Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
cannelle
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
jojogwada
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
Cocotte57
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
isa4enfants
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
patty44600
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
claudie8562
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
mimi120387
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
PETITEFEE
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
same
Je hocte souvent - est-ce normal ? Poll_leftJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_centerJe hocte souvent - est-ce normal ? Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je hocte souvent - est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:52

Bonjour,

Depuis hier, je hocte (genre de raut sans bruit ou digestion, je ne sais pas trop comment caractériser cela) tès souvent, ce qui me fait mal au niveau de l'anneau alors que je n'ai même pas mangé, et avant l'anneau, je n'en avais pas spécialement est-ce nomal ?

Mon mari m'a dit que cela devait être dû au fait que je mange mixé, donc un peu plus consistant et que les sucres gastriques se "remettent en service" mais bon je ne sais pas.

Merci de votre aide et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:18

Bonjour ,
Alors je ne suis pas médecin .... mais je pense que cela peut venir du gaz !!!
Tu es jeune annoté donc peut être un rapport
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

ce peut être un spasme de l'oesophage !
il faut faire tres attention a manger peu, tres lentement, et fréquemment !
tu viens d'être opérée ! le chirurgien ne t'as t'ilpas proposé un produit de protection d'estomac ce pourrait t'aider !
mais ce sont des choses qui arrivent ! si trop douloureux lundi appelle le chirurgien pour un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

Merci pour vos réponses

Pour ce qui est du chir, non il ne m'a rien proposé et il est parti pour 15 jrs de congés, mais cela ne vient pas de l'oesophage, c'est de l'estomac, pourtant je mange peu et lentement.

En fait lorsque je me concentre j'arrive à les faire passer, c'est peu être le stress qui fait ça, si cela continue, j'irai tout de même consulter mon doc, je vais tenter de rester zen et je verrai ce que cela donne, la douleur reste tout de même supportable, c'est sur le coup et comme tu dis, je suis une opérée toute récente donc c'est peut être normale

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:47

le hoquet est bien un spasme et dés que l'on touche au diaphragme ou a l'oesophage il y a ce type de réactions !
effectivement le stress n'arrange rien mais il ne faut pas rester dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hocte souvent - est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je hocte souvent - est-ce normal ?   Je hocte souvent - est-ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hocte souvent - est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-ce normal?
» es-ce normal??
» normal???
» Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??
» fourmillement dans le ventre ??? Normal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: