Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
cannelle
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
jojogwada
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
Cocotte57
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
isa4enfants
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
patty44600
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
claudie8562
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
mimi120387
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
PETITEFEE
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
same
conseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_leftconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_centerconseils pour les repas de midi en extérieur ? Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseils pour les repas de midi en extérieur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vale
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : belgique
Opération : sleeve depuis le 31 mai
Date d'inscription : 15/03/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:30

toute la semaine prochaine je suis en extérieur le midi
et a part demain mes journées seront assez longues

donc il faudrait que je me prévoie un casse croûte de midi qui soit facile à transporter et à manger et aussi des collations qui vont me faire tenir la journée ... des idées ???

j'avais pensé :
- un morceau de quiche
- deux craquottes ou biscottes avec du fromage à l'intérieur (un peu comme une tartine...)

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!
Date d'inscription : 31/05/2010

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:46

les nouveaux plat de pâtes a faire rechauffé au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
vale
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : belgique
Opération : sleeve depuis le 31 mai
Date d'inscription : 15/03/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:58

en général je n'ai pas de micro-ondes à disposition
mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fricel
Langue pendue
Langue pendue
Fricel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : En longue maladie
Loisirs : Musique classique, lecture, cuisine, internet et mes chartreux
Opération : By-pass le 10/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:38

Hello Vale,

Si tu es déjà aux morceaux :
Le plus facile à emporter et manger, à mon sens, c'est la salade composée à emporter dans une boite en plastique.
Tu choisis : féculent / protéine animale / légumes les plus faciles à manger ou ceux que tu préfères, l'assaisonnement, etc.
Et c'est super light.
Par exemple : mini penne / Jambon en dés / tomates en dés et salade en lanière.
Comme collation : un yaourt, des fruits (abricots, cerises)
Tu as une boite à bento ? Ou un petit panier de casse-croute ?

Si tu es encore au mixé, moi je me faisais des fauses "brandades" :
Par exemple : saumon vapeur ou court bouillon, écrasé avec PdT et purée de céleri, ciboulette pour donner du gout et une pointe d'huile d'olive.
A transporter aussi dans une petite boite en plastique.

Bonne cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

salade composé a base de thon toutes prétes ou a composer toi même
je prenais compote et yaourt avec moi mais si tu es tolérante au sucre et que tu doive tenir riz au lait
les pots de bb au riz ou aux céréales ne sont pas sucré si on les prends pour 4 mois apres oui !
il existe aussi des salades de pates ou de céréales en bio pas mal non plus apres cela dépends de ton budget !
et de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
vale
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : belgique
Opération : sleeve depuis le 31 mai
Date d'inscription : 15/03/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:47

ah oui salade composée de pates, jambon ou pates thon, ou patate thon, ou riz, jambon ou thon, fromage et pêche ou tomate et roquette... tout ça je peux...

j'ai l'impression d'être ressortie de l'hopital finalement avec plein d'interdit et comme je ne les comprends pas je les suis bêtement...
donc je ne sais pas si je peux :
- les pâtes mais ça vous savez déjà...
- le riz
- les tomates
- les crudités...

pour le moment je suis à ce qui se mache facilement... donc entre le morceau et la purée

c'est quoi une boite à bento ??
à mon avis va falloir que je reinvestisse dans quelques boites qui ferment bien.. c'est le moment d'être invitée à un truc tupperware non ?

auj j'avais pris un morceau d'émental comme collation, des biscuits au céréales au cas ou que je n'ai pas mangé, et un quartier de quiche...
je n'ai pas mangé mon quartier de quiche parce qu'en fait on avait les sandwiches offert... aaaargh ... c'était dans une belle sandwicherie et donc à la place j'ai pris un bol de soupe et ça va ... j'ai tenu ma journée...
demain même situation, je prendrai soit de la soupe soit de la quiche qu'ils font là bas...,

le même problème se reposera vendredi et samedi...
jeudi je suis aussi à l'ext à midi mais je prendrai de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
erine94
Langue pendue
Langue pendue
erine94


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 94 france
Opération : By pass oméga le 6 avril 2010
perte : 79 kg, IMC normal :D


lift des cuisses et des seins : le 11 octobre 2011
bodylift, mars 2012 ?
Date d'inscription : 30/05/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:06

tu peux aussi penser au taboulé, des de poulet ou thon, des de fromage, laniere de salade, tomate cerise...

la soupe si tu as un micro onde, le gaspacho si tu en as pas ...

des gourdes de compotes
des yaourts à boire
des fruits secs ou pas

etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fricel
Langue pendue
Langue pendue
Fricel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 58
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : En longue maladie
Loisirs : Musique classique, lecture, cuisine, internet et mes chartreux
Opération : By-pass le 10/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

Les Bento, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=PfeU7IxW47A

C'est super tendance !
Revenir en haut Aller en bas
vale
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 48
Localisation : belgique
Opération : sleeve depuis le 31 mai
Date d'inscription : 15/03/2011

conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:53

okay.... vu...

merci pour les diverses idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour les repas de midi en extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les repas de midi en extérieur ?   conseils pour les repas de midi en extérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour les repas de midi en extérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils régime pour opération clinique des C.
» 1er rdv pour une sleeve besoins de conseils et temoignages
» des idées pour preparer ses repas?
» Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....
» aides ou conseils urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: