Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Après les vents............ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Après les vents............ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Après les vents............ Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Après les vents............ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Après les vents............ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Après les vents............ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Après les vents............ Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Après les vents............ Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Après les vents............ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
cannelle
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
jojogwada
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
Cocotte57
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
isa4enfants
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
patty44600
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
claudie8562
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
mimi120387
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
PETITEFEE
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
same
Après les vents............ Poll_leftAprès les vents............ Poll_centerAprès les vents............ Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après les vents............

Aller en bas 
+4
sev'
Coconut
eynia
fanny78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:02

Oui ben désolée je craque

en fait j'avoue j'étais une diarrhéique chronique avant l'opé , et je dis ca car j'allais sur mossieur le trône jusqu'à 10 fois par jour...

bref on m'avait dit fait attention avec le byby ca sera pire , je n'étais pas rassurée mais bon, après tout, j'ai l'habitude de courir voir monseigneur wawa

bref, malheureusement si je puis dire, mon postérieur à tendance à oublier la couleur du PQ depuis l'opé

bon parfois c'est cool j'y vais 1 fois par jour... mais là c'est une fois ou deux max par semaine.... et là ca fait 4 presque 5 jours que je joue au hamster en faisant des réserves (bref j'ai pas de bajoues mais un bas ventre poufpouf +2 kilos en 2 jours youhou)

je mange du chou fleur, des épinards,des carottes crues, des pruneaux je bois de l'hépar et je suis à 4 laxatifs aujourd'hui (2 à midi et 2 ya une heure) et RIEN
un gros vent de solitude quoi.....

là je sais plus quoi faire alors si vous avez des astuces (me dites pas les abdos entre mon ventre qui me fait mal et le dos en vrac c'est vraiment pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:19

Bonjour fanny, j'ai les mêmes problèmes et là ça redémarre en force car avant jamais de problème et là ça me gonfle vraiment physiquement aussi, j'aime pas du tout me sentir mal à l'aise, alors chaque matin à jeun un pruneau d'agen, de la marche avec une bonne côte, marche rapide, et des céréales complètes, pain céréales bis, pâtes aussi, salade verte en entrée à chaque repas
J'ai attaqué le problème ainsi et ça marche, 2 fois dans la journée, pas mal au bidoune, bref ça a l'air de se réguler, mais je ferais pas ça tout le temps, on va voir si ça continue

Boire un verre d'eau à jeun ça aide aussi, mais ça dépend des personnes, essaie pendant qq jours, euh doucement tu avales lol

Je sais puisqu'on en a parlé à lyon que nous ne sommes pas les seules dans ce cas, et ceci indépendamment de l'opération, ça tombe sur qui ça tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Langue pendue
Langue pendue
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Emploi : Enseignante en lycée professionnel
Loisirs : Cinéma indien, lecture, danse, décopatch et scrapbooking...
Opération : 05/01/2010
Anneau gastrique
Date d'inscription : 26/12/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:07

Bein je te comprends parce qu'à J+12 d'un anneau je suis pas mal bouchée moi aussi...Après les vents............ 647667
Pas sexy ces conversations tuyauterie mais tellement humaines...

Alors , dans la rubrique "j'ai testé pour vous" :

- laxatif (Microlax),
- lavement (Normacol) mais je sais pas si ça se trouve en pharmacie (moi c'est ma mère qui l'a pris à l'hosto),
- les fameux exercices de respiration rapide qui "massent" les intestins... mais ça fait travailler les abdos justement...
- en ce moment je carbure à un produit à base de plantes "accélérateur de transit" acheté au rayon bio-diététique d'une grande surface...
- un grand verre d'eau + un jus de pruneaux pur le matin à jeun,
- la papaye, avec moi c'est ce qui marche encore le mieux ou encore la mangue, le kiwi... Mais je suis pas persuadée qu'on puisse en trouver en métropole en hiver...

Sinon un truc qui fonctionnait à merveille AVANT l'anneau : le coca-light que tu mets au congélateur, quand il est bien bien frais tu le bois... Sorbitol + froid = popo à tous les coups !!
Je ne peux plus le faire puisque les bulles sont à proscrire avec un anneau... Je ne sais pas ce qu'il en est pour un byby... Attention je dis que ça fonctionne, je ne dis pas que c'est bon pour la santé de le faire...

Et je viens de trouver sur le net le chlorure de magnésium... Voici le lien : http://forum.doctissimo.fr/sante/constipation-transit/vraie-constipation-enfin-sujet_146122_1.htm

Courage et que la force soit avec toi !!! Après les vents............ 797101
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:40

j'ai bu eau bien froide à jeun puis un verre de jus d'orange et là je bois un café.... (généralement le café m'aide)

je vais imploser si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53

Après les vents............ 90151 oh làlà ma fanny oui ça doit faire souffrir! Après les vents............ 90151 je sais pas quoi te dire à part les conseil donné par les autre filles!

bon courage!! Après les vents............ 471984
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lilou
bavard intarissable
bavard intarissable
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 57
Localisation : Loiret
Opération : avril 2005 à avril 2009 : anneaux gastriques
12 juin 2009 : bypass
Date d'inscription : 02/04/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:57

Comme toi, je pensais au vrai café.... cela fonctionne de temps en temps.

Moi aussi, mon transit est au ralenti et les douleurs sont au rdv. J'ai l'impression que tout est bloqué en partie haute même si j'ai des gargoullis. Le stress me bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:04

mouais je vais vraiment finir par boire de l'huile

si le gras donne la diarrhée je vais m'avaler de l'huile et bouffer du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:04

Après les vents............ 777251 comme dans le pari?? le litron d'huile!! Après les vents............ 777251
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:17

C'est plus la parafine alors lol

Les Wc turcs sont idéaux pour la constipation, sinon installe-toi confortablement aux toilettes avec un bon bouquin ou des mots croisés, bref oublie le temps et rééduque tes fonctions naturelles

Après le verre d'eau le matin, prends un verre de jus de fruits frais, tu sirotes lentement mais sûrement, et le petit pruneau en plus, n'avale pas le noyau surtout, d'ailleurs ne jamais acheter ceux sans noyau, pourquoi ? Parce qu'ils ont été plus et plus longtemps manipulés, ils seront donc pour moi moins efficaces, le noyau est là pour qq chose, on doit l'enlever nous quand on mange

Les massages de ventre aussi, circulairement, si t'as un homme, qu'il le fasse, moi je suis pour la participation de nos conjoints, comme pour prendre les mensurations

Quant au café désolée les filles mais il n'aide pas, au contraire, par contre le melon très froid en été, pour moi c'est la caca oups la cata assurée ^^, tu peux essayer en coupant des fruits en cubes, poires, pommes, et au frigo, on ne sait jamais, mais je sais qu'une pomme chaque soir régule aussi les fonctions intestinales, tiens oui j'ai failli l'oublier celle-là, fais tout en même temps, mais le plus important c'est 1h de marche chaque matin tu vas voir la différence, pas courir mais marcher vite et le riz semi complet et pain de son ou complet, ça ne peut que faire bouger tout ça

Bien sûr c'est pas un verre d'eau qui va te faire courir, il faut réguler, donc patiente un peu, ça se fait tous les jours sans faiblir pour arriver à une bonne régulation, si tu fais une fois comme ça pour voir, ça ne donnera rien, les pruneaux j'ai dû en prendre pendant 15 jours pour arriver à aller à la selle chaque jour et même 2 fois par jour, si j'arrête, ce que je fais une semaine par mois, ça s'arrête aussi sauf si je marche bien (j'ai été malade et donc pas de marche, plus de pruneaux lol donc j'ai vu que ça a diminué mais plus autant qu'avant, donc progression lente mais réconfortante, parce que t'as raison, c'est "chiant" de pas pouvoir décongestionner tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

Et tu remarqueras que peu viennent s'exprimer sur le sujet, pourtant on a toutes nos petits secrets concernant le petit coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

eynia, je suis à 4 laxatifs hier, (parapsylium) pomme, epinards et carottes crues, ce matin un verre de jus d'orange froid, après un café et toujours rien... sans compter les pruneaux

je craque tout à l'heure je me fais cuire les pruneaux je les mixe et je rajoute ca dans du lait!

par pitié si vous avez une gastro refilez là moi!!!!!!!!!!
j'ai pris 3 kilos en 2 jours au secours quoi
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

Si ça perdure demain va consulter mardi, de mon temps eh oui ch'oui pas si jeune, on avait la poire de lavement, qu'on achetait en pharmacie et on y mettait de l'eau savonneuse et un peu dans ben voui ma chérie appelons un chat un chat, dans l'anus, et hop ça ramollissait les matières fécales et on arrivait à se nettoyer, mais va marcher, toute la journée et ne mange que des légumes et de la salade, journée nettoyage et soupe et riz complet

Arrête le café et surtout on ne parle pas de coca même light à des opérées, coco ^^, mais oui pour le chlorure une piste à suivre si on le peut, je pense qu'on n'a aucune contre-indication
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:47

là, avec la grossesse et l'inactivité (car je suis couchée depuis 2 mois)

bonjour la constip,

comme je n'ai pas le droit de pousser, mon gygy m'a mis en automatique du lactulose (3 sachets /j), 1 sachet 15 mm après chacun des repas

associé à l'hépar + fruits + légumes

et bien ça marche
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:56

ben là je suis en train de boire une tasse de lait.... on verra :(
Revenir en haut Aller en bas
Cerisounette
Langue pendue
Langue pendue
Cerisounette


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : 06 à Cannes
Emploi : prof de chant
Loisirs : musique, sport, ma famille
Opération : le 9 juillet : enlevement de l'anneau
Le 15 octobre : bypass
Date d'inscription : 09/04/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:07

Cou Fanny, je viens de tombé sur ton appelet je peux te dir qu'ayant toujours souffert de ce genre de problemes, et pire depuis l'opé, il n'y a qu'un truc qui marche bien sur moi, c'est le normacol en pharmacie ! ce sont pleins de petits granulés à avalés et ca ne ramoli pas les ''dechets" essaie et tu me diras ce que tu en penses mais pour moi, c'est le seul qui soit bien! voila courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Après les vents............ 83148 sinon tu peux tenter de magnesium en petit cachet ou ampoule....chez certain ça leur refile la courante alors, ça aide!....et ça ne fait pas de mal le magnesium!! Après les vents............ 856441
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

Après les vents............ 90151 sinon un autre truc tu es sure que ta thyroide va bien?? demande avec une TSH pour voir qui sait...........??? Après les vents............ 231281 ça vient vite des hypo et comme tu as du mal à perdre du poids tu fait un gros pallier...des fois??? Après les vents............ 471984
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

entre la soif la constipation et le palier de 5 mois je commence à me poser pas mal de questions en effet
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

Après les vents............ 90151 et la constipation est un signe! Après les vents............ 90151

fait une PDS ça mange pas de pain! Après les vents............ 471984 ça te rassurera et si tu as une hypo levothyrox t'aidera beaucoup!! Après les vents............ 83148
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:50

Je crois que donner des médicaments c'est sympa mais avant consult' fanny, que ton médecin qui te connait te donne ce qu'il te faut, juste pour te nourrir tu peux changer certaines choses, prends des fibres je ne sais pas si tu peux, mais la farine de sarrazin par exemple en crêpe salée tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:12

j'évite les crêpes
j'ai encore pris des laxatif ce soir, dans du jus d'orange et j'ai laissé la chose devenir bien épaisse (c'est super écoeurant) on verra bien demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Langue pendue
Langue pendue
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Emploi : Enseignante en lycée professionnel
Loisirs : Cinéma indien, lecture, danse, décopatch et scrapbooking...
Opération : 05/01/2010
Anneau gastrique
Date d'inscription : 26/12/2009

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:24

EYNIA : désolée d'avoir parléde C..a-L...t, je le referais plus... Mais j'avais précisé que c'était pas trop recommandé ^^.

FANNY : as tu testé le chlorure de magnésium finalement ?

Pour le Normacol que te conseille Cerisounette je t'en ai parlé mais je le connais en lavement (c'est fourni dans un récipient souple avec canule...). Très efficace.

Sinon pour le lavement tu peux te passer de la poire même si c'est moins efficace. Il suffit de dévisser la paume de douche et de mettre le jet très fort et tiède dirigé au bon endroit... L'eau sous pression remonte dans l'intestin et ressort... Mais faut vraiment que les WC soient à côté ^^ !!!
A faire uniquement en cas d'ultime desespoir...

Sinon moi aussi je suis au sachet de "Lactulose" comme Elleetvie depuis aujourd'hui... je ne vois rien venir pour le moment...

Maintenant je vais passer pour "Miss Popo" surle forum... LOL !!! Mais je compatis vraiment car c'est désagréable et douloureux...

Courage et tiens nous au courant si tu trouves la solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:21

Hello ...

un seul conseil , au vu de tout ce que tu prends pour accélérer ton transit , c'est quand même étonnant que ça ne fonctionne pas ...

Donc ... direction LE spécialiste , c'est à dire ton Médecin ...

A+

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Invité
Invité




Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:50

entierement dac avec alain va voir un doc là ca devient urgent !!!

je te donnes quand meme mes astuces pour l'apres rdv

- un peu de matiere grasse en plus genre des poireaux sauce vinaigrette avec une cas d'huile d'olive
- un yahourt nature juste avant le coucher avec ze tisane
- un café bien noir des le réveil car contrairement a ce que dis madame je sais tout, le café est un puissant laxatif pour certaines personnes

courage

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:48

bon ben petite délivrance ce matin MDR (désolée pour les détails)
ne pouvant faire d'abdos j'ai fait l'inverse, ramené mes jambes sur le ventre (meme les genoux sur le nez ouah je suis souple)
le café m'aide aussi en général, mais je pense que je vais peut être remettre un ptit peu de matières grasses dans mon alimentation je dois peut être en manquer....
on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les vents............ Empty
MessageSujet: Re: Après les vents............   Après les vents............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les vents............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et aprés ?
» Et après ?
» j+7 après mon by pass !
» apres l'anneau
» Visiteurs apres l'opé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: