Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
problèmes de vue ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
problèmes de vue ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
problèmes de vue ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
problèmes de vue ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
problèmes de vue ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
problèmes de vue ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
cannelle
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
jojogwada
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
Cocotte57
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
isa4enfants
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
patty44600
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
claudie8562
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
mimi120387
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
PETITEFEE
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 
same
problèmes de vue ? Poll_leftproblèmes de vue ? Poll_centerproblèmes de vue ? Poll_right 

 

 problèmes de vue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punky brewster
Bavard
Bavard
punky brewster


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : paris
Opération : sleeve le 10 août 2010 à 10h30, chambre n°10
Date d'inscription : 08/09/2010

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:05

Bonjour,

J'ai pu voir qu'une grosse perte de poids pouvait avoir plusieurs conséquences -voire le type d'opération.

Pour ma part, je vois flou de temps en temps. J'ai bien vu mon ophtalmo cette semaine, qui, ne sachant pas trop quoi faire, a revu à la baisse ma correction de myopie (?).
Je me demandais si parmi vous certain(e)s avaient peut-être eu une vision troublée avec leur perte de poids ou leur sleeve...bien que mon ophtalmo m'ait dit que cela n'avait aucun rapport.

Merci.

Punky Brewster


Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:38

Bonsoir punky

Ben moi j'ai perdu 30 kg et j'ai justement vu mon ophtalmo mercredi dernier, je suis myope également, et ma vue n'a absolument pas baissé.

Revenir en haut Aller en bas
punky brewster
Bavard
Bavard
punky brewster


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : paris
Opération : sleeve le 10 août 2010 à 10h30, chambre n°10
Date d'inscription : 08/09/2010

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:58

Coucou Renouveau 2010,

Merci de m'avoir répondu.
Il faut donc croire que peut-être je deviens de moins en moins myope...! si ce n'est pas dû au poids, ce doit être l'approche de la trentaine ! mes copines me disaient bien que ça changerait des choses ! moi, je retrouve la vue ! Cool

Par contre je trouve cela impressionnant que tu aies perdu ces trente kilos depuis fin juin seulement... Bravo, puisses-tu persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:17

merci oui, il me reste 20 kg à perdre!!

C'est plutôt cool que ta vue s'améliore, moi j'aimerais bien, car sans mes lunettes ou mes lentilles je suis perdue, la première chose que je fais au réveil, avant même d'allumer la lumière, c'est de mettre mes lunettes!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:00

je ne vois pas dans le fait de prdre du poids ce qui pourrais faire changer ta vue si ce n'est ! le manque de vitamines et / ou l'age !
as tu déjà fait un point avec ton médecin traitant !
tout ce qui est plein de carotenoide et de luteine est bon pour la vue !
pour ma part j'ai tous les soucis de vue possible (myope astigmate...)et depuis quelques temps plus besoin de correction de pres !
par contre de nuit et de loin c'est de moins en moins bien et les contrastes de lumière me posent problème !
Revenir en haut Aller en bas
punky brewster
Bavard
Bavard
punky brewster


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : paris
Opération : sleeve le 10 août 2010 à 10h30, chambre n°10
Date d'inscription : 08/09/2010

problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:02

Chère Cannelle (tiens, le hasard fait que je bois une infusion de cannelle...),

Plus que la perte de poids, effectivement, ce sont peut-être d'éventuelles carences qui pourraient être responsables de visions floues... Mais comme tous les médecins me disent que tout va bien (régime équilibré, vue qui ne bouge pas...) sur tous les plans, et qu'on ne trouve pas l'origine de ce flou, je me disais que peut-être...

Toujours est-il que je vais devoir faire mon bilan des 2 mois à la fin du mois, on verra bien à ce moment s'il y a une carence quelconque...
Mais merci pour l'info, je vais m'empresser de chercher dans quels aliments trouver les carotenoides et les luteines.

A Bienvenue : je suis comme toi addict à mes lunettes si ça peut te rassurer... Wink

Bonne soirée les filles

punky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de vue ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de vue ?   problèmes de vue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes avec l'anneau et apres!!!
» Problèmes de connection, et d'avis sur ma boite courriels
» Avec Nano, avez vous eu des problèmes de constipation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: