Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
petit malaise,après dumping? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
cannelle
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
jojogwada
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
Cocotte57
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
isa4enfants
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
patty44600
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
claudie8562
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
mimi120387
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
PETITEFEE
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
same
petit malaise,après dumping? Poll_leftpetit malaise,après dumping? Poll_centerpetit malaise,après dumping? Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit malaise,après dumping?

Aller en bas 
+2
stouf
christelle44
6 participants
AuteurMessage
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:10

Cela fais 2 fois en une semaine que je fais des malaises le soir

je ne sais pas trop comment les décrires alors je vais faire de mon mieux

en ce moment je grignotte pas mal tout au long de la journée et je mange peu durant mes repas

je suis super attiré par le sucré et du coup je fais pas mal de petit dumping
bouffée de chaleur et nausée,pas bien méchant

mais plus d'une heure après la fin du dump,je suis mal :
des tremblements des mains et des jambes incontrolabe,l'impression d'avoir du liquide "bouillant ds les jambes qui part des orteils en remontant jusqu'au haut des cuisses
la tête qui tourne
je passe des frissons à la sueur

enfin bref un vrai état de malaise,et ensuite je suis très fatigué et une très grosse envie de manger j'ai l'impression que de manger après c'est "crise" ça me calme!!!!

avez- vous vécu ou entendu déjà parler de ça???

mes derniers résultats sanguins était bon il y à un peu plus d'un mois

je ne suis pas inquiète, mais je me demande d'où ça pourrais venir???

alors si vs avez des réponses ,hésitez pas!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
stouf
bavard intarissable
bavard intarissable
stouf


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Eaubonne, 95
Emploi : Congé parental en cours
Loisirs : Lecture, cuisine évidemment, loisirs créatifs
Opération : Sleeve le 26nov09
Date d'inscription : 02/07/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:30

Je sais pas, j'avance à tâtons : ce n'est pas un problème de glycémie ?
Genre trop haut donc tu dumpes et ensuite trop bas donc malaise ?

Nan, enfin je sais pas....
Essaies de faire des ajustements pour éviter les malaises, j'imagine que c'est désagréable d'être super mal à ce point.
Donc exit les grignotages hein.....enfin, je pense que c'est une piste à suivre, non ??

Allez courage, te forces pas trop non plus. Les fêtes ont peut être été + fatigantes que tu ne pensais.

BIzzz, fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:54

HEY miss! tu grignotes tu manges pas assez! ton organismes à des manques

pour ma part je ce genre de trucs quand j'ai pas assez mangé dans ma journée et que j'ai passé mon temps à picorer de ci de là et pas forcément les meilleurs trucs... mais surtout quand j'ai négligé les protéines....
avec l'ingestion d'un surplus de sucre l'organisme essaie d'évacuer et moralité tu as l'impression d'avoir un coup de sang dans la tête comme si t'avais bu

moralité calme le sucre et reprend une alimentation normale si cela persiste consulte vite
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:31

Bonjour ma belle !

Je vois que ça ne colle pas toi non plus ! Tu ne peux pas demander à ta diet ou au chirurgien ?

La dernière fois que je suis allée le voir, il a pris une patiente au téléphone même avec une heure de retard dans son rendez-vous.

C'est peut être aussi parce que tu as fait beaucoup d'excès au moment des fêtes. Le court circuit gastrique fait que tout va plus vite dans le sang et que ces derniers temps y'a eu trop de choses !

Bisous bisous. Prend soin de toi. J'ai besoin de ma copine qui me soutient moi (désolée si je suis égoiste hein !!!) JTM aussi très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:41

petit malaise,après dumping? 90151 oooh moi je pense à de l'hypoglycemie ma caille! le sucré ça fait faire n'importe quoi au pancreas essaye de manger plus de sucre lent..pate, riz etc..enfin ce que tu peut manger en sucre lent que ta glycemie se stabilise petit malaise,après dumping? 83148 tient nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:45

merci de vos réponses!

j'ai certainement un petit souci de glycémie
et fanny à certainemnt raison ,je n'ai pas assez de protéine depuis qq tps
je mange très peu de viande,car je prends pas le tps de bien la macher,
alors j'ai ressorti le mixer et je mxe ma viande

et en collation au lieu de craquer pour n'importe quoi,c'est jambon,blanc de poulet et fromage

je vais voir ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

protéines;
oeufs
lait en poudre (très bonne source de protéines)
gelée (genre gelée à aspic, gelée au madère)
lait
viande
poisson

tu peux tenter le poisson comme le lieu noir ou le saumon en pavé, tu peux les faire cuire à la poele ou au court bouillon, le poisson s'effrite plus facilement et s'avale mieux


fait attention au fromage cela reste un mauvais allié car bien que protéinique il est surtout source de matières grasses pas très bonne pour l'estomac (et dur à digerer)

et sincèrement jambon blanc de poulet blanc de dinde, niveau calorique c'est kif kif bourricot , c'est juste le sel qui varie beaucoup

pour ta collation tu peux manger une bonne tranche de jambon avec un yaourt enrichi en poudre de lait ou manger un aspic (jambon gelée et macédoine par ex)

moi je mange principalement des protéines, mais parfois je reconnais que tout ne passe pas donc faut ruser^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
bavard intarissable
bavard intarissable
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Vendée
Loisirs : Photographie, lecture, scrapbooking
Opération : Bypass le mardi 29/09/09
Date d'inscription : 15/07/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:13

Coucou Christelle, je trouve les réponses des filles bien pertinentes, et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Je vois que toi aussi tu es dans une période grignotage. Moi, j'arrive à limiter parce que je suis au boulot mais j'ai l'impression que si j'étais à la maison, ce serait une cata !
Allez courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de te mettre un bon coup de pied au derrière et de reprendre une alimentation plus saine (c'est ce que je vais essayer de faire aussi, serrons nous les coudes)

gros bisous ma belle petit malaise,après dumping? 140384
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35

Agatha a écrit:
si j'étais à la maison, ce serait une cata !

Tu vois Agatha, c'est bien ce que je te disais, c'est pour ça que j'aimerais bien trouver un boulot qui m'occupe l'esprit ! kiss

Bisous au passage ma Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit malaise,après dumping? Empty
MessageSujet: Re: petit malaise,après dumping?   petit malaise,après dumping? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit malaise,après dumping?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise type dumping avec une sleeve ????
» Petit dej= dumping
» DUMPING ?
» Dumping?
» dumping et sleeve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: