Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Question repas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Question repas ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Question repas ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Question repas ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Question repas ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Question repas ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Question repas ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Question repas ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Question repas ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
cannelle
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
jojogwada
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
Cocotte57
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
isa4enfants
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
patty44600
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
claudie8562
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
mimi120387
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
PETITEFEE
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 
same
Question repas ! Poll_leftQuestion repas ! Poll_centerQuestion repas ! Poll_right 

 

 Question repas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question repas ! Empty
MessageSujet: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

Je voudrais savoir comment se passe en général Question repas ! 818749 , les repas d'un ou d'une by passée !!

Lors des réunions de familles ou les anniversaires ....

Comment faites vous ? Que mangez-vous?

Et êtes vous frustrés de ne pas partager le même repas que vos enfants ....

Question repas ! 625724
Question repas ! 915365
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

benh moi je mange de tout maintenant donc ca se passe bien!!!mon fils mange plus que moi mdr mais sinon rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:59

et ca fait combien de temps que tu es operer ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

j'ai ete operee le 1er avril donc 6mois le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

et meme niveau boisson jattend plus 1/2h,ca passe mieux mainteant depuis 1 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:09

et te sens tu priver ??
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:17

benh le seul petit probleme ces quand ca te semble trop bon et que tu sent pas ta faim stopper loll mais bon je me limite!!pour anecdote,on a ete au resto avec mon mari et jai tellement manger que le serveur ma demander si je n'aimais pas loll,jai pretextee un mal de ventre,il devrais faire des menu neonatale au resto mdr
sinon non je me sent pas priver,y a que le pain ou la baguette qui me manque car je les fait griller et parfois jaurais envie de manger un bon morceau tout frais loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

je pensais que ca stoppais "l 'envie de manger"
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:03

et bien non puisque souvent nous confondons envie et besoin de manger ,de combler un vide !
opérée le 15 juin 2009, je ne refuse pas les repas de famille ou les occasions conviviales !(repas de famille dimanche : tomate aux crevettes, ailloli, tiramisu maison dont je rectifie la teneur en sucre !)
par contre a table je mange a peu pres une cuillère a soupe au niveau de chaque plat !
entrée, plat principal, déssert, le souci c'est que souvent j'ai soif lors du repas ! donc il faut intercaller et là j'avoue que j'aime bien les services ou cela dure c'est plus facile a gérer pour les boissons !
pas de bulles bien sur et alcool seulement apres quelques temps et en petite quantité !
pour ma part je craignais l'alcool avant je confirme juste gouter me rends maintenant vraiment soule !
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:26

etoile pourkoi tu mange pas d epain??
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

didi on ma dis pas de pain frais donc je nen mange pas et le pain de 3 ou 4 jours ca me dis pas!!!une fois au debut enfin disons 2 mois post op jai fait chauffer une baguette et jai manger,et la apres jai faillis etoufer!!!jai eu super peur!!ma soeur est by passee depuis 8mois et demi et se demande pourquoi jessai pas,elle me dis de pas les acheter en grande surface(baguette ou pistolet)et de les prendres directs a la boulangerie,la mie est meilleure,mais jose pas et pourtant je mange bien la pizza!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:44

oui etoile ta soeur a raison moi ca fait 15jours que j ai reessaier le pain de boulmangerie et ca passe bon a petite quantite mais ca fait du bien genre salde chevre ou autre avec un peu de pain c meilleur lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:49

je sais pas moi c'est par périodes en fait, je vois à midi j'ai mangé 1 hamburger enorme (sisi un petit pain hamburger grande taille 1steack haché de 125 g 1/2 tomate) truc de fou, et depuis j'ai avalé 5 noix et 1 tranche de jambon (en gros j'ai mangé un truc énorme mon bide me le fait bien payer)

bon géneralement le hamburger j'en mange les 2/3

moi je suis pas un exemple car 80% du temps je regarde mes calories et je bloque en alimentation mais c'est psy mais sinon presque tout passe sauf les oeufs, les oleagineux et le trop gras de toute facon.... mais bon quand je suis "detendue" tout passe
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

fanny ces super moi le pain d'hamburguer!!mais bon ca fais plus longtemps aussi que tu as ete operer

didi je veis essayer mais faus le courage loll

moi les oeufs non plus je supporte plus et l'autre fois jai acheter du fromage(provolone)et benh je lai vite payer pourtant javais quasi rien manger
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

tu sais chacun est différent

j'ai des copines by passé qui mangent à peine 3 cu par repas
dumpent facilement
et d'autres qui ont un trés bon confort alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

oui moi je dump facilement en faites des qu il y a du sucre meme un yaourt je fai un dump!!!
apres hamburger tjs pas essaier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
Invité
Invité




Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

et aucunes frustations de ne pas manger comme les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question repas ! Empty
MessageSujet: Re: Question repas !   Question repas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question repas
» repas en morceaux
» Anneaux: vos repas
» Quantité des repas
» quantité aux repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: