de rôles, danses celtiques
Opération : Opération de la sleeve le 18 mai 2015
Date d'inscription : 17/06/2015

REPRISE DU TRAVAIL Empty
MessageSujet: REPRISE DU TRAVAIL   REPRISE DU TRAVAIL Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:05

Demain, je vais avoir le bonheur :-( de reprendre le train et le métro pour retourner à mon travail ... et la semaine de canicule en plus !
Plus sérieusement, ce qui m'inquiète, c'est comment gérer l'alimentation dans le cadre d'un restaurant d'entreprise ! Vous qui êtes passés par là, comment le gérez vous ? Vous prenez le cuistot à part, avec un grand sourire, pour qu'il vous fasse une assiette rien que pour vous ? Vous prenez que des entrées ?
En plus, après l'opération, on essaye de limiter le gras et je sais bien que, dans ce type de restauration, les aliments baignent parfois dans le beurre, l'huile, la crème ... En bref, comment on gère ce retour vers l'alimentation industrielle ? On réduit les portions pour compenser le côté riche des aliments ?
Merci à ceux qui l'ont vécu de me faire part de cette expérience !
Bonne soirée !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DU TRAVAIL
» IDE et reprise du travail
» REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????
» Niveau travail
» Arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: