Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
cannelle
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
jojogwada
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
Cocotte57
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
isa4enfants
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
patty44600
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
claudie8562
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
mimi120387
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
PETITEFEE
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
same
comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_leftcomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_centercomment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas

Aller en bas 
+4
lilou
delphine77
claudie8562
BBVIVI34
8 participants
AuteurMessage
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:24

voila tout est dans le titre
ca fait 3 jours que je ne suis pas aller a la selle et la derniere fois que j y est été c ete peu
je me demande bien comment je vais pouvoir maigrir si mon transit ne fonctionne pas
j ai appeler le chirurgien m a dit d arreter le tardyferon jusqu au 14 dec ( jour de mon rdv avec lui )
ce que jai fait mais rien a faire
je suis super deçu je pensai aller au moinsd une fois par jour a la selle
je vais rester definitivement grosse comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas 90151
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:32

MEUHHHH NON !!!!!!!

Il faut boire pour faire pipi et popo !!!

Tu as des tisanes aussi exprès pour ça "Richter" en pharmacie ou certains yaourts, les pruneaux enfin tout ce qui favorise le transit.

Y'a aussi un truc tout bête, est ce que tu manges correctement ? car si tu ne manges pas beaucoup tu vas rien avoir à évacuer !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:56

privilégie les fibres, pruneaux, il y a des jus de fruit riche en fibre, beaucoup boire, de l eau froide ...
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

claudie8562 a écrit:
MEUHHHH NON !!!!!!!

Il faut boire pour faire pipi et popo !!!

Tu as des tisanes aussi exprès pour ça "Richter" en pharmacie ou certains yaourts, les pruneaux enfin tout ce qui favorise le transit.

Y'a aussi un truc tout bête, est ce que tu manges correctement ? car si tu ne manges pas beaucoup tu vas rien avoir à évacuer !

Bisous.

Coucou claudie
pour ce qui est de boire j essai de boire regulierement mais je suis loin des 2 Litres etdemi que je buvais avant je suis plutot a 1 l par jour d eau en ce moment
et pour manger je trouve que je mange trop j ai l impression de ne pas avoir été opéré enfin je mange bcp moins qu avant hein mais la par exemple une chipo grille et un peu de haricot vert et mâche ben j ai laisser un tit morceaux de chipo et pareil pour la salade et haricot
j ai fait expres de manger de la chipo voir si ca relance ma malabsorption
demain j irai a la pharamacie pour la tisane que tu m a dit
merci bcp pour tes conseils
bibises
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:07

delphine77 a écrit:
privilégie les fibres, pruneaux, il y a des jus de fruit riche en fibre, beaucoup boire, de l eau froide ...

merci bcp delphine pour ta réponse
tu entend quoi par jus de fruit riche en fibre ?
boire j essai de boire j ai tjrs une bouteille d eau a côté de moi
hier je me suis bus 1l d hepar et ben j ai fait petit popo
c est qd même zarbi
enfin faut dire que j ai arrete le tardyferon que vendredi donc faut attendre un peu aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:44

Bonjour,

comme toi, mon transit est très irrégulier depuis mon byby mais j'ai quelques recettes pour limiter les désagréments :
1/ boire, je sais pas facile.
Mon truc : j'ai acheté un mug king size d'un demi litre et je bois 3 mug d'infusion par jour au bureau.
le premier à 8h00 avec 2 cc de café soluble, le 2ème à 10h00, le 3ème à 15h30 avec une infusion menthe réglisse et le soir j'essaie de boire une soupe.
Autre truc, j'ai toujours un verre d'eau plein à portée de main sur mon bureau. Pour moi, le plus difficile est d'avoir ce reflexe le week en à la maison. Sinon, l'Hepar est l'eau en bouteille la plus approprièé pour hydrater les intestin et favoriser l'expulsion.
Pour ce qui est des jus de fruits, méfie toi du dumping, jamais sur un estomac vide (j'ai fait mon 1er dumping avec un jus de fruits, je m'en souviendrais).
2/ marcher. Pour masser tes intestins et faire avancer les matières.
3/ boire un bouillon gras : je n'ai jamais testé mais j'ai lu que Saturne utilisait ce moyen.

Mais, malheureusement avec byby, j'avoue que je ne cherche plus trop à comprendre le pourquoi du comment des périodes de constipation, de normalité ou de diarrhée....

Bon courage.

bises
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:48

lilou a écrit:
Bonjour,

comme toi, mon transit est très irrégulier depuis mon byby mais j'ai quelques recettes pour limiter les désagréments :
1/ boire, je sais pas facile.
Mon truc : j'ai acheté un mug king size d'un demi litre et je bois 3 mug d'infusion par jour au bureau.
le premier à 8h00 avec 2 cc de café soluble, le 2ème à 10h00, le 3ème à 15h30 avec une infusion menthe réglisse et le soir j'essaie de boire une soupe.
Autre truc, j'ai toujours un verre d'eau plein à portée de main sur mon bureau. Pour moi, le plus difficile est d'avoir ce reflexe le week en à la maison. Sinon, l'Hepar est l'eau en bouteille la plus approprièé pour hydrater les intestin et favoriser l'expulsion.
Pour ce qui est des jus de fruits, méfie toi du dumping, jamais sur un estomac vide (j'ai fait mon 1er dumping avec un jus de fruits, je m'en souviendrais).
2/ marcher. Pour masser tes intestins et faire avancer les matières.
3/ boire un bouillon gras : je n'ai jamais testé mais j'ai lu que Saturne utilisait ce moyen.

Mais, malheureusement avec byby, j'avoue que je ne cherche plus trop à comprendre le pourquoi du comment des périodes de constipation, de normalité ou de diarrhée....

Bon courage.

bises
coucou lilou
merci pour ta réponse
j essai aussi de marcher beaucoup mais faut dire que mon opération est récente et je fatigue vite en ce moment
ca va aller de mieux en mieux je pense
mais bon ce matin j ai été faire un tour avec une copine au puces donc ca m a fait marcher lol
je vais essayer de boire encore plus on va voir ce que ca donne
bibises et bon dimanche
sandy
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:09

bah tu trouves en magasin des jus de fruits 100% fruit, ou s est ecrit riche en fibre, apres ton corps il faut qu il s habitue, il est parfois rebelle ....
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

euuh ton opération est récente donc un peu normal que tu bloques^^ mais tu sais la constipation arrive mais la perte de poids continue...
ne t'inquiète pas tu manges peu donc tu auras du mal à évacuer c'est un peu normal moi je vais peu aux wc pourtant je mange bien mais je vais me remettre aux fibres asperges etc.... ca aide mais toi c'est un peu tot....

au pire des cas tu peux voir ton medecin et consulter pour des laxatifs.... moi cela n'a pas marché malheureusement mais après tous les organismes sont différents
Revenir en haut Aller en bas
PETITE ELFE
bavard intarissable
bavard intarissable
PETITE ELFE


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 57
Localisation : LOIRET
Emploi : SECRETARIAT
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 13.11.2009
HEUREUSE COMME JAMAIS !
Date d'inscription : 09/08/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:19

Coucou
Perso, je n'ai jamais aussi maigris que lorsque je mange des féculents
Surtout des pommes de terre...
J'ai été des années et des années à croire que cela me ferait grossir
Et bien depuis que j'en mange régulièrement... A savoir
quasiment 1 patate à l'eau (en plus de mes légumes) à chaque repas
et bien mon transit est nickel !
L'eau Hépar fonctionne bien aussi, mais moi je dois la couper avec une eau plus commune
car si je ne bois que celle là cela me donne des diarrhées.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

alors, déjà pas de panique, moi je suis restée plus de deux semaines sans faire "popo" et j'ai perdu depuis mon opé il y a 6 semaines, 17 kg. Donc, no panique.
Le fait que tu ne manges pas beaucoup n'aide pas à aller à la selle.
L'eau Hépar, effectivement, aide beaucoup. moi, je ne bois plus que ça. Pense au jus de raisin, de pomme ou de pruneaux, ça aide, et aussi, comme le dit Lilou, il faut marcher pour remuer les intestins.
En tous les cas, pas d'inquiètude pour l'instant.

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas 313170
Revenir en haut Aller en bas
BBVIVI34
bavard intarissable
bavard intarissable
BBVIVI34


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : maman a plein temps de 4 enfts
Loisirs : Sortie , aquagym , balade
Opération : anneau gastrique enlevé le 8 juil 09 Apres 6 ANS
By pass le 3 novembre 2009 finalement le 4 Novembre
ca y est ma nouvelle vie commence !
Date d'inscription : 08/06/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:52

merci beaucoup les filles pour tout vos bon conseils
je vais essayer tout ça et surtout ne pas m inquieter car je pense que si je ne pense qu a ça cela ne va rien arranger du tout
en tout cas merci beaucoup
je languis mercredi pour la pesée de la semaine
bibises
sandy
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

ton op est récente pas de souci tu vas maigrir ce n'est pas aller plus aux toilettes qui te fera perdre plus chacun a son rythme !
tu manges peu donc tu as peu de matières !
tu ne bois pas assez attention si tu te deshydrate !
tu dois absolument entre les cafés, les soupes et ta boisson autre avoir 1 a 1.5 l d'eau !
marcher et oui mais tu viens d'être opérée alors pas de folie !
les jus de fruits , moi qui suis assez sensible ! , je sais que c'est plus cher mais je prends les jus de pruneau (sans autre fruit et surtout pas de banane) au rayon bébé.
et puis comme le disais au dessus petite elfe , je te conseille au début de faire moit moit féculent et légumes et effectivement pour moi ce qui passe le mieux et est le plus efficace c'est la pomme de terre !
d'ailleurs je vous dis pas la consommation que nous faisons en ce moment entre les soupes et les plats du midi !
pas de souci tu vas y arriver ! comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas 777251
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:15

Citation :
surtout pas de banane

Pourquoi donc ? j'ai jamais entendu parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:01

cloclo parce que la banane constipe les bébés...

bbvivi tout a été dit boire, marcher et alterner féculents et légumes

pour ce qui est de moins manger bien sur que tu manges moins avant t'enfournée combien de chipos lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:08

moi parfois c'est le chou fleur qui m'aide et les carottes..... mais bon je crois que les organismes réagissent différement... comme dit avec double dose de laxatif par jour j'ai rien eu (sur une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas   comment  je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je vais maigrir si mon transit ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bypass et transit
» Je ne me vois pas maigrir
» j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff
» Peut-on maigrir avant l'opération
» Moi j'habite près d'Evreux et je vais rencontrer PR S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: