Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
cannelle
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
jojogwada
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
Cocotte57
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
isa4enfants
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
patty44600
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
claudie8562
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
mimi120387
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
PETITEFEE
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
same
nouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_leftnouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_centernouvelle perdue ds la loire  (debut) Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle perdue ds la loire (debut)

Aller en bas 
+3
COCO95
claudie30
llamandinell
7 participants
AuteurMessage
llamandinell
Nouveau
Nouveau
llamandinell


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/12/2015

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32

bonjour a tous et toutes

Enfin et oui enfin j'ai pu inscrit sur le forum je désespéré....
Alors comme toutes les nouvelles et nouveaux la présentation je m’appelle Amandine j'ai 29 ans je suis Auvergne et d'origine de la Loire je mesure 1m 56 pour 110kg (toujours du mal a l’écrire ce poids) imc 44.6 (obésité morbide).
Après un suivi 1ans avec mon généraliste (dialogue...etc) j'ai pris ma décision de commencé le parcours pour subir une chirurgie bariatrique.. (slevee, by pass...)
Alors voila mon soucis c'est que je sais pas ou allé?? et par ou commencé?? et qui prendre comme chirurgien?? si il y a des personnes de LOIRE qui peuvent me conseillé c'est sera sympathique.
Merci d'avoir pris 5 min pour me lire..
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:50

ton medecin ne peut te conseiller?
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
COCO95
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture cuisine bricolage
Opération : gastroplastie (deux fois) - en cours de réflexion pour 1 sleeve car anneau pas toujours performant et démotivée par équipe médicale - Et finalement Bypass Omega depuis le 1er décembre 2015

Date d'inscription : 24/09/2010

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:05

Hello tu habites en Auvergne et originaire de la Loire et tu cherches un praticien de la Loire quand même ? C'est ça ? Il y a bien quelqu'un qui pourrait te donner les coordonnées d'un chirurgien avec lequel il est content, sinon Claudie a raison voit le médecin ou l'ordre des médecins (ne va pas au hasard en tout cas).
C'est sûr que pour commencer il faut voir ton médecin généraliste pour ton parcours parce que tu risques d'être moins bien remboursé pour les honoraires du chirurgien.
Ne désespère pas, tu as déjà pris la bonne décision c'est de faire bouger les choses et de les améliorer, après ce n'est qu'une question de démarches..... Au départ, c'est la volonté et la conscience ne ne plus vouloir rester en tant que tel... Bon courage et tiens nous au courant.
PS n'aies pas honte de ton poids avec nous car on a toutes eues le même parcours que toi et les mêmes souffrances. Pas de chichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
bahou38
Bavard
Bavard
bahou38


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade avec les enfants,coloriage zen,lire
Opération : bonjour je suis dans le parcours pour faire la sleeve,j ai deja fait mes 3jours rdv pour l hospitalisation de jour le 19mai,et ensuite on attaque les ateliers


1er objectif; rdv le 19mai2016 pour mon hospitalisation de jour (retour dans le parcours)
Date d'inscription : 01/01/2016

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:26

cc et bienvenue ,faut que tu voye avec ton medecin qui te recommande un chirurgien courage
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

coucou

as tu regardé sur le site de la secu normalement y a listé les medecins etc

ensuite tu peux aussi prendre l'annuaire et appeler les cliniques et hopitaux de ta ville et des villes alentours

je te recommande de voir plusieurs chirurgiens il faut que tu sois en confiance avec le praticien.

Si tu te sens pas d'appeler a droite à gauche demande aux medecins de le faire mais c'est tout bête tu demandes simplement s'(il y a un service de chirurgie de l'obésité et si non s'ils ont des adresses à te donner.

courage et ps tu vis dans une région magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
olaf42
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : villars
Date d'inscription : 20/08/2016

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:49

Bonjour,
Nouvelle sur le forum moi aussi je suis de la Loire.
Mon médecin traitant m'avait donné 2 adresse sois l'Hopital N.rd à Saint Pr..st sois le H.L à Saint Et..nne.
Moi aussi je n'en suis qu'en face de renseignements, j'ai fais mon bilan 1 et attends une date pour le Bilan 2 .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)
Date d'inscription : 06/04/2016

nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:23

Salut Amandine,
J'ai trouvé ce truc sur internet. Ce sont des stats, pas toutes jeunes, mais ça te fera réfléchir sur les différentes pistes en Auvergne. Smile

http://psa.auvergne.free.fr/newsl_51/telechargement/chirurgie_bariatrique.pdf

Tu serais prête à aller jusqu'où ? Aurillac ? Limoges ? Clermont-Ferrand ?

http://www.chu-limoges.fr/chirurgie-digestive-generale-et-endocrinienne.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sleevy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle perdue ds la loire  (debut) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle perdue ds la loire (debut)   nouvelle perdue ds la loire  (debut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle perdue ds la loire (debut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de ma nouvelle vie .... j'espère
» bonjour nouvelle : début du parcours Belgique
» Nouvelle venue et tout debut de parcours
» Espaces de discussions pour les membres de cette région
» un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: