Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 
same
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_leftFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_centerFibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Poll_right 

 

 Fibroscopie...Douloureux ou pas???

Aller en bas 
+33
LilouS
secondechance35
newlife2014
chou
fredo30
chrysalide84
chl
dianeselas
Gni
gatitalinda
ingrid-vp
delphine77
fany45
eynia
pascorine
didi
isabella
chantal68
mamaii
Pachcotte
Angélou
claudie30
~~blédina~~
Saturne 7
NEA
lilou
stouf
choupette2
fanny78
cheyenne06
claudie8562
line
rondasiat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:24

salut , moi j'ai fait ma fibro il y a deux jours sous anésthésie locale , avec une pâte à avaler , et franchement ce serait à refaire je ferait une anesthésie générale , (heuresement que le médecin était beau sinon je lui aurait crevé les yeux !!!!!!lol) mais le pire c'est que depuis je fait des cauchemars toutes les nuits et je rêve que je ne peut plus respirer !!!je me demande si il n'a pas touché mon cerveau !!!!!!!!!
maintenant comme tu peut le consatater tout le monde ne réagit pas pareil , je pense que ça dépend de ton niveau de panique !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:25

salut , moi j'ai fait ma fibro il y a deux jours sous anésthésie locale , avec une pâte à avaler , et franchement ce serait à refaire je ferait une anesthésie générale , (heuresement que le médecin était beau sinon je lui aurait crevé les yeux !!!!!!lol) mais le pire c'est que depuis je fait des cauchemars toutes les nuits et je rêve que je ne peut plus respirer !!!je me demande si il n'a pas touché mon cerveau !!!!!!!!!
maintenant comme tu peut le consatater tout le monde ne réagit pas pareil , je pense que ça dépend de ton niveau de panique !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamaii
Bavard
Bavard
mamaii


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : secrétaire comptable
Loisirs : mes poupettes , mes travaux , moto
Opération : by pass le 29 octobre 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:26

salut , moi j'ai fait ma fibro il y a deux jours sous anésthésie locale , avec une pâte à avaler , et franchement ce serait à refaire je ferait une anesthésie générale , (heuresement que le médecin était beau sinon je lui aurait crevé les yeux !!!!!!lol) mais le pire c'est que depuis je fait des cauchemars toutes les nuits et je rêve que je ne peut plus respirer !!!je me demande si il n'a pas touché mon cerveau !!!!!!!!!
maintenant comme tu peut le consatater tout le monde ne réagit pas pareil , je pense que ça dépend de ton niveau de panique !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Je passe la mienne mardi matin et c 'est vrai que ca m'angoisse plus que l' opération elle même. Ce sera sans AG, pas le choix chez nous. J'en ai déjà fait une en 2001, et une échographie transeusophagienne du coeur en 2006. Et j'avoue que j'ai horreur d'avaler un tuyau même si se n'est pas douloureux, seulement très désagréable. Mais serais je , si j'en avais le choix, prête à subir une AG pour "un examen de routine", je n'en suis pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:23

coucou
j'ai passé ma fibro cette semaine sous a.g
ca c super bien passé
bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:53

SOUS A.G !!! Je trouve incroyable que de nos jours, les médecins nous fassent encore subir ce genre d'examens sans anesthésie générale !!!! C'est limite inhumain.
Moi je ne l'aurais jamais fait sans AG, ça c'est clair. Maintenant, je suis peut-être un petite nature !!!
Bon courage.
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 313170
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:12

moi pas d A.G tres mauvais souvenir surtout que com il m on trouve un kyste au niveau de la gorge il on du faire des prelevment au final 1h30 a durer la fibro sans anesthesie et qd il couper pour des prelevement je vous dit ps com j avais mal!!!
plus jamais de ma vie de fibro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
Invité
Invité




Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:26

sous a.g sans hesiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascorine
bavard intarissable
bavard intarissable
pascorine


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 61
Localisation : 84
Emploi : maman au foyer sans enfants ils ont quitter le nid...et depuis le 11 avril 2009 je suis mamy d'une petite faustine..et depuis le 19 mars une petite maï-lyn un petit trésor...mon petit fils est né le 28 aout un autre trésor..
Loisirs : chant gospel ,cuisine ,broderie,et surtout les voyages..
Opération : me voila annoté...
Date d'inscription : 30/03/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:37

coucou !!
moi je l'es fait sous a.g et je regrette pas sa dure 15 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

je l'ai fais sans ag vu que j'en avais jamais eu et que ça me stressait à mort

même si j'ai pas trouver ça insurmontable
clair que c'est pas le meilleur moment de ma vie

et qu'à refaire et bien ça serai sous ag
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

j'ai passé la mienne la semaine dernière et j'ai détesté !!
l'anesthésiant local est tout simplement dégueulasse....

l'infirmière m'avait expliqué que je devrais me concentrer sur ma respiration mais j'ai cédé à la panique quand le tube est entré et je me suis mise à tousser et à vomir....
mmmhhh un vrai grand moment de bonheur !!
j'espère que c'était la 1ère et dernière de ma vie

par contre j'avoue qu'après j'ai juste eu un peu mal à la gorge genre angine
je ne sais pas si après une AG tu peux courir dans la rue comme je l'ai fait pour rattraper mon mari !!!
après 1 semaine, je n'espère pas en refaire mais si c'était à renouveller je ne pense pas essayer à faire une AG (perso cela me semble lourd juste pour un examen de 2 ou 3 minutes mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:36

Fibro faite et comme prévu sans AG et même sans anesthésiant local, à sec comme qui dirait l'autre, juste un peu de gel autour du tuyau Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 49859 . C'est un mauvais moment à passer qui ne dure pas longtemps mais bon on a vu mieux. Et quand j'ai osé demandé pourquoi il ne faisiat pas cet ewamen sous AG, j'ai eu droit à la grosse explication du coût de x, plus le coput de Y. Bref, faut pas creuser le trou de la sécu. J'avais loupée l'occasion de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:40

Wouah la vache !!
Pff alors là, sans anesthésiant du tout c'est du grand n'importe quoi là !!!
Nan mais j'te jure ils osnt fous ces toubibs hein !!

Parce que le trou de la Sécu avec juste un ptit coup de pschitt qui endort la gorge ben ça n'aurait pas creusé encore plus hein !!
ok pour l'AG c'est clair que c'est lourd pour un examen de qqs minutes mais l'anesthésiant local c'est tout de même pas demander le Pérou non plus !!

En tout cas chapeau, tu as été courageuse !! Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 816131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:47

c clair felicitations!!! car moi je n'aurais jamais pu le faire sans ag
trop nerveuse!!
Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 208208
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:15

Le pire c'est que ce genre de connerie dépendent du service. j'ai discuté hier avec une infirmière du service de cardiologie qui a été elle même choqué quand elle a du passer une gastroscopie qu'ils ne donnaient aucun anesthésiant local. En cardiologie, et je l'ai vu quand j'ai fais mon échographie transoesophagienne du coeur, ils donnent trois doses d'anesthésiant espacée avant l'exploration pour soulager les malades au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:10

Ben oui c'est clair qu'un peu d'anesthésiant ça va pas faire déposer le bilan à notre chère et tendre Sécu tout de même !!
Ouh la la, l'écho du coeur ça doit être un truc super costaud !! J'imagine que la fibro à côté c'est 1 promenade de santé !!
Mais tu as raison, tout dépend du service et aussi de son chef....
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:17

non l echo du coeur se fait par voie exterieur comme une cho lorsque l on est enceinte enfin moi il me la fait comme cela
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:21

Oui mais Chantal parle d'une écho transoesophagienne...à mon avis c'est balèze comme examen parce que ça passe par la gorge comme une fibro !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal68
Langue pendue
Langue pendue
chantal68


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : haut-rhin (Alsace)
Emploi : comptable
Loisirs : lecture
Opération : 26/10/09 : mon alliance avec Byby contre les kilos...
Date d'inscription : 13/05/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:43

En fait, c'est tout à fait ça. C'est par la gorge qu'ils passent et après ils tournent avec leur tuyau autour du coeur. Mais je n'ai pas fait cet examen dans le cadre du bypass. C'était il y a trois ans, j'avais attrapé un staphylocoque doré et il fallait à tout prix s'assurer qu'il ne s'était pas niché sur les valves du coeur car dans ce cas là, l'issus est souvent fatal. Mais c'est vrai que je me suis dit : un tel examen, plus jamais... C'est vrai que la gastroscopie est nettement moins désagréable mais ça reste toujours un tuyau à avaler BEURKKKKKKKKK.....
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

Dans l'hôpital où je me suis faite opérer, ils font les fibros souvent la veille et sous AG, ça ne dure qu'un quart d'heure, et après on a juste un peu la gorge irritée pendant 2 ou 3 jours, mais comme une légère pharyngite, c'est rien du tout, de plus l'anesthésie est légère, je me suis levée peu après en pleine forme, et 3 heures après je mangeaisJ'ai demandé pourquoi sous AG et les infirmières m'ont dit que c'était pour le confort et des chirurgiens (quelqu'un qui panique c'est aussi stressant pour eux, ça évite pas mal de vomis lol) et des patients car tout le monde n'est pas égal à la douleur, il y a aussi que certains sont plus étroits que d'autres dans la gorge, et le passage est plus délicat, par le nez ils ne font pas, d'ailleurs j'ai prévenu, c'est trop douloureux au réveil, et là, super réveilPour la TOGD, quand on fait une piqûre dans le ventre, on ne sent rien, c'est l'endroit le moins sensible du corps, il paraît même qu'un coup de couteau dans le ventre on sent pas comme ils montrent parfois dans les films, lol, je préfère ne pas tester
Revenir en haut Aller en bas
fany45
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : orléans
Opération : sleeve le 09/12/09
Date d'inscription : 30/09/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

ben moi je stresse aussi pour le 12 novembre, je la passe également sans ag car ils trouvent stupide pour un examen si court d'en faire une... je suis très douillette alors j'en ai une peur bleue et tout comme toi l'opération ne me fait pas du tout peur à côté... Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 231281
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-fany.aceboard.fr/index.php?login=122822
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

juste une question on ne m a pas demandé d en passer une c est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
fany45
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : orléans
Opération : sleeve le 09/12/09
Date d'inscription : 30/09/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

je ne sais pas, tout dépend des endroits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-fany.aceboard.fr/index.php?login=122822
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:56

oki merci ....
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:13

delphine77 a écrit:
juste une question on ne m a pas demandé d en passer une c est normal ???

Non ça n'est pas normal, il faut cet examen pour vérifier qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là, avec le surpoids, on peut avoir une hernienon décelée à ce jour, ou d'autres problèmes

Pose la question à ton chir et si la réponse ne te satisfait pas, vois un autre spécialiste, mais c'est une radio qui se fait automatiquement, avant l'opération


Dernière édition par klinsley le Ven 9 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibroscopie...Douloureux ou pas???   Fibroscopie...Douloureux ou pas??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibroscopie...Douloureux ou pas???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fibroscopie
» Fibroscopie
» fibroscopie gastrique et coloscopie
» question concernant la fibroscopie
» Comment se passe la fibroscopie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: