Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
cannelle
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
patty44600
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
same
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux Breizonegh ...

Aller en bas 
+36
caroline35
bernadette 22
lilibelle1935
nanie56
VALGUI
calikat
sebmel
emmanuelle22
liloune
azalélila
Ambre
abdonutella
Tipoupoux
chouchoue56
fred56
karine1780
cannelle
choupette2
Katyminoo
Lunlun
nini22
jostram
LOUKOUM
futursleevee22
AmelBreizh
milouse22
alouena
petitchat
alistanie
AnLn
ouistitiflo
philelia
nizou
naomi44
claudie30
Alain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nini22
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Plérin
Opération : Sleeve programmée pour le 25 Novembre 2011 !!

Date d'inscription : 28/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:51

hannnnn c pour ca mais l'expérience de certains ne sont pas forcément l'expérience des autres dans ce cas le tremblement de terre en turquie va te faire avoir peur d'un tremblement en bretagne non mais sérieux les blogs c bien mais ils ne faut pas tout prendre au pied de la lettre y a du bon et du moins bon relativise tout de même sinon tu n'avanceras pas dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:55

je sais
j me dit que il st tres competant surtout quej ai pas mal de temoignage positifi mais dur dur
Revenir en haut Aller en bas
nini22
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Plérin
Opération : Sleeve programmée pour le 25 Novembre 2011 !!

Date d'inscription : 28/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:59

En plus si tu dis avoir vécu la fibroscopie sous AG (qui pour moi n'a pas nécéssité une AG ) je ne vois pas pourquoi tu en as peur tu en ai très bien sortie pk crois tu qu'il va se passer quelquechose pour cette intervention là ?
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:00

je sais pas
j imagine le pire
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:21

Bonjour futursleeve22, je me permet de réagir, j'ai été opérée d'un bypass en Mars par Daurat et tout s'est très bien passé, il est très compétent dans son domaine, il sait de quoi il parle, il est allé dans je ne sais plus quelle ville pour apprendre les techniques d'opération auprès de grands autres chir, franchement il n'y a pas lieu de s'inquièter. Si tu es aussi mal, peut-être que tu n'es pas prêt!? C'est normal d'avoir la trouille mais à ce point-là c'est quand même bizard.. Il faut prendre sur toi et surtout penser à l'avenir, tout ce que cela va t'apporter, moi ma vie à changer, jamais je ne le remercierai assez..

Courage, et pense aux cotés positifs.
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:30

je suis prete a perte du poid mais c est au niveau de l operation que j ai peur
c vrai qu il est si competent que ca dans son domaine
ca me rassure un peu
avec des probleme de santer
bisous
isa
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:59

ne t'inquiete pas si tu t'es lancée dans cette experience c'est que tu étais prête et que tu avais toute les raisons de le faire alors ne te prend pas la tête , fait confiance au corps médical , moi je suis dans le milieu médical et j'ai totalement confiance en docteur Da...

si tu ne te sens pas prête peut etre qu'il faut que tu recul ton inter et aller voir un psychologue pour en parler tu n'a peut etre pas fait assez ton cheminement dans ta tête


courage bis
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:10

non je vais le faire mais j ai besoin qu on me rassure
et qu on me dise que tout ira bien , que c est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07

Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu n'es pas la première et pas la dernière à passer par là, tout ira pour le mieux, je t'ai dit qu'il était très très compétent, Milouse22 va se faire opérer par lui aussi, c'est que c'est un bon, sinon il n'exercerait plus.

C'est humain d'avoir peur mais je t'assure que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:11

c vrai lunlun
merci ca me rassure
avait tu des bas de contention aussi
il les mette a quel moment
avait tu une sonde gastrique
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:52

Salut futursleeve22,

J'ai eu des bas de contention, tu dois les mettre juste avant de descendre au bloc. Tu dois faire la douche à la bétadine, enfiler la tenue bleue et mettre les bas avant qu'ils viennent te chercher. Ca sera environ 30min avant l'opération.

J'étais accompagner de mon mari pour ce moment là. J'étais un peu stressée, et il a su trouver les mots pour me rassurer. Il m'a dit qu'il serait la première personne que je verrai en sortant de l'assenceur en remontant. Et c'était vrai. A ce moment là, j'étais plus sereine et contente qu'il m'ait attendu.

Je n'ai pas eu de sonde gastrique, là je ne peux pas t'éclairer. Es-tu mariée? Est ce que ton entourage te soutient? C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:26

tout mon entourage me soutient
mais mon mari ne sera pas avant mon depart
j ai rencontre ce matin une fillle de ceforum opere par daurat
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:08

Ah oui? Qui est-ce? Quel est son pseudo?
Est ce que cette rencontre t'a rassurée?
C'est cette semaine ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:12

j ai vu naomi44 et j ai eu au tel meerymam
c mercredi l ope
oui ca me rassure mais j apprehende bcp le reveil
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:22

Merrymam est très sympa. Elle a été hospitalisée la semaine dernière je lui ai rendu visite. Je la connais depuis mon inscription avant mon parcours pré-op. Elle t'a certainement rassurée, elle est très gentille.

Je ne connais pas en revanche naomi44. C'est un peu juste maintenant pour boire un café ensemble avant l'opération mais ne t'inquiète pas, tout se passera très bien. Tout le monde est très satisfait de son travail, il n'y a aucune raison que tu sois l'exception à la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:24

c est ce que je me dit
en plus j ai aucune comoditer donc j esaie d eme dire que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Lunlun
Bavard
Bavard
Lunlun


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : agent de conditionnement
Opération : by-pass
11 Mars 2011
Abdominoplastie
2 Mars 2012
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:27

Auras-tu accès au Net lors de ton hospitalisation? Sur ton portable peut-être? Si oui, j'attendrai de tes nouvelles et si tu acceptes les visites, j'essaierai de passer te voir si ça te dit évidemment.

Ca te fera sans doute du bien de voir qqn qui est déjà passé par là et qui comprend ce que tu vis.

En tout cas, j'attendrai des nouvelles post-op avec impatience et tu me diras qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur et que tout s'est très bien passé, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:47

oui j aurai mon pc portable
et je serai ravi de te voir
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:37

il y a un acces wifi a la clinique ??
Revenir en haut Aller en bas
futursleevee22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : HENANSAL
Date d'inscription : 25/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:37

non j ai une cle 3g
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:53

a daccord ben j'espere que tu n'ou tiendras au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmelBreizh
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Breizh
Emploi : Créatrice textile
Loisirs : Couture
Opération : Bypass
12/03/2012

Date d'inscription : 11/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:22

Bonsoir les filles,

Vous pouvez me parler un peu de votre chir à Saint Brieuc s'il vous plait.
Si la prise de rdv est longue, les délais, le suivi ...
Apparemment vous parlez d'une clinique, vous pouvez me dire également s'il y a beaucoup de dépassement ...

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://calicalou.canalblog.com/
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:01

coucou pour ma part je n'est pas eu beaucoup d'attente pour avoir un rdv j'ai tel et une semaine aprés javais rdv avec mr dau...
donc je susi tout au debut de mes demarches mais jai mon dernier rdv avec lui le 6 janvier et je pense que je serai opérée mi janvier fin janvier . il explique trés bien mon 1er rdv avec lui jai payer 61 euros mais rembourser par la secu et aprés je lui est parler des depassement d'honoraires et lui es dit que je n'est pas une mutuelle qui prend en charge il m'a dit que l'on s'arrangera en tant et en heure. c'est un chir trés reputer dans ce domaine. tu es de quelle coin ???
nh'esite pas a poser des questions

biz
Revenir en haut Aller en bas
jostram
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : saint brieuc
Opération : sleevé le 21/10/2011
Date d'inscription : 27/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

Le dépassement d'honoraire dépend de ta mutuelle.il voit ça cas par cas.je crois que le minimum qu'il prend c est 300€ mais je ne suis pas sur.En tout cas il est très arrangeant.Pour ma part j ai commencer les rdv au mois de janvier et opéré en octobre,mais ai beaucoup de problème de disponibilité vu mon travail ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
jostram
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : saint brieuc
Opération : sleevé le 21/10/2011
Date d'inscription : 27/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:44

Milouse entre le moment de ta dernière visite avec le chirurgien et l'intervention tu as environ 15jours d'attente (entente préalable),sont pas rapide à l'assurance maladie lool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Breizonegh ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: