Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
cannelle
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
jojogwada
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
Cocotte57
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
isa4enfants
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
patty44600
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
claudie8562
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
mimi120387
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
PETITEFEE
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
same
Que buvez-vous ? (by passés) Poll_leftQue buvez-vous ? (by passés) Poll_centerQue buvez-vous ? (by passés) Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que buvez-vous ? (by passés)

Aller en bas 
+7
Chipsette
fanny78
etoile
lilou
claudie8562
didi
line
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
line
Langue pendue
Langue pendue
line


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Uffheim (Alsace)
Date d'inscription : 03/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:18

voila tout est dans le titre... lol

avant mon opé, je buvais presque exclusivement du gazeux et j'avoue, ca me manque terriblement !!

le jus d'orange ne passe pas (j'ai acheté des oranges que je vais presser demain matin, ca passera peut être mieux)

les bulles on n'a pas le droit... j'suis un peu perdue la...

alors ? vous buvez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

coucou alors moi c orange pressé qui passe tres tres bien !!! sinon non tjs pas de gazeux , sinon je prend pulco orange carotte et citron c trop bon pas acide du tout mais rarement sinon c eau fraiche j adore lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Attention les agrumes Line, n'en prend pas ajeun car tu vas vomir. C'est peut être pour ça que le jus d'orange ne passe pas !

Moi je bois de l'eau et du café noir sans sucre exclusivement !

J'étais très accroc du coca 0 mais j'avais commencé à m'habituer à moins en boire avant !

ça va tu t'en sors avec l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Bonsoir Line,

Depuis Byby, je bois principalement de l'eau plate mais comme j'ai un peu de mal.
Je consomme 1 grand mug de café soluble très dilué vers 7h30, 2 grands mugs d'infusion, 1 à 10h00 l'autre vers 14h00, elles sont souvent plus que tièdes quand je les boie .En ce moment comme ma tension est faible, je prends menthe réglisse.
Ainsi, je dois boire juste avec ces 3 mugs 1,5l dans ma journée.
Je bois de temps en temps un verre de lait froid.

J'ai essayé une gorgée de champagne, une de vin blanc. RAS

Voilà.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

moi je bois un peu de tout,mais rien de petillant et le cafer et le lait je digere plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

a ben moi claudie c l inverse a jaun y a que le jus d orange pressé qui passe et je vomis pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

bah moi coca 0 eau gazeuse limonade tout passe...... (j'avais testé l'eau petillante 1 mois post op avec accord du chir)
les jus de fruit ca passe pas forcement j'en bois peu.... juste quand je prends mes vitamines une fois par semaine quoi....

mais sinon je n'ai aucun soucis (le lait pfiou j'en bois euuuh 10cl max alors que j'en buvais 1l avant)
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

fanny au debut le gazeux te donner des gazs??? pas tres delicat com question lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:53

eruh ben franchement les gazs j'ai pas besoin de gazeux MDR je suis constipée depuis des mois ( 1 à 2 fois par semaine max quoi) donc ben faut bien que je libère la pression quand meme
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:58

vous buvez aussi +-tout de suite apres le repas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Didi, oui je sais que tu prends du jus de fruits pressés, mais tu as vomis un moment. C'est d'ailleurs par rapport à ton cas que j'ai su qu'il ne fallait pas boire de gazeux ajeun dixit le chir de Sabrina75.

Line a été opérée le 17 septembre donc je dis attention pas conseillé en début de parcours ajeun.

Donc, pour ma part, je n'ai jamais essayé car j'avais des gros soucis de brûlures d'estomac. Comme je suis une "mère café" je me contente ainsi.

Oui Line effectivement, j'ai essayé aussi le verre de lait édulcoré, les infusions et le thé effectivement. Le Yop aussi trop bon mais doucement car ça remplit bien l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

claudie je n ai jamais bu de gazeux a jeun et mes vomissement etait du repas du midi et du soir en aucun cas le matin !! bien au contraire c le seul truc que je digeré!!!a ce jour je prend facile 3 jus d orange pressé par jour et c le min!!
pour ma part des le debut a l hopital javais du jus d orange pressé !!
apres ds chaque clinique les protocole sont differentet les personnes reagisse differament!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

Je ne parlais pas du gazeux mais des agrumes Didi. Je disais que je n'ose pas tenter par rapport à ton expérience. Et c'est Sab75 qui avait parlé qu'il ne fallait pas d'agrumes ajeun dixit son chir.

J'ai été super malade avec un poireau, donc je fais gaffe à ce qu'il se passe autour de moi car si je peux éviter d'être malade je préfère !

Par exemple, j'ai vu que Cheyenne avait été malade avec des soupes froides. J'ai appris par la même occasion qu'il fallait faire gaffe aux crudités.

C'est dans cet esprit là que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
line
Langue pendue
Langue pendue
line


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Uffheim (Alsace)
Date d'inscription : 03/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

fanny78 a écrit:
bah moi coca 0 eau gazeuse limonade tout passe...... (j'avais testé l'eau petillante 1 mois post op avec accord du chir)
les jus de fruit ca passe pas forcement j'en bois peu.... juste quand je prends mes vitamines une fois par semaine quoi....

mais sinon je n'ai aucun soucis (le lait pfiou j'en bois euuuh 10cl max alors que j'en buvais 1l avant)

tu bois du gazeux ? mon chir m'avait dit que ct "à vie" que je pourrai plus en boire...
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:55

Il y a 2 version Line va donc savoir. Moi aussi c'est ce qu'on m'avait dit car ça risquait d'agrandir le petit estomac.

Mon chir m'a dit qu'au début ça risquait de nous secouer car les bulles c'est du gaz mais qu'ensuite pas de soucis.

Est ce que ce sont les protocoles qui évoluent, est ce exact ? pfff on s'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
line
Langue pendue
Langue pendue
line


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 51
Localisation : Uffheim (Alsace)
Date d'inscription : 03/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:05

sont nuls ces chirs, à pas être d'accord sur tout !!
c'est pourtant bien la même opération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 94
Emploi : Ingénieur informatique
Loisirs : Théatre, jeux vidéos, mes amis :)
Opération : mini by-pass le 15/10/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:35

oui mais les gens sont tous différents et je pense qu'il faut savoir s'adapter a ses propres réactions et ne pas se faire d'idées reçues.

Il faut appréhender ses nouvelles réactions et les gérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:49

moi le chir m'a dit "pas de regime yaourt ca sert à rien (sauf pour ceux qui bouffe du gras à longueur de journée et encore)
le gazeux à +5 semaines post op mais tout doux au début
je le vois le 14 octobre argh on va rire jaune :(
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:51

jai pas fais de regime yaourt non plus!!pour le gazeux moi je sais que ces interdis,bizzare tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
tam22000
Langue pendue
Langue pendue
tam22000


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : saint-brieuc
Emploi : fait des ménage
Loisirs : internet ,point de croix
Opération : Opérer le 18/09/09
Date d'inscription : 05/03/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:03

depuis ma consommation et de pas grand chose depuis toujours je bois que quand j'ai soif ,avant l'opération j'étais a fond gazeux et depuis je boit exclusivement de l'eau aromatiser sa passer très bien ,tous ce qu'il est a basse de jus de fruit aussi et mon petit thé au lait du matin voila ce que je boit de mes journée depuis mon opération
Revenir en haut Aller en bas
http://tam22000.skyrock.com
jeanine hermans
Langue pendue
Langue pendue
jeanine hermans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 78
Localisation : liège belgique
Emploi : retraitée
Loisirs : couture, lecture, voyage
Opération : j'ai été opérée il y a 21 ans d'un anneau non règlable de 11 mm et ensuite d'un by pass depuis 11 ans. j'aimerais apporter mon expérience et mon vécu
Date d'inscription : 07/08/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:19

bonjour,

tout ce que je peux vous dire c'est que plus les années vont passer et plus vous accepterez tout sans problème mais il faut le temps pour tout amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

ici c'est flotte, thé, café et pour les occas un mini verre de whisky coca mais alors riquiqui et puis suis vite défoncée lol
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:05

oui claudie moi aussi le poireau je peu plus alors qu avant ct min 3*oar jour deggg et les soupes froide pareil peu pas c vrai que l eau aromatiser passe bien!!
sabrina75 une amie pareil l alcool lui monte vite a la tete lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:34

ho ben jsuis pompette avec du cidre moi.......
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue
Langue pendue
etoile


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:50

personnes ne ma repondu quand jai poser la question mais buvez vous au repas ou vous attendez toujours 1/2h comme au debut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que buvez-vous ? (by passés) Empty
MessageSujet: Re: Que buvez-vous ? (by passés)   Que buvez-vous ? (by passés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que buvez-vous ? (by passés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle quantité buvez-vous?
» et vous????????????
» 1er rendez-vous
» Y-a-t-il parmi vous...
» Pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: