Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
cannelle
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
jojogwada
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
Cocotte57
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
isa4enfants
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
patty44600
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
claudie8562
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
mimi120387
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
PETITEFEE
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
same
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_left-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_center-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!

Aller en bas 
+3
armandine
cannelle
mimichipie
7 participants
AuteurMessage
mimichipie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : ile de france
Opération : sleevé le 16 sept 2010 à Versailles
Date d'inscription : 02/07/2010

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:20


Bonjour à tous!
Voila aujourd'hui un mois que g eu ma sleeve à l'hosto de versailles, et je n'ai perdu que 9 kg je vois mon chir aujourd'hui et g un peu honte du résultat.ça fait plus d'une semaine que je suis à - 9 kg et je ne décolle pas!!!
Je suis souvent fatiguée et je ne me sent pas encore assez forte pour commencer le sport!Aurait il quelqu'un dans le mm cas que moi?g peur de ne pas avoir perdu assez de poids pour mon mariage en juillet prochain mon objectif est de -30kg pour juillet .Au fait je n'arrive pas à faire ma réglette je ne parle pas un mot d'anglais et les consigne le sont .J'avoue je suis aussi une nule en informatique !!! boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wOTD8IE/]
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:25

9kg en un mois et tu n'es pas contente !
heu !!!
moi je crois que le chirurgien sera content !
tu as réduis tes quantités! tu as équilibré ton alimentation et bien ça marche tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

C'est parfait 9 kilos en un mois pas de panique !!!!!
Sinon tu as une explication en vidéo pour la reglette sur le forum!!!!
Allé courage moi aussi je me marie en juillet prochain et je fais encore 144 kilos alors cool ma poule !!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:06

j'espère que tu plaisantes !!!! 9kg, c'est énorme en 1 mois. Et si ton chirurgien n'est pas content, ben c'est qu'il a pas tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:37

houla 9 kg en 1 mois c tres bien je trouve moi !
ne sois pas trop dure avec toi ! tu as 9 mois pour te defaire ce ces 30 kg que tu souhaite perdre... ça veut dire une moyene de 3kg500 par mois , àa savoir que tu ne perdra pas 9 kg tout les mois ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kkaelisse
Langue pendue
Langue pendue
kkaelisse


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Ile de france
Emploi : Dans le médical
Opération : Anneau en 2002 Retrait en 2008
Sleeve faite le 27 Octobre 2010
Date d'inscription : 25/07/2006

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:49

félicitation moi je trouves ça trés bien n oublie pas que tes kilos ne sont pas arrivés en 1mois ton alimentation est elle suivies par une nutritionniste? Pour ce qui est de la fatigue on met du temps a se remettre d une anesthésie.Moi je fais une cure de vitamines et de fer avant l'opération pour être en forme et le chirurgien à dit aussi qu 'aprés l'opération y aurait une cure de vitamines.En as tu? bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:39

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : 9 kilos en 1 mois c'est énorme !!

9 kilos !!! ................ tu réalises ???

Ton chirurgien ne peut qu'être ravi, pas de panique !!

Et puis ce n'est pas à lui d'être content mais à toi : c'est un très beau début de parcours !

Allez ...... viens nous raconter ce qu'il a dit ...............

Revenir en haut Aller en bas
mimichipie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : ile de france
Opération : sleevé le 16 sept 2010 à Versailles
Date d'inscription : 02/07/2010

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:21

salut les girls!
Merci pour vos messages je n'en ai jamais eu autant!!!!Alos figurer vous que le chir m'a dit que c'était peu.En revanche il m"a donner pas mal de vitamine notemment la B12 et m'a aussi prolongé de quinze jour.C super parce que je ne me sentais pas totalement prête à reprendre mon travail, je suis encore très fatiguée.Surtout après manger c terrible.En plus je taf de nuit!!!
Concernant ma nutritioniste il faut que je reprenne contact avec elle.mais bon en quittant l'hosto on m'a donné des conseils je tente de les suivrent pour l'instant. Il y a t il quelqu'un qui c fait suivre à Villecresnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wOTD8IE/]
kkaelisse
Langue pendue
Langue pendue
kkaelisse


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Ile de france
Emploi : Dans le médical
Opération : Anneau en 2002 Retrait en 2008
Sleeve faite le 27 Octobre 2010
Date d'inscription : 25/07/2006

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:53

BEN VOILA JE SAVAIS BIEN QU IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE LOLLL J AI DE LA VITAMINE B12 AUSSI JOLIES AMPOULES ROSES LOLL DU MAGNESIUM ET DU FERO GRAD VITAMINE TOUT CA POUR ETRE AU MIEUX DE MA FORME QUOI QUE CA VA PAS ETRE GAGNE LOLL ALLER BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
mimichipie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : ile de france
Opération : sleevé le 16 sept 2010 à Versailles
Date d'inscription : 02/07/2010

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:55

bin voilà on à les mm bonbon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wOTD8IE/]
kkaelisse
Langue pendue
Langue pendue
kkaelisse


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Ile de france
Emploi : Dans le médical
Opération : Anneau en 2002 Retrait en 2008
Sleeve faite le 27 Octobre 2010
Date d'inscription : 25/07/2006

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:59

LOLL OUI
Revenir en haut Aller en bas
mimichipie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : ile de france
Opération : sleevé le 16 sept 2010 à Versailles
Date d'inscription : 02/07/2010

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:06

Ehhh dit moi je n'arrive toujours pas à faire ma réglette comment as tu fais ?
tout est en anglais et je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wOTD8IE/]
kkaelisse
Langue pendue
Langue pendue
kkaelisse


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Ile de france
Emploi : Dans le médical
Opération : Anneau en 2002 Retrait en 2008
Sleeve faite le 27 Octobre 2010
Date d'inscription : 25/07/2006

-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:10

http://gastroplastie.com/reglette.htm C EST INDIQUE DANS LE FORUM C EST DECRIT AVEC UNE VIDEA JE NE SUIS PAS UNE PRO MAIS J AI REUSSI LOLL BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!   -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence des complications (brûlures d'estomac) sleeve?
» Grossesse à 2 mois post sleeve
» apres casiment 5 mois de sleeve?
» RDV un mois post-op
» tres peur a presque 1 mois de ma sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: