Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
cannelle
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
jojogwada
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
patty44600
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
claudie8562
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
mimi120387
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
same
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espaces de discussions pour les membres de cette région

Aller en bas 
+41
patty44600
helene85
lili2poggio
angel85330
chelsie12
titia2502
pascalou
nathalie49
bypass44
den85
orane
Cocotte44
fribouille
ingenieurpc72
vaness85
coco44000
eniramk29
Elina85
grenouillinette72
fannypaddy
ybsaa1974
Vanounene
carolinesleeve
Liz85
Bambou
2902julie
myny85
remade
lavendeenne
saby
théodore
marie85
darkmaxou
lahaye françoise
lamu14
cannelle
nathalie50ansdu44
lilyflo
picpuce44
niania85
Alain
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:23

le pyj il va falloir attendre le lendemain que tu sois un peu mieux pour déjà te mettre au bord du lit puis te lever pour te changer
et puis nous les femmes on a souvent le phenomène regle qui débarque
pas de souci l'équipe a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:42

Oh super que de joie ! Non mais le bassin sa ne va pas être possible je vais mourir de honte !
Bon bref je verrais bien lorsque j'y serai. Autrement pour ré-apprendre à manger se n'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:30

Coucou les filles,

Cannelle comment vas tu?

Orane, c'est normal toutes ces interrogations...

Pour te donner une idée, à une semaine de l'opération, je mange:
Le matin: un BN casse croûte trempé dans du café
À 10h: un 1/2 yaourt avec dedans une 1/2 compote
À 12h: une demi assiette de purée pomme de terre+ légumes+protéines
À 16h: une demie tasse de smoothies
Le soir: idem que le midi
À 22h: idem 10h

Pour ma part, je n'ai aucune douleur au cicatrices.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:12

Tu mixe tout jusqu'à se que se soit liquide je suppose ? Si c'est le cas se n'est pas trop dur de ne manger que du mixé enfin je parle surtout pour la viande et le poisson car mixé ...

C'est quoi une demi-assiette pour toi car j'ai vraiment énormément de mal a me représenter la quantité !

Autrement le fait de manger toutes les 2h se n'est pas trop contraignant ? car je me dit que les personnes qui travailles comment font-elle ? C'est juste une période les collations ou c'est tous le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:23

la cannelle recommence doucettement ses activités et cela fait du bien
le mixé ! de toute façon il n'y a que cela qui passe donc on prends le temsp qu'il faut
manger toutes les deux heures c'est qu'il faut quand même un minimum pour que ton corps puisse fonctionner
pour les personnes qui travaillent c'est indispensable au début il faut soit des compottes soit de ! kir !
facile a emporter et propre bien que pleins de proteines
les collations il m'arrive trois ans apres de devoir en refaire dans les périodes ou fatigué je manges peu aux repas principaux et du coup je dois completer
et puis je mange dans une assiette a dessert si non je remplis une assiettenormale et j'en jette 3/4
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

sa fait combien de temps que tu a été opéré du by pass ? et pendant la nuit alors ? pas de sensation de faim ? Ok une assiette à dessert c'est se que je me disais ! Le sport on peut commencer à partir de combien de temps après la chirurgie ?
Mais alors je me posé la question est ce qu'il est obligatoire de mixer avec un blender ou l'on peu le faire avec les dents je parle toujours pour la viande ou le poisson. La viande c'est peut être moins pratique pour qu'elle arrive à un stade bouillie dans la bouche mais le poisson c'est souvent tendre donc plus facile ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

Cannelle, contente que tu reprennes tes activités.

Orane, j'ai un mois d'arrêt de travail donc pour l'instant ça va.
Le mixé me dérange pas. Par exemple hier soir même repas pour toute la famille.
Du poisson cuite au tomate mixées thym et pomme de terre.
À la différence que moi, j'ai mixé jusqu'au obtenir une purée lisse.
Pour la quantité c'est la moitié d'une assiette creuses pour enfants.

J'essaye de varier les goûts et de faire qu'un seul repas pour la famille.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

oui c'est normal et donc le poisson mixé sa ne te dérange pas ? j'adore le poisson mais mixé enfin déjà en bouillie dans mon assiette je ne sais pas ... C'est vraiment dérangeant pour l'estomac si il y a de tout tout petits morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

Bonjour à toutes,

Voilà juste pour vous dire que j'ai RDV avec le Dr P..sset Mercredi 10 c'est à dire après-demain à 17h00 pour une première visite en vue d'une hypothétique sleeve à voir suivant sont avis, mon médecin traitant à lui écrit une lettre pour expliquer mon cas, j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur qu'il me refuse enfin bon je le saurais mercredi et je vous tiendrez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

auriez-vous des petites idées de questions, peut être auxquelles je n'aurais pas pensais ... Avant mon RDV de mercredi . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

Coucou orane,
Contente que tu es eu ton Rdv.
Pour les questions je vais pas être de bon conseil... Car avant les Rdv j'en avais plein en tête et arrivée chez le chir plus rien!!!
Heureusement que j'avais ma Nutritioniste que je voyais tous les 3 semaines.
Raconte nous ton rdv dès que tu peux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Oui pas de problèmes je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:16

tu vas voir le bon docteur p * va baliser le chemin pendant votre rencontre
et tout va rouler pour tes rendez vous et ton suivi
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

oui sa je n'en doute pas en espérant juste qu'il ne dise pas non pour l'opération ! Mais bon avec un IMC tout près de 40 ... 39.9 aujourd'hui la dernière fois 40.2 je pense rentrer dans les clous.Tu as déjà eu connaissance de personne qu'il a refusés ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:27

oui trouble des conduites alimentaires a traiter avant l'opération
Revenir en haut Aller en bas
den85
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : AIZENAY 85
Emploi : commercial
Loisirs : photo, peinture,
Opération : by pass gastrique le 26 avril 2012
Date d'inscription : 07/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:38

orane a écrit:
oui sa je n'en doute pas en espérant juste qu'il ne dise pas non pour l'opération ! Mais bon avec un IMC tout près de 40 ... 39.9 aujourd'hui la dernière fois 40.2 je pense rentrer dans les clous.Tu as déjà eu connaissance de personne qu'il a refusés ? Si oui pourquoi ?
ORANE bonjour,
je ne connais pas ton chirurgien, mais si tu en as réellement besoin il ne reviendra pas sur sa décision, l'opération n'est pas une baguette magique, il faut être prête dans sa tête. pour l'alimentation ne te pose pas trop de question, de toute façon tu n'as pas faim après, je dirai même que le plus dur c'est de ce mettre à table.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresonbypass85.canalblog.com/
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

Oui je me doute bien que se n'est pas une baguette magique fort heureusement ! Je verrais bien se qu'il me dira ...
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

Bonsoir tout le monde !

Alors voila j'ai eu mon RDV avec le Dr P..sset. Tout c'est super bien passé, il m'a expliqué la chirurgie de la sleeve, des risques opératoires etc ... Il m'a pas dit clairement si c'était oui pour la chirurgie, mais il m'a dit que la sleeve me conviendrait parfaitement et il me parlait des prochains RDV qui viendrait après les RDV avec la psychologue et la médecin-nutritionniste. Il m'envoi les voir car il me disait être sur de notre bonne entente et que tout se passerai bien donc je suis très confiante envers ces RDV je me dit que normalement il n'y aura pas trop de soucis à avoir leurs accords ! Apparemment le parcours durera environ 6 mois. Donc voila il m'a bien cerné et moi aussi donc je suis tout à fait confiante en l'avenir ! Donc voila je vous tiendrez au courant de mes dates de RDV en espérant que sa ne dure pas trop longtemps l'attente.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
den85
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : AIZENAY 85
Emploi : commercial
Loisirs : photo, peinture,
Opération : by pass gastrique le 26 avril 2012
Date d'inscription : 07/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

on attends de tes nouvelles, courage ce n'est pas si long que ça new2
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresonbypass85.canalblog.com/
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Orane ,

Je me suis fait opérée par DR P..sset , il est tout simplement Génial !!Je pense que si ton dossier avait un risque de rejet il t'aurait alerté ,de toute façon l'imc 40 est accepté par la SS ...il faut juste suivre le protocole à la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:29

Merci c'est gentil, oui c'est bon je suis à 40 d'IMC. Tu as été voir qui comme psychologue et comme Médecin-Nutritionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:37

tu vois je t'avais dis que c'était un homme formidable
allez psy et diet pour te mettre en chemin
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:38

Salut orane ,
Contente que ton rdv se soit bien passé.
Tiens nous au courant pour tes Rdv.
Et n'hésite pas si tu as besoin d'infos.

Canelle, j'espère que tu vas bien?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bypass44
Bavard
Bavard
bypass44


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 35-44
Opération : By pass le 28 Août 2012
Date d'inscription : 11/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

Bonjour a tous,

Je n'aie pas lu les 8 pages, mais je vient vers vous car j'habite a Châteaubriant, opérée depuis le 28 Août 2012 à St Grégoire a Rennes.

A bientôt.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:57

Oui psy et diet maintenant plus qu'à prendre RDV ! Mais c'est vrai qu'il est très bien comme médecin j'ai totalement confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces de discussions pour les membres de cette région
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la région Centre
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» Site pour témoignage région toulousaine
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: