Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
cannelle
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
jojogwada
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
Cocotte57
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
isa4enfants
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
patty44600
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
claudie8562
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
mimi120387
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
PETITEFEE
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
same
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_leftj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_centerj'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine62740
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : LENS
Emploi : puéricultrice
Opération : operation N°2 Sleeve le 30/05 à Arras!





Date d'inscription : 16/06/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:17

Bonsoir,
J'ai rencontré mon chir pour la première fois cette am, il me dit que je peux avoir mon anneau à condition que toute son équipe de médecin ( endocrino, nutritionnsite et psy) lui donne leurs accords!!!
Il a l'air super comme chir! je ne sais pas si quelqu'un le connait il opère à arras!
Je suis un peu déçue je pensais avoir tout les critères mais il me dit qu'il me manque 2 kilos pour etre prise en charge par la sécu!!
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! 473797
Je lui ai dit qu'il était hors de question que je prenne deux kilos de plus pour etre opéré!
Il m'a laissé un peu d'espoir malgé tout !on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : fonctionnaire
Opération : Sleeve Gastrectomie le 10/06/10
Date d'inscription : 17/05/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:18

humour : boit 2 litres d'eau la prochaine fois !
non je rigole, mais je trouve quand meme dommage de t'embeter pour 2 malheureux kilos !
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:37

courage pour la suite et j epsere que sa marchera pour toi car pour 2 kilos oui c ets asser grrrrrrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 54
Localisation : 60 Oise
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010
Date d'inscription : 26/03/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:46

oui 2 kilos quand même ! pff à force de nous mettre dans des cases hein...
s'il te manque 2 kilos il va quand même bien trouver des petits trucs à droite et à gauche pour étayer ton dossier.

Allez déjà tu vas commencer le protocole c'est bien.

et au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
celine62740
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : LENS
Emploi : puéricultrice
Opération : operation N°2 Sleeve le 30/05 à Arras!





Date d'inscription : 16/06/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:05

Merci pour votre soutien!
Le coup de boire deux litres d'eau c'est pas mal mais il ne faut pas qu'il est trop de retard sinon gare aux fuites!!!lol!! j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! 908611

je suis suivi par un psy depuis un an pour une depression, le chir lui n' y voit aucune contre indication!
mais mon psy lui me dit que c'est une solution de facilité de mettre un anneau at que je dois faire preuve de volonté pour reussir!!!grrrrr!!
On voit que c'est pas lui qui fait régime tout les ans depuis l'age de quinze ans , meme enceinte je faisais attention!! il m'a mis hors de moi! malgré toutes mes explications il n'a rien voulu entendre et il m'a dit que si le chir lui demandait son avis il dirait non!!!!!!il va tout foutre en l'air!!
je verra bien il veut me revoir le 26 juillet et je dois avoir fait attention pendant tout ce mois!!
Avant hier j'ai mangé trois morceaux de pizza et bien le lendemain 1 kg de plus sur la balance!!!!!!!si mon psy voyait ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : fonctionnaire
Opération : Sleeve Gastrectomie le 10/06/10
Date d'inscription : 17/05/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:11

le terme "solution de facilité" me déplait au plus haut point !! j'imagine ta colerre ! alors maintenant il faudrait avoir du "mérite" a perdre des kilos ! tu devrais bientot montrer ton cursus sur l'amaigrissement : ce qui compte ce n'est plus seulement de perdre, mais en+, il faut justifier comment tu perds ! quel cretin ! on voit qu'il n'a jamais vecu ca !
Revenir en haut Aller en bas
celine62740
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : LENS
Emploi : puéricultrice
Opération : operation N°2 Sleeve le 30/05 à Arras!





Date d'inscription : 16/06/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:19

J'ai reçu le compte rendu de mon chir ilme dit qu'il veut l'avis de mon psy!!!super!!
il va démollir la petite chance de me faire revivre!!!si il me casse au niveau du chir je change de psy!!je n'aurais plus confiance en lui !
en plus le chir dit que c'est prématuré de m'opérer car je suis une grignoteuse! je sais que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux avec un anneau mais les autres chir me font peur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
bavard intarissable
bavard intarissable
morgane


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : vernon 27
Emploi : en congé parental
Loisirs : ma famille la lecture les mmo
Opération : LE 28 octobre 2010 d'un by pass

Date d'inscription : 15/05/2010

j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:22

coucou est bien ta psy est pas vraiment cool :( j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!   j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'AI VU MON CHIR POUR LA PREMIERE FOIS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN OUI ENCORE UNE QUESTION MAIS CETTE FOIS LA DERNIERE LOL
» Comment faites-vous face à vos démons une fois opérée ?
» Angoisse pour le premier rdv chir Huriez :S
» Y'a t-il des aliments qui ne passent plus une fois opéré ???
» echographie du fois et de la vesicule biliaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: