Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
same
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_leftEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_centerEuhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??

Aller en bas 
+14
zebulon11
louloute1960
pupuce21
saki333
théodore
oum anissa
Melanie
cannelle
marybiche
flofie
Pat1307
esperence
Mitzi
Violysa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : la rivière, Gironde
Emploi : aide soignante
Loisirs : lecture, cinéma
Opération : Sleeve le 10 juillet 2012
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg
Date d'inscription : 13/06/2011

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

Même chose que flofie, mais je les vois en dessous au moment où j'écris ... étrange!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce21
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : 21
Opération : Sleeve le 23/11/2012 puis mini bypass en 2016
Date d'inscription : 10/04/2012

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: operee a Dijon aussi   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

Je me joins a vous aussi, moi j'ai été operée d'une sleeve par le Dr K de dijon le 23/11/2012.la a 1 mois j'en suis a -7 kg, tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960
Nouveau
Nouveau
louloute1960


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Chenôve
Emploi : Travaille a la mairie de Chenôve
Opération : Opération pour une sleeve prévue le 14/03/2013 a la clinique de Bénigne -Joly de Talant .
Chir...Dr Kupéras
IMC de 42
Psy : ok
Cardiologue : ok
Endocrinologue : ok
Fibro : ok
Pneumologue : ok

Dossier envoyé le 12/02 Attendre?????????
Date d'inscription : 11/02/2013

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:15


coucou!!!!
je me rajoute a vous
Moi j ai été opérée le 14/03/2013 a la clinique de talant (BénigneJoly)

par le chir CYRILLE kUPERAS
il a un cabinet au centre de dijon pour moi je dirais un super chir très présent aussi je dirais.Donc je vous le conseille a 100%
je le revois LE 17/04/2013 pour le contrôle post op
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960
Nouveau
Nouveau
louloute1960


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Chenôve
Emploi : Travaille a la mairie de Chenôve
Opération : Opération pour une sleeve prévue le 14/03/2013 a la clinique de Bénigne -Joly de Talant .
Chir...Dr Kupéras
IMC de 42
Psy : ok
Cardiologue : ok
Endocrinologue : ok
Fibro : ok
Pneumologue : ok

Dossier envoyé le 12/02 Attendre?????????
Date d'inscription : 11/02/2013

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:25

coucou!!!!
je me rajoute a vous aussi.
Pour moi j ai été opérée le 14/03/2013 d'une sleeve a la clinique a la clinique Bénigne Joly a Talant par le chir Cyrille Kuperas, il a aussi un cabinet au centre de Dijon (11 bis,cours Général de Gaulle)
Je dirais aussi un chirurgien au TOP!! très présent durant mon séjour a Talant. Je vous le conseille a 100%
je le revois le 17/04/2013 pour le contrôle post op
sant4
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960
Nouveau
Nouveau
louloute1960


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Chenôve
Emploi : Travaille a la mairie de Chenôve
Opération : Opération pour une sleeve prévue le 14/03/2013 a la clinique de Bénigne -Joly de Talant .
Chir...Dr Kupéras
IMC de 42
Psy : ok
Cardiologue : ok
Endocrinologue : ok
Fibro : ok
Pneumologue : ok

Dossier envoyé le 12/02 Attendre?????????
Date d'inscription : 11/02/2013

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:29

coucou!!!!
je me rajoute a vous aussi.
Pour moi j ai été opérée le 14/03/2013 d'une sleeve a la clinique a la clinique Bénigne Joly a Talant par le chir Cyrille Kuperas, il a aussi un cabinet au centre de Dijon (11 bis,cours Général de Gaulle)
Je dirais aussi un chirurgien au TOP!! très présent durant mon séjour a Talant. Je vous le conseille a 100%
je le revois le 17/04/2013 pour le contrôle post op
Revenir en haut Aller en bas
zebulon11
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/01/2013

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des chir de Dijon   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:15

Bonjour,

Je cherche a savoir qui je peux contacter sur Dijon pour un bypass, vous avez des infos? des experiences?

Merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nokia21
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : mirebeau sur beze
Date d'inscription : 22/05/2015

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:19

Bonjour , j ai 26 ans , je fais 1.60m pour 115kg.
Je suis de dijon , j avais commence une procédure pour un sleeve il y a bientôt 2 ans auprès du Dr kuperas mais je suis tombé enceinte et j ai préférée reporter.
Maintenant je crois qu il est temps pour moi de recommencer ☺
Mais une question est importante pour moi et ma famille , c est le côté financier.
Malheureusement on ne roule pas sur l or et je ne voudrais pas que tout ça nous fiche dans la mouise...

Est ce que celles qui ont été opérées par le Dr kuperas peuvent me dirent quel à été le montant à leur charge ?
Revenir en haut Aller en bas
angie1961
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : DIJON
Opération : envisage bypass au départ sleeve , attente avis du chirurgien
Date d'inscription : 20/02/2016

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

Operée avec le docteur A à la clinique s m à dijon d'un anneau et là en cours d'etre opérée pour un bypass , quand êtes vous avec votre opération maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Periat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2017

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:12

Bsr je suis nouvelle rdv aussi avec le docteur kuperas je voudrais me mettre un anneau je suis à la cmu c'était quoi vos démarche combien de jours d'hôpital vous avez eu mal
Revenir en haut Aller en bas
mauddu21
Bavard
Bavard
mauddu21


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : bourgogne
Opération : Anneau gastrique posé en octobre 2005
retrait de l'anneau en septembre 2016
sleeve depuis le 4 Janvier 2017
Bypass 1er rdv avec le chir le 16/06/2021
Date d'inscription : 10/01/2017

Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:24

Coucou, j'ai été opérée à Bénigne Joly à talant par le remplaçant du Dr SA - - qui est parti en retraite, c'est donc le Dr LAN - - EAU qui m'a operer. j'en suis très très satisfaite. Aucune douleur post op a par l'enlèvement du drain.
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??   Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh c'est ici ??? Liste des chir du coin ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des examens
» Le coin des Normands ...
» Le coin des Picards
»  Le coin des Normands
» le coin des normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bourgogne-
Sauter vers: