Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Mon boitier a bougé Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Mon boitier a bougé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Mon boitier a bougé Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Mon boitier a bougé Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Mon boitier a bougé Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Mon boitier a bougé Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Mon boitier a bougé Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
cannelle
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
jojogwada
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
Cocotte57
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
isa4enfants
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
patty44600
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
claudie8562
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
mimi120387
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
PETITEFEE
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
same
Mon boitier a bougé Poll_leftMon boitier a bougé Poll_centerMon boitier a bougé Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon boitier a bougé

Aller en bas 
+7
indy
Lily1975
libel
LULU08
bouillotte08
cannelle
Delaxor02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:18

Bonjour,

Depuis le WE dernier, je me suis aperçue que mon boitier avait bougé, je ne crois pas qu'il se soit retourné mais maintenant lorsque je passe ma main dessus je sents un angle et cela devient génant quand je le frole et il me géne un peu aussi par moment à l'intérieur et lorsque je marche, cela m'embête car demain j'ai rendez-vous pour mon 1er serrage, cela est-il déjà arrivé à l'une ou l'un d'autre vous.

Pensez-vous que cela pourrait annuler le serrage, ça serait embétant car je commence à bien remanger, je ne voudrais pas reprendre les kilos que j'ai perdu (7 kilos actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:43

pas de panique ! le radiologue va juger lui même ce qu'il en est !
mais le fait de perdre du poids déplace le boitier certaines fois !
tant qu'il n'est pas retourné et empèche de pouvoir piquer dedans il n'y a pas de problème !
de toute façon en cas de doute le radiologue va faire appel a la radio avant de piquer !
et puis ton chirurgien ne devrait pas être bien loin ! donc un petit avis si nécessaire quitte a l'apeler apres !
Revenir en haut Aller en bas
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

merci Cannelle, cela me rassure un peu mais j'espère que même s'il ne s'est pas retourné totalement, il sera possible de le remettre dans le bon sens car cela me gène, peut-être sans me rouvrir, bon je vais attendre demain et voir ce que le radiologue en pense
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:59

s'il c'est déplacé , une seule anesthésie locale mais en bloc opératoir est necessaire et cela peut être proposé en ambulatoire ! assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ardennes
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

Date d'inscription : 04/05/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:13

bonjour,

mon boitier a egalement bougé et je sens fort l'angle et parfois c'est assez douloureux mais supportable malgré tout!!
je suis allée faire mon 1er serrage mardi et le chir a bien senti qu'il avait bougé mais pas de pb pour serrer ...il faut quand meme que je rentre une journée à l'hopital pour me le remettre..
voilà
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LULU08
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Infirmiére
Loisirs : sorties en famille et entre amis, natation, vélo.
Opération : anneau le 21 mai 2010 !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Bonsoir Bouillotte...

J'ai une petite question, le serrage de l'anneau te donnes une impression de sassiété plus rapide? (et on mange moins du coup!?)

Une petite deuxiéme : De quoi sont composés tes repas à présent et en quelle quantité?

Mon boitier a bougé 625724 pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ardennes
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

Date d'inscription : 04/05/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

salut lulu!!
une compatriote ardennaise lol!!!

En fait pour etre franche je ne trouve aucune difference pour le moment quant à ma façon de manger...je veux dire que je n'ai pas besoin de macher et que je peux presque manger autant qu'avant!!!mais je me force à bien macher pour prendre de bonnes habitudes lol
Bien sur, je trouve une sorte de satiété mais je me demande si c'est pas psychologique!!!
En ce moment , je mange bcp de crudités,de soupes froides mais j'ai pas essayé depuis le serrage des plats de pates ou autre feculents...je reintroduit petit à petit ce genre d'aliments parce que j'ai peur d'avoir mal mais ça va je bois bcp de thé froid que je fais moi meme je mange des fruits pour les collations et voilà!!j'ai hate de faire mon 2eme serrage parce que là je ne ressens pas de frein ni de reelle satiete...
Bon je ne mange pas de viande ni de poisson parce que je suis vegetarienne...
voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ardennes
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

Date d'inscription : 04/05/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:43

et toi??comment ça se passe depuis ton operation? pas trop de douleurs?tu as commencé à manger un peu plus solide?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

ok, c'est toute à fait la même chose que toi Bouillotte, en angle et il me fait un peu mal mais supportable, donc je verrai demain lors du serrage et j'éspère qu'ils me le remettront en place car pas très agréable.

Par contre tu me fais un peu peur lorsque tu dis que même après le serrage, tu peux manger normalement, moi actuellement sans serrage tout est toujours passé super bien et même maintenant je remange de trop en quantité donc j'espère que sur moi, ça va me restreindre niveau quantité.

Je vois en plus que tu t'es faite opérer après moi mais que le serrage s'est fait avant, mon chir aurait du me le faire faire avant car là mon estomac se re-habitue à remanger comme avant, une question l'alimentation du soir même, doit-on manger fort liquide ou soupe de légumes (par exemple) et pendant combien de temps

A+ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : ardennes
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

Date d'inscription : 04/05/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:35

en fait le serrage ça depend vraiment des personnes..
Mon amie a un anneau depuis 3 ans et elle est serree à 3 cc et tout ne passe pas c'est meme difficile parfois et je connais une autre personne qui a ressentie vraiment satiete qu'apres 6cc la elle est à 7 et ça va mieux parce que ça coince et qu'elle sent qu'elle doit s'arreter...Nous ne sommes pas ttes egales sur ce point je pense!!
jusqu'au serrage je remangeais trop j'ai meme reussi à reprendre 1kg !!!!
mais là je fais tres attention et le serrage ça m'aide un peu mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faudra que je sois serree bcp plus pour ressentir l'effet de l'anneau...
J'ai pris rdv plus tot que prevu justement à cause du boitier qui me faisait trop mal pour voir si ct normal ou pas et du coup il m'a demandé si je voulais etre resserree vu que je mangeais"trop'....c'est pour ça que j'y suis allée avant.
Mon chir a dit que l'essentiel c'est que je perde 3 à 5 kg par mois et si je n'y arrive pas il me resserre l'anneau...

le soir je mange plus leger et donc des legumes mais pas forcement en purée ou soupe ....
j'evite les feculents le pain etc le soir
voilà
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
libel
bavard intarissable
bavard intarissable
libel


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 52
Localisation : aisne
Loisirs : mon homme et mes enfants mes amours c est ma priorité. nous avons 3 enfants.
Opération : je commence les demanches pour un anneau ajustable dans la marne reims en clinique.

* 30 avril .............chirurgien.
* 5 mai..........anesthesite.
* 14 mai..........nutri.
* 19/20 mai...........bilan clinique 24h.
* 4 juin .........endocrino.
* 14 juin..........psy.

OPERATON le 24 aout 2010.

ma nouvelle aventure
et ma perte de poids commence
le 16 aout jour de mon regime
yaourtssssssss.

le 24/08/2010
serrage 3 à l opération.

le 11/10
serrage 3.8.

le 15/11/10
serrage 4.6.

le 4/01/11
serrage 4.8

le 05/03/11
serrage 5.2

le 06/05/11
serrage 5.3

en juin desserrage malade
4.9

le 5 aout
serrage 5.1
tout va mieux.

aout 6 nickel c est le dernier resserrage.

abdominoplastie pour le 30 octobre
je rentre le 29 /10 a la clinique.
trop hate.

depuis opération du by pass en oméga le 17 dec 2013.
Date d'inscription : 23/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:41

coucou delaxor contente d avoir de tes nouvelles
tu viendras demain nous dire ce que t a dit ton chirurgien
courage bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/qualiferme
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:45

Je suis précée d'être à demain pour voir comment je vais réagir au serrage mais j'appréhende aussi un peu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:48

Coucou

En faite pour le problème de resserrage et de satiété c'est juste le temps que le chirurgien trouve le bon serrage .
Ça dépend des personnes , certaines auront la sasiété des le premier serrage et d'autre devront attendre d'en essayer plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

salut Libel,

pas de problème, demain je vous raconterai ce qu'il en est, à l'occasion je vais repasser par la case départ sur Mme Table d'op mais même pas peur, je préfère qu'ils me le remettent en place que de rester comme ça, ce n'est pas agréable.

Et toi je vois que tu avance bien dans tes rendez-vous, je suis contente pour toi, bientôt le grand jour. (bon d'accord tu vas me dire que se sera en aout mais tu vas voir comme ça passe super vite).

bonne soirée tout le monde et à demain

Biz
Revenir en haut Aller en bas
libel
bavard intarissable
bavard intarissable
libel


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 52
Localisation : aisne
Loisirs : mon homme et mes enfants mes amours c est ma priorité. nous avons 3 enfants.
Opération : je commence les demanches pour un anneau ajustable dans la marne reims en clinique.

* 30 avril .............chirurgien.
* 5 mai..........anesthesite.
* 14 mai..........nutri.
* 19/20 mai...........bilan clinique 24h.
* 4 juin .........endocrino.
* 14 juin..........psy.

OPERATON le 24 aout 2010.

ma nouvelle aventure
et ma perte de poids commence
le 16 aout jour de mon regime
yaourtssssssss.

le 24/08/2010
serrage 3 à l opération.

le 11/10
serrage 3.8.

le 15/11/10
serrage 4.6.

le 4/01/11
serrage 4.8

le 05/03/11
serrage 5.2

le 06/05/11
serrage 5.3

en juin desserrage malade
4.9

le 5 aout
serrage 5.1
tout va mieux.

aout 6 nickel c est le dernier resserrage.

abdominoplastie pour le 30 octobre
je rentre le 29 /10 a la clinique.
trop hate.

depuis opération du by pass en oméga le 17 dec 2013.
Date d'inscription : 23/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

coucou delaxor oui je suis sure ca va passer vite pour mon tour.

alors ton rendez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/qualiferme
Delaxor02
Bavard
Bavard
Delaxor02


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Aisne
Emploi : comptable
Loisirs : m'occuper des mes 2 petites filles - step - gym tonic - les magasins
Opération : 09/04/2010 - anneau gastrique
Date d'inscription : 07/04/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:32

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans,

Donc vendredi j'ai eu mon 1er serrage, on m'avait dit que cela ne faisait pas mal mais étant très douillette à l'origine c'est pour dire, même les aiguilles d'accuponcture me font mal, là j'ai bien ressenti l'aiguille et en plus le radiologue s'y est pris à deux fois car mon boîtier était positionné assez bas et légèrement de bien mais il m'a dit que tans qu'il pouvait effectuer le serrage, il n'y avait pas besoin de le repositionner puis il l'a "scoué" un peu et cela l'a replacé moins en angle, j'ai été surprise que l'on puisse le manipuler comme ça mais lorsqu'il nous géne c'est ce qu'il faut faire m'a-t-on dit.

Pour l'instant il ne me l'a pas trop serré, car il broquait déjà, maintenant je suis au liquide, je mange trés trés doucement car à chaque cuillère je ressents cette sensation de trop plein dans la gorge, ce qu'auparavant je ne commaiçais pas, mais on sents des petites bulles qui indiquent que le liquide descend et q'on peut reprendre une cuillère, hier soir par contre j'ai voulu boire un coup lorsque j'étais couchée, à ne surtout pas faire ni s'allonger dans le canapé après avoir mangé car ça remonte aussitôt, en me calmant j'ai réussi à ne pas vomir mais l'eau rest repassée toute seule (désolée pas trés ragoutant), bon c'est avec l'expérience que l'on apprend.

Ce midi, j'ai mangé une petite brique de soupe et un yaourt et ça va.

Je suis super motivée, de par le regard et les encouragements des autres et les KG qui dimimuent au jour le jour sur ma balance, actuellement je suis à -8kg5 et c'est super même si j'ai été obligé de faire des pinces à mes pantalons, mais quelle joie......

Bon dimanche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:38

alors tu vois delaxor02 tu as tout bon et un petit cours pour ce qui est du boitier !
et oui ne pas se coucher de suite le repas et ne pas boire au lit !
mais c'est un principe général !
la loi de la gravité !
allez tu devrais aller mieux et reprendre ta perte tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 48
Localisation : metz
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:41

Super Delaxor

Cela me réconforte de lire ça ! merci
et bonne continuation
Donne nous des nouvelles sur tes repas ...
Revenir en haut Aller en bas
indy
Bavard
Bavard
indy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : pas de calais
Opération : Anneau gastrique
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:18

Delaxor02 a écrit:
Bonjour,

Depuis le WE dernier, je me suis aperçue que mon boitier avait bougé, je ne crois pas qu'il se soit retourné mais maintenant lorsque je passe ma main dessus je sents un angle et cela devient génant quand je le frole et il me géne un peu aussi par moment à l'intérieur et lorsque je marche, cela m'embête car demain j'ai rendez-vous pour mon 1er serrage, cela est-il déjà arrivé à l'une ou l'un d'autre vous.

Pensez-vous que cela pourrait annuler le serrage, ça serait embétant car je commence à bien remanger, je ne voudrais pas reprendre les kilos que j'ai perdu (7 kilos actuellement)


bonjour je suis nouvelle Embarassed
j'ai un anneau depuis maintenant 15jours
et je sens comme toi l'angle de mon boitier
je suis super inquiète meme si mon chirurgien m'avait prévenu que j'allais le sentir
mais là il a bougé j'en suis sure ça me fais très peur
que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:21

un petit rendez vous chez le médecin de ville qui confirmera ou non !
et puis si besoin un rendez vous chir !
Revenir en haut Aller en bas
indy
Bavard
Bavard
indy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : pas de calais
Opération : Anneau gastrique
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:24

j'ai super peur qu'on me dise on réopère pour le replacer
j'ai eu tellement mal avec ce gaz Embarassed
en tout cas merci beaucoup de me répondre si vite
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

Hello indy !!!!!

je suis désolé pour toi que le boitier s'est déja retourné mais pas de panique.
je suppose que tu as du lire le post.

appelle déja ton chir afin de voir avec lui et il donnera la marche la suivre.

tu le revois quand la ????



Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:28

avant de t'affoler appelle ton chir lui seul te dira ce qu'il décide de faire no panique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indy
Bavard
Bavard
indy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : pas de calais
Opération : Anneau gastrique
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:41

je le revois le 15 décembre mais je pars du 8 novembre au 4 décembre en centre
spécialement fait pour les "obéses" c'est un suivi proposé par mon hostipal
Revenir en haut Aller en bas
indy
Bavard
Bavard
indy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : pas de calais
Opération : Anneau gastrique
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

mais il a bougé il est pas complétement retourné vu que je sens le coin
je sais pas comment vous expliquez mais les nouveaux boitier sont en forme d'étoile
toujours avec le bouton de silicone pour le resserrage mais la base plate fait une petite étoile
et je sens l'un des coins donc le boitier s'est mis à la vertical au lieu d'etre à l'horizontal
je sais pas si vous me comprenez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon boitier a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon boitier a bougé   Mon boitier a bougé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon boitier a bougé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l anneau a bouge
» Boitier
» ou est posé le boitier !!!
» Probleme de boitier (encore) !!!!!!!!
» douleur horrible boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: