Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
cannelle
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
patty44600
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
same
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espaces de discussions pour les membres de cette région

Aller en bas 
+41
patty44600
helene85
lili2poggio
angel85330
chelsie12
titia2502
pascalou
nathalie49
bypass44
den85
orane
Cocotte44
fribouille
ingenieurpc72
vaness85
coco44000
eniramk29
Elina85
grenouillinette72
fannypaddy
ybsaa1974
Vanounene
carolinesleeve
Liz85
Bambou
2902julie
myny85
remade
lavendeenne
saby
théodore
marie85
darkmaxou
lahaye françoise
lamu14
cannelle
nathalie50ansdu44
lilyflo
picpuce44
niania85
Alain
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fannypaddy
bavard intarissable
bavard intarissable
fannypaddy


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : nantes
Emploi : infirmière
Opération : bypass le 17/08/12
poids à J-1 : 102.4 kg
poids perdu :
pré op : 4.6 kg
mois n°1 : 8.9 kg
mois n°2 : 3.7 kg
mois n°3 : 3.3 kg
mois n°4 : 6.8 kg
mois n°5 : 1.7 kg
Date d'inscription : 05/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:29

bonjour tout le monde !
je suis de Nantes et je vais me faire opérer d'un bypass le 17 août à Saint Nazaire par le Dr R.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillinette72
Bavard
Bavard
grenouillinette72


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : le mans
Emploi : aide soignante en congé parental
Opération : pas de date definie.. rdv chir le 14nov 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

bonjour a tous!

j'habite au mans (quasi dans le centre) et je vais voir le dr G. au pole santé sud le 14novembre pour mettre en route le protocole

je suis originaire de la vendée (vairé, petit trou du cul du monde a 11km des sables d'olonnes) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elina85
Bavard
Bavard
Elina85


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : en recherche
Opération : Sleevée le 22/02/2013
Poids de départ : 108 kg
Jour de l'opération : 106.5 kg
S1 : -5,5 kg
S2 : -2 kg
S3 : - 0.5
S4 : - 0.5
Date d'inscription : 23/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:09

Coucou les filles de l'ouest ;-D
Moi aussi, je suis "à l'ouest"...plus précisement du côté de Moutiers les Mauxfaits en Vendée.

Pour moi, ce sera By-pass ou sleeve mais je n'ai pas encore de date.
J'ai commencé le protocole à la mi-juin 2012: le psy et l'endocrinologue-nutritionniste
rdv avec le chir fin juillet 2012
prochaines étapes en septembre et octobre 2012: cardio et gastro-entérologue
et je revois la nutri à la mi octobre 2012

poids le + élevé : 122 kg (en fin de grossesse gemellaire)
poids actuel : 107 kg
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

Bonjour à toutes...

Je me fais opérée dans un mois pour une sleeve avec le Dr RAFFAITIN à St nazaire.

Je commence à stressée pour l'après opération... la nouriture, les enfants!! j'ai peur de pas y arriver... surtout à la reprise du travail!!!

Alors me voilà sur le forum pour avoir connaitre votre expérience!!!





Revenir en haut Aller en bas
grenouillinette72
Bavard
Bavard
grenouillinette72


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : le mans
Emploi : aide soignante en congé parental
Opération : pas de date definie.. rdv chir le 14nov 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

salut les filles!!

eniramk29, tu parles des enfants. tes enfants ont quel age? moi mes puces auront 2 et 3 ans le mois prochain, et c'est vrai que j'ai deja dit a mon mari que j'aurai surement besoin d'aide au debut,.. j'espere que ça se passera bien, enfin deja a grande va aller a l'ecole cette année, donc on vera..
Revenir en haut Aller en bas
coco44000
Bavard
Bavard
coco44000


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : SAINT MICHEL CHEF CHEF
Emploi : négociatrice immobilier
Loisirs : marche, longe cote
Opération : by-pass le 29/11/2011 à St Nazaire
lifting des cuisses fait le 28/01/2014
brachioplastie en octobre 2014





Date d'inscription : 11/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:49

bonjour,

Moi aussi je suis du 44 en Sud Loire, St michel chef chef
je regrette qu'il n'y est plus d'association qui permette de nous rencontrer qq part pour échanger, meme si le net le permet.

Je suis à 25 km de St NAZAIRE, opérée il y a maintenant 9 mois d'un bypass. C'est maintenant que je ressens le besoin de rencontrer d'autres personnes dans le meme cas,

Est ce que quelqu'un ressent les memes besoins ?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne.tharon@free.fr
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:09

le forum permet de faire des rencontres entre nous moi je suis de la vendee, il doit y avoir des filles proche de chez toi qui se sont fait opere a saint nazaire;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13

Salut,

grenouillinette72, mes enfants ont 5 et 2 ans et déjà en temps normal c'est du sport car je travaille à plus de 45 kms de chez nous.

Alors là je stresse d'avance de toute cette gestion de temps...

Et toi, tu en es où dans ta démarche?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grenouillinette72
Bavard
Bavard
grenouillinette72


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : le mans
Emploi : aide soignante en congé parental
Opération : pas de date definie.. rdv chir le 14nov 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

ah tu travailles loin de chez toi donc ça doit effectivement etre de l'organisation en plus. mais je pense que l'organisation va se faire au fur et a mesure.. de toute façonn j'ai decouvert depuis que j'ai des enfants que ça ne sert a rien de trop chercher des solutions a tout avant parce que ça ne se goupille jamais completement comme on veut Wink

moi j'en suis au tout debut de ma démarche. Le plus compliqué pour moi je pense a ete de prendre LA décision.. j'ai vu mon généraliste qui me soutient a 100% et maintenant j'attends mon rdv avec le chir le 14novembre.. j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

C'est sur qu'une LA décision est difficile à prendre.

Moi j'ai vu la première fois le chirurgien en mars 2011 mais j'étais pas prête à prendre la décision... je suis retournée le voir un an après!!!

Je revois le chirurgien demain pour lui donner tous les résultats des exams avant opération... et après c'est dernière ligne droite!!!

Je comprends ton impatience... courage tu y es presque!!!

Revenir en haut Aller en bas
vaness85
Nouveau
Nouveau
vaness85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : vendée-st gilles croix de vie
Date d'inscription : 30/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:51

hello les vendéenne!!!
je suis de la chapelle hermier entre aizenay et st gilles croix de vie!!
j ais decidée de faire une sleeve

j ais pris RDV avec le chir de la roche mais pas avant novembre,est ce que quelqu un sais si ils opérent aux sables???
merci d avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elina85
Bavard
Bavard
Elina85


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : en recherche
Opération : Sleevée le 22/02/2013
Poids de départ : 108 kg
Jour de l'opération : 106.5 kg
S1 : -5,5 kg
S2 : -2 kg
S3 : - 0.5
S4 : - 0.5
Date d'inscription : 23/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:19

Coucou vaness85,
apparement non, ils n'opèrent pas sur les sables, mais demande au chir.
Par contre, sur la liste de confreres qui bossent dans son équipe (nutriotionniste / gastro / pneumo...) certains sont aux sables, challans et St gilles !
Challans peut être interressant pour toi au niveau de la disponibilité car la roche est très chargé !

Courage pour ton parcours et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaness85
Nouveau
Nouveau
vaness85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : vendée-st gilles croix de vie
Date d'inscription : 30/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

merci pour la reponce

c'est clair que c est assez chargé sur la roche cest pour ça que je me renseigne pour ailleur

tu vas te faire opérer a la roche??
Revenir en haut Aller en bas
Elina85
Bavard
Bavard
Elina85


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : en recherche
Opération : Sleevée le 22/02/2013
Poids de départ : 108 kg
Jour de l'opération : 106.5 kg
S1 : -5,5 kg
S2 : -2 kg
S3 : - 0.5
S4 : - 0.5
Date d'inscription : 23/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

oui et pour le reste j'essaye de prendre des rdv ailleurs à cause des délais mais aussi pour faire garder mes enfants par mon mari quand je suis en rdv. Je n'ais personne pour m'aider en dehors de lui et on doit jongler avec ses horaires de travail ! ! :boum:
Revenir en haut Aller en bas
vaness85
Nouveau
Nouveau
vaness85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : vendée-st gilles croix de vie
Date d'inscription : 30/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:56

ok et comment es le chir?
il ta demandé de perdre du poids avant l opérétion???
jsuis chiante avec mes questions ;p

Revenir en haut Aller en bas
Elina85
Bavard
Bavard
Elina85


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : en recherche
Opération : Sleevée le 22/02/2013
Poids de départ : 108 kg
Jour de l'opération : 106.5 kg
S1 : -5,5 kg
S2 : -2 kg
S3 : - 0.5
S4 : - 0.5
Date d'inscription : 23/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

:langue: nan t'es pas chiante ! on a ttes plein de question en tête !
il ne m'a pas demandé de perdre du poids ! j'essaye toujours d'en perdre !
Je le connaissais déjà. C'est qqun de clair et C ce que je recherche ! par contre, je te conseille de préparer une liste de tes questions avant le rdv et de les lui poser si il n'y a pas répondu au cours de son spitch !
Il va t'expliquer les types d'opérations qu'il peut faire et le choix se fera en fonction de ton comportement alimentaire mais c'est surtout le suivi nutritionniste qui va le guider. Voilà pourquoi le protocole peut paraitre long !
Auscultation + prises de mesure + poids + questions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
vaness85
Nouveau
Nouveau
vaness85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : vendée-st gilles croix de vie
Date d'inscription : 30/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

ok ok c cool

j ais hate d etre le 08 novembre!!!!

je vais suivre tes conseils

tes rendez vous se sont bien passé avec l endocrino??
Revenir en haut Aller en bas
Elina85
Bavard
Bavard
Elina85


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : en recherche
Opération : Sleevée le 22/02/2013
Poids de départ : 108 kg
Jour de l'opération : 106.5 kg
S1 : -5,5 kg
S2 : -2 kg
S3 : - 0.5
S4 : - 0.5
Date d'inscription : 23/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

oui très bien.
C'est le psy qui me laisse perplexe ! ça fait 2 fois que j'y vais et qu'il me fait répetter la même chose ! à croire qu'il n'a pas relu ce qu'il avait noté la 1ère fois avant notre rdv ! quand je lui ai demandé s'il avait une question en particulier, il me sort une tirade sur Versailles pour me faire comprendre qu'il faut trouver la piece qui chauffe afin que je change ! bomb
je vais peut-etre me mettre aux champignons hallucinogènes pour comprendre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vaness85
Nouveau
Nouveau
vaness85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : vendée-st gilles croix de vie
Date d'inscription : 30/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

pfff les psy sont tous pareil,il devrait tous se faire psycanaliser eux mm avant!!!!!

bon jte souhaite pas d'en prendre jte rassure jpense pas que tu le comprendrais mieux lol colors
Revenir en haut Aller en bas
ingenieurpc72
Bavard
Bavard
ingenieurpc72


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Mans
Opération : By-pass quand ?

obésité classe 3 154 kg poids de départ le 22/05/2012
obésité classe 2 132 kg
obésité classe 1 116 kg
sur-poids 98 kg
normal 82 kg

Date d'inscription : 05/09/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Coucou,

avis aux Sarthois et Sarthoises, me voilà, nouvel inscrit sur ce forum !!!

Je suis le protocole médical pour bénéficier d'un by-pass.

Je serais opéré sur le Mans. J'aimerais entrer en contact avec des personnes dans la même situation que moi, histoire de se motiver et de garder ensemble le moral !

Yohann
Revenir en haut Aller en bas
fribouille
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : les sables d olonne
Date d'inscription : 05/07/2009

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:14

bonjour j'habite près de la mothe achard, j'ai 41 ans, j'ai un anneau depuis 10 ans mais je vais le faire enlever, je suis suivie sur nantes, je reflechi pour la sleeve...
Revenir en haut Aller en bas
Liz85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Vendée
Emploi : Aide à domicile en congé parental
Loisirs : scrapbooking
Opération : 21 mars 2012 : sleeve
Date d'inscription : 16/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

coucou vaness. La chapelle un beau p'tit village qui s'est bien agrandit. j'y ais habité.
Bienvenue fribouille.Si vous avez des questions, n'héistez pas. Fribouille, j'ai été opéré d'une sleeve en mars et j'ai perdu à ce jour 31kg. Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fribouille
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : les sables d olonne
Date d'inscription : 05/07/2009

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:22

merci de votre accueil, sleeve ou by pass j'hesite mais je pense que le chirurgien prendra lui meme la decision !!! vous avez été opéré à Nantes ??
Revenir en haut Aller en bas
Liz85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Vendée
Emploi : Aide à domicile en congé parental
Loisirs : scrapbooking
Opération : 21 mars 2012 : sleeve
Date d'inscription : 16/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

j'ai été opéré à la clinique st charles à la roche
Revenir en haut Aller en bas
fribouille
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : les sables d olonne
Date d'inscription : 05/07/2009

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:30

ils sont bien la bas ? j'y suis allée une fois pour le suivi de mon anneau car j'arrivais de paris ...mais je ne connais pas...l'operation a été pris entierement en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces de discussions pour les membres de cette région
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la région Centre
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» Site pour témoignage région toulousaine
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: