Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
cannelle
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
jojogwada
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
Cocotte57
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
isa4enfants
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
patty44600
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
claudie8562
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
mimi120387
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
PETITEFEE
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
same
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_left*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_center*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Poll_right 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)

Aller en bas 
+2
~~blédina~~
laurence38
6 participants
AuteurMessage
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:25

coucou a tous alors moi j ai ptites questions la premiere est que je vomit beaucoup et surtout la nuit et je mettouffe c est horrible en principe ca vient quand un anno est trop serrere mais moi uoi il est serrer au max mais par contre il fonctionne plus donc de quoi ca peut bien venir vous avez une idee??? c est peut etre rien mais bon!!!!! et une autres questions je n arrive pas a aller de partout sur le fofo on me dit que c est interdit pour moi alors que avant je pouvais tres bien le faire aller sur les menbres ou profil et je trouve plus ma page que j avais mis en presentation!!!! merci pour les renseignements:=)!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

salut alors pour l anno, je ne sais pas trop quoi te dire, a part est ce que tu attend bien 1h avant d aller au lit, apres,manger mon chir ma dit 2 h c est encore mieux et est ce que tu n est pas comprimé vetement, mal assis, allongé sur canapé etc et du coup l estomac, enfin la partie superieur ne se vite pas ,avant d aller au lit , parle en a ton chir bon courage .............................

pour le fofo moi sa me fait pareil donc dsl

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:35

merci quand meme oui je ne me couche pas avant 2 heures j ai meme essayer le liquide mais c est pire!!!lol je sais pas non plus puisque lanno ne fonctionne plus !mais c est tres desagreable en tout cas on dirait que je me noie!!!lol merci encore bsx
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:45

laurence , il faut que tu telephone a ton chir et que tu prenne rendez vous pour une controle radio ! ton anneau est serré au maximum , tu dis qu'il ne fonctionne pas.... je comprend pas tres bien , en journée tumange et la nuit tu vomi???? tu as peut etre un probleme de refflux gastrique du a ton serrage à l'extreme !! c ce queje pense mais cpeut etre autre chose en tout reste pas comme ça
pour le fofo c normal que tu ne puisse voir les profil des membres cette option est desactivée definitivement ou temporairement ça je sais pas)
voilà courag et tiens nous au courant bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:55

lol!!ok merci pour linfo du fofo!!! pour lanno oui j ai envoyer un mail a mon chi j attend moi ausi je comprend pas que je vomisse enfin que je mettouffe la nuit c est horrible en plus on dirait que je me noie!!!lol mon chi ma dit que mon anno etait trop serrer mais que j avais pas la meme satiettee que avant parceque la poche en amont de mon estomac c etait dilater donc elle se rempli tant que je mange et il y a un minuscule passage a l anno ca explique peut etre les vomissement la nuit???? en tout cas je comprend pas que mon anno est soit disant plus fonctionnel et que je n arrive pas trop a manger ( a part le sucrer) sinon je vomit a chaque repas de toute facon et la nuit j ai limpresion d avoir toujour un truc qui bloque a la gorge j ai essayer le liquide le soir ( soupe) mais c est pire des fois je vomit des truc du midi aussibeurkkk!!! desoler du detail!!lol
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

oui c bien ça tu regurgite tout ce que tu avale et ça la nuit car ton anneau est trop serré ! il faut desserer au plus vite ! reste pas comme ça ca peut engendré des complications inflamation ou autre .. ta poche est dilaté de toute façon , jene suis pas chir mais dans c cas la je pense qu'il faut desserer totalement !
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

pfff c est bien ce que je craignait j en ai ras le bol!!!!!! mais bon ca pourrait etre pire en attendant des news de mon chi je vais prendre mon mal en patience et dormir asise!!lol merci en tout cas des renseignement:=)
Revenir en haut Aller en bas
angie1112
bavard d'honneur
bavard d'honneur
angie1112


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle
Loisirs : Mes cours de chant, mes furets, demonstratice Stampin'Up
Opération : Anneau gastrique depuis le 11/05/2010


Date d'inscription : 26/04/2010

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:29

Coucou,

Comment vas tu aujourd'hui ? As tu eu ton chirurgien ? As t'il des solutions à ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

alors laurence est ce que tu as vu ton chir??
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:03

non je viens de regarder mes mail mais pas de reponse encore!!!! mais je sais qu il va me repondre en attendant bein on fait avec je ne pense pas enfin jespere que ce n est pas catastrophique!!! mais penible quoi hier j ai accompagner ma fille en sortie scolaire bein je metais fait une salade pour le pique nique lhorreur yavait pas de toilette pour vomir !!! ca c est penible oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libel
bavard intarissable
bavard intarissable
libel


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 52
Localisation : aisne
Loisirs : mon homme et mes enfants mes amours c est ma priorité. nous avons 3 enfants.
Opération : je commence les demanches pour un anneau ajustable dans la marne reims en clinique.

* 30 avril .............chirurgien.
* 5 mai..........anesthesite.
* 14 mai..........nutri.
* 19/20 mai...........bilan clinique 24h.
* 4 juin .........endocrino.
* 14 juin..........psy.

OPERATON le 24 aout 2010.

ma nouvelle aventure
et ma perte de poids commence
le 16 aout jour de mon regime
yaourtssssssss.

le 24/08/2010
serrage 3 à l opération.

le 11/10
serrage 3.8.

le 15/11/10
serrage 4.6.

le 4/01/11
serrage 4.8

le 05/03/11
serrage 5.2

le 06/05/11
serrage 5.3

en juin desserrage malade
4.9

le 5 aout
serrage 5.1
tout va mieux.

aout 6 nickel c est le dernier resserrage.

abdominoplastie pour le 30 octobre
je rentre le 29 /10 a la clinique.
trop hate.

depuis opération du by pass en oméga le 17 dec 2013.
Date d'inscription : 23/03/2010

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:03

laurence

c est pas marrant cette histoire pourquoi tu lances pas plutot un coup de fils au chirurgien rendez vous plus vite non?

j ai eu ma visite 24h on a beaucoup parler avec mon chirurgien
m a parler des mises en garde bien sur
et il y avait cette histoire de vomissement
il me dit si un jour vous vomisez plus de 3 jours a la suite c est pas normal
il faut abosolument venir a la clinique.

biz courage jusque ton rendez vous.

et pour le fofo moi c est pareil que toi voila explication de grazou
je comprends maintenant lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/qualiferme
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:49

bonjour libel moi j ai ca aussi parceque je le sais mon anno ne fonctionne plus mais sinon avant cela je ne vomissait pas autant et j ai aussi une petite histoire pour en arriver a ses vomissemant donc pas de soucis pour toi je ne sduis pas une generalite!!lol mon chi est tres tres loin maintenant et je ne peut pas y aller seule donc j attend de voir ce quil dit pour que mon mari prenne un jour si c est necessaire seulement et dit moi toi tu souhaite perdre combien??? merci de ton soutien bsx
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:21

laurence ou en es tu!
il ne faut pas rester comme cela !
en cas de souci de transport tu peux aussi voir pour un vsl et faire les papiers avec ton médecin traitant pour avoir le remboursement sécu !
1) appeler le médecin traitant qui fait une prise en charge transport !
2) déplacement du vsl qui fait les papiers rien a avancer !

c'est une urgence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:29

coucou bein j ai apl mon chi il doit me rapl... enfin normalement!!!!et pour le transport je ne savait pas que je pouvais le demander!!! pourquoi dit tu que c est une urgence tu me fait un peu peur la!!!lol ca va hier soir pas vomit et ni cette nuit ca fait du bien une vrai nuit!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:45

coucou ca yest mon chi a daigner me repondre( je rigole je sais quil a pas que ca a faire!!lol) il faut que je prenne rdv vite pour une ablation de lanno et en meme temp un rdv pour lanestetiste et faire une sleeve peu de temp apres !!!... aujourdhui le summum!!! en vomissement!!pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
angie1112
bavard d'honneur
bavard d'honneur
angie1112


Féminin
Nombre de messages : 1869
Age : 43
Localisation : seine et marne
Emploi : secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle
Loisirs : Mes cours de chant, mes furets, demonstratice Stampin'Up
Opération : Anneau gastrique depuis le 11/05/2010


Date d'inscription : 26/04/2010

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:07

Aie, j'espere que ca aller

Bon courage et tiens nous au courant

new2
Revenir en haut Aller en bas
laurence38
Langue pendue
Langue pendue
laurence38


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : charancieu en isere 38490
Emploi : caissiere
Loisirs : course a pied
Opération : gastroplastie avec anneau gonflable en mars 2006 et avant cela anneau simple en mars 1998
Date d'inscription : 12/06/2009

*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

merci oui je pense que ca va bien aller mais ca va etre lorganisation qui va pas etre simple mon mari travaillant en deplacement avec 3 enfants ca va pas etre simple mais on va y arriver et faire ca pendant les vacances comme ca mopin de soucis pour moi et je vai demandre va sortir de suite la je le voi le 29 juin pour programmer la date ( enfin japl dmain jespere que ca pourra attendre quand meme jusque la!!lol) et suivant les examins je doit passer un espece de scanner qui est tout nouveau qui vien de sortir et qui est ( heuresement pour moi car c est pas trop de loin) a lyon seulement ca evite lexamin ou on passe la camera dans la gorge et on voi mieu meme tres bien dprae mon chi linterieur de lestomac comme si on y etait!!lol voila en attendant bien... vomi vomi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Empty
MessageSujet: Re: *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)   *2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*2 ptites questions une sur lanno et lautres sur le fofo:=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de questions
» Questions sur sleeve
» 2-3 questions...
» questions
» mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: