Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
cannelle
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
jojogwada
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
Cocotte57
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
isa4enfants
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
patty44600
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
claudie8562
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
mimi120387
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
PETITEFEE
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
same
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue aux Breizonegh ...

Aller en bas 
+36
caroline35
bernadette 22
lilibelle1935
nanie56
VALGUI
calikat
sebmel
emmanuelle22
liloune
azalélila
Ambre
abdonutella
Tipoupoux
chouchoue56
fred56
karine1780
cannelle
choupette2
Katyminoo
Lunlun
nini22
jostram
LOUKOUM
futursleevee22
AmelBreizh
milouse22
alouena
petitchat
alistanie
AnLn
ouistitiflo
philelia
nizou
naomi44
claudie30
Alain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Alors ta réglette doit être surement déjà à remettre à jour Wink
Reposes toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoupoux
Langue pendue
Langue pendue
Tipoupoux


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Emploi : Chargée d'études
Loisirs : Tir à l'arc, lecture,
Opération : Bypass le 13 juin...
Date d'inscription : 20/03/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:39

Une énorme pensée aujourd'hui à nos 2 Bretonnes Emmanuelle22 et Petitchat qui se font opérer aujourd'hui !! Je pense à vous les filles !!

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

Oui moi aussi j'ai une pensée pour elles 2 ! Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:59

Cc les filles je rentre a la maison en fin de matinee yes !!!!!
Je vous racontrer ma semaine .
Bisous a toutes passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

Coucou Emmanuelle !

J'espère que tu es bien rentrée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanie56
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : QUIBERON
Opération : bypass le 10 octobre 2012
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:45

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je vais me faire opérer d'un by-pass le 10 octobre 2012 et je m’inquiètes un peu.
le chirurgien m'a dit de prendre que du potage et des yaourts 5 jours avant l'opération,j'aimerais savoir si il y a eu d'autres personnes dans mon cas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

Bonjour nanie !

Je me suis faite opérée d'une sleeve le 21 mai et je ne le regrette absolument pas.

C'est un peu difficile la semaine précédente car on doit faire attention. Perso, j'étais en régime yaourt pendant 1 semaine. Puis le mois après car on a un protocole à suivre.

Mais après ce n'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:55

Bonjour Nanie ,

J'envisage aussi un by-pass , puis-je te demander dans quelle ville tu te fais opérer et si c'est en clinique ou CHU , car pour l'instant on ne m'a pas encore parlé d'un régime yaourt avant l'hospitalisation .

La date est très proche pour toi ... je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours . clown
Revenir en haut Aller en bas
abdonutella
Bavard
Bavard
abdonutella


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : RENNES
Opération : by pass en omega
Date d'inscription : 14/02/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

Ambre a écrit:
Bonjour Nanie ,

J'envisage aussi un by-pass , puis-je te demander dans quelle ville tu te fais opérer et si c'est en clinique ou CHU , car pour l'instant on ne m'a pas encore parlé d'un régime yaourt avant l'hospitalisation .

La date est très proche pour toi ... je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours . clown

Bonsoir,

Pour moi CHP Rennes et pas de régime Yaourth. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nanie56
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : QUIBERON
Opération : bypass le 10 octobre 2012
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Ambre a écrit:
Bonjour Nanie ,

J'envisage aussi un by-pass , puis-je te demander dans quelle ville tu te fais opérer et si c'est en clinique ou CHU , car pour l'instant on ne m'a pas encore parlé d'un régime yaourt avant l'hospitalisation .

La date est très proche pour toi ... je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours . clown


Je vais me faire opérer à vannes en clinique et je suis très stresser par l'opération et le régime yaourt le chir m'en a parlé au dernier rdv avec lui avant l'opération clown
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:20

Cela se passera bien Nanie , il n'y a pas de raison .... tu es sur la dernière ligne droite d'une nouvelle vie qui va s'offrir à toi .

Tu ne le regretteras pas . Smile

Ok , pour le régime yaourt , je vois mon chirurgien le 17 octobre , il m'en parlera p-e .

Pour moi , ce sera en CHU sur Saint-Brieuc .

Mais ne stresse pas , ce n'est que du bonheur , ce n'est une vie non plus que de rester avec ses kilos , enfin je ne sais pas si les tiens te font souffrir ... moi j'ai des douleurs dans le bassin , dans les genoux et je fait de l'apnée du sommeil ... donc , je ne vois que du positif à pouvoir faire cette chirurgie .

Mais le staff ne s'est pas encore prononcé sur mon cas , je devrais avoir la réponse au mois de novembre .

Je n'arrête pas de me poser la question , de savoir combien de temps y a t-il de délai entre l'accord de cette réunion et la date prévue pour l'opération .

En attendant essaye de faire un maximum de chose qui te plaise piscine , relaxe toi et prends soin de toi , ou fais toi chouchouter . thank

Je te souhaite que du meilleur pour le reste de ton parcours Nanie . bisou1
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle1935
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : rennes
Opération : le 08/02/2013
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

bonjour je suis suis nouvelle et de rennes j'aimerais discuter avec vous. je suis dans le parcour pour l'operation, j' ai eu mon premier rendez vous avec la nutri le 25/09 maintenant j'ai tous les autres examen a passer, je vois la chirurgien le 18/10.
j'aimerais savoir combien il vous reste a votre charge apres l'opération, je vais me faire opérer a rennes st gregoire, et comment ca se passe le premier rdv avec le chirurgien?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 22
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : bretagne
Emploi : factrice
Opération : le 1 octobre 2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

BONJOUR BERNADETTE DU 22 OPEREE DEPUIS PEU D UN BYPAS
Revenir en haut Aller en bas
nanie56
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : QUIBERON
Opération : bypass le 10 octobre 2012
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

bonjour à toutes et à tous

je me suis fait opérer d'un by-pass mercredi et je suis rentrer chez moi dimanche
et sa va à part que je suis extrêmement fatiguer mais bon c'est pour la bonne cause
depuis le tout début des mes exams j'étais à 117kg et pour l'instant je suis à 107kg
j'ai commencé tous les exams à partir de mars et je me suis fait opérer le 10 octobre
et j'éspere arriver vers les 80kg j'en serais trés fiére
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle1935
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : rennes
Opération : le 08/02/2013
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:54

bonjour a toi nanie56, super pour ton operation , repose toi bien et je te souhaite plein de kilo en moin. tu t'es fait operer ou et ca c'est bien passé?
a bientot pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
nanie56
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : QUIBERON
Opération : bypass le 10 octobre 2012
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:10

bonsoir à lilibelle1935

oui cela c'est trés bien passer et je me suis fait opérer à la clinique de vannes
Revenir en haut Aller en bas
caroline35
Nouveau
Nouveau
caroline35


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : saint lunaire
Emploi : auxiliaire de vie
Opération : en attente du feu vert de mon chir pour une sleeve
Date d'inscription : 18/09/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43

bonjour
j'ai un gros souci suite a mon 2eme rendez vous avec mon chirurgien qui refuse toujours de ne pas me rentrer dans le protocole calimero car pour lui je ne rentre pas dans les critères ,j'ai une IMC a 35 et des problèmes de tensions et je suis désespérée de plus mon medecin n'est pas pour et n'ai pas chaud pour me faire un courrier dom3 je voudrai savoir si il y a de l'espoir pour trouver un chirurgien qui sois d'accord dom3 aidée moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.valleelesaignoux
magi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : guingamp
Date d'inscription : 29/10/2013

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: nouvelle   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:51

Bonjour,

j'ai le 1 er rendez vous a st broke avec le dr d..... le 13 novembre !! Je stresse car j'ai peur d'un refus ! combien de temps environ il y a entre le 1er rdv et la chirurgie (slevee ou by pass) ?

merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
marlor
Bavard
Bavard
marlor


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : cotes d'armor
Opération : Retrait de l'anneau que j'avais depuis juillet 2010 mais après avoir perdu 30 kilos , plus de perte mais sans reprise de poids non plus! oufff bypass fait en même temps que le retrait le 24 Février 2014 perte de 20 kilos de plus abdominoplastie prevue le 28 Janvier 2016
Date d'inscription : 04/08/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:14

Bonjour
Je suis aussi une opérée du Lit********* , Anneau oté et bypass dans la foulée par le docteur D..... t , je suis aussi des environs de saint brieuc :-)
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:46

je me suuis fait reoperer a vannes en 2013
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:04

Coucou
Me revoilà sur le forum Wink
d'autres anciens membres bretons ? des nouveaux ?

J'ai été opéré en juin 2012, mais ce fut un échec, je recommence le parcours...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kidiboooo22
Langue pendue
Langue pendue
kidiboooo22


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Côtes d'armor
Opération : Sleevée depuis le 09 Février 2016

Date d'inscription : 16/04/2015

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:16

Salut à tous et toutes, j'habite près de Guingamp (22) depuis 3 ans et je vais me faire opérer d'une sleeve le 09 Février 2016 par le docteur D...y, au nouvel hopital privé de Plér..(22), j'ai fait mon suivi à la clinique du Litt..
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez échanger sur nos différents parcours.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:00

J'habitais prêt de Guingamp avant. J'ai été opéré à la clinique de St B aussi. Je suis maintenant suivi à la clinique de Br€st.
Revenir en haut Aller en bas
kidiboooo22
Langue pendue
Langue pendue
kidiboooo22


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Côtes d'armor
Opération : Sleevée depuis le 09 Février 2016

Date d'inscription : 16/04/2015

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:19

tu t'étais fait opérer de quoi?tu sais pourquoi cela a été un échec?
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

by pass, un bébé estomac laissé trop grand et une hypothyroïdie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Breizonegh ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: