Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
cannelle
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
jojogwada
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
Cocotte57
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
isa4enfants
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
patty44600
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
claudie8562
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
mimi120387
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
PETITEFEE
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
same
Malaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_leftMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_centerMalaise type dumping avec une sleeve ???? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malaise type dumping avec une sleeve ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:47

A 2 reprises déjà, j'ai expérimenté des petits malaises type nausées, sueurs froides, fourmillements et coup de pompe (ce qui je crois ressemble un peu aux dumpings des by-passés, non ? )

La 1ère fois c'était un petit déj, j'avais mangé une petite tranche de brioche avec de la confiture de rhubarbe (maison hein !!)

Et le jour de NOel, j'ai mangé une tranche de terrine de saumon + qqs petits morceaux de saumon fumé + 1 tomate cerise + 1 feuille d'endive avec sauce fromage blanc (en 1h30). En dessert, une verrine abricot/fromage blanc suivie d'un café+aspartame et 2 truffes choco (ben vi c'est NOel hein !!)

Enfin bref, je ne sais pas et je me demandais si d'autres sleevés avaient déjà eu ce genre de petits malaises

Merki tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:51

effectivement ça ressemble à un petit dumping

lors d'une réunion sur le bypass et la sleeve,le chir avait signalé que ds qq cas les sleevés pouvait avoir ces dump
alors oui tu dois faire partie de cette minorité!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:53

Ah ben Christelle, merci...Il fallait que ça tombe sur ma pomme hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:53

apparemment ca arrive aussi aux sleevees ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:27

Malaise type dumping avec une sleeve ???? 471984 ben mince alors moi j'en ai aps encore eu et j'ai testé du sucre donc je pense etre dispensée de dumping masi alors aps de bol ma cherie pppff!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 90151 j'espère que ça se fera avec le temps!

repose toi bien ça peut etre aussi un coup de fatigue

bon si c'est du dumping ça reste leger non??
j'ai dejà lu de recit de dumping terrible pire que des crise cardiaque les trucs!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 326410 terrible!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 363522
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Invité
Invité




Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:31

çà ne m'est jamais arrivé mais je l'ai déjà entendu dire.......
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

Ah nan Sev' c'est version light hein.....
Mais c'est vrai que c'est un peu surprenant, il faudra qu eje sois + vigilante maintenant que je le sais car c'est assez incofortable en fait...

Ahlalala...j'ai une sacrée réserve de pots de confiture.....ben ça va attendre hein !

Mais j'ai testé fromage blanc + vergeoise et pas de prob.....

Bizarre, vous avez dit bizarre ?? C'est du Stouf tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:58

mets la confiture DANS le fromage blanc, tu verras, c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:05

Ah vi je pratique aussi ce vice là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:11

je suis comme toi, je fais ma confiture-maison, je suis contente de la manger, mais je dois aussi faire avec l'opération Malaise type dumping avec une sleeve ???? 231281
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

Je dois dire que je suis déçue de ne plus pouvoir en manger !
Même le goût hyper sucré me dérange, j'ai essayé d'en mettre une très fine pellicule sur ma cracotte mais non, pour le moment ça ne passe pas....

Bon ben je les laisse dans les placards hein...je verrais bien dans quelques temps !!

Mais vi dans le fromage blanc, yaourt nature j'en mets parfois une petite cuillère.
Le truc c'est que j'en ai déjà ras la casquette des fromages blancs moi....Bon je fais un effort de temps en temps pour le goûter.....
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:20

Malaise type dumping avec une sleeve ???? 83148 et le fromage blanc à la vanille hhhmm


rrhho non c'est pas light..ça!! c'est encore une betise de sev'!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 908611 le dite pas à mon chiiiir:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:37

AH ben Sev' alors ???
Comment ça tu manges du pas light ???
Rooooo !!

Achtung hein....
Ben je blague hein biensûr parce que je te jure que j'ai pris plaisir à manger mes quelques truffes choco avec beurre à 85 % de MG et crème épaisse....(pour me donner bonne conscience, j'ai fait 50/50 pour "alléger" un peu la note....)

L'essentiel c'est que tu te sentes bien !! Le chir a fait son taf mais lui, il n'est pas nutri non plus hein.....
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

et bien ma bichette, y'a pas que toi qui a fait un dumping avec une sleeve. J'ai vécu la même chose que toi deux fois de suite, et j'ai tout de suite appelé mon chir qui m'a confirmé que c'était bien un dumping et que ça pouvait arriver avec la sleeve.
Depuis, je suis très prudente, et ne mange quasiment plus de sucre.

Malaise type dumping avec une sleeve ???? 313170
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

Malaise type dumping avec une sleeve ???? 90151 mon chir a dit "pas de dumping avec la sleeve" alors ça doit etre hyper rare

j'espère pas en avoir moi nooon!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 717762 non, non, non!! Malaise type dumping avec une sleeve ???? 326410
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

Bon ben voilà...yapluka faire attention alors !

Mais j'ignorais totalement que c'était possible, c'est vraiment en lisant les expériences des collègues by-passées que je me suis dis que c'était assez proche du dumping....

Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise type dumping avec une sleeve ???? Empty
MessageSujet: Re: Malaise type dumping avec une sleeve ????   Malaise type dumping avec une sleeve ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise type dumping avec une sleeve ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit malaise,après dumping?
» dumping et sleeve ?
» Ramadan avec sleeve
» Contraception avec Sleeve ?
» 1er RDV avec la psychologue en vue d'une sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: