Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
cannelle
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
jojogwada
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
Cocotte57
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
isa4enfants
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
patty44600
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
claudie8562
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
mimi120387
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
PETITEFEE
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
same
Je n'y arrive pas!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je n'y arrive pas!!!!!

Aller en bas 
+5
cannelle
walczak
cecilee
nat51
aouistiti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:08

Voilà c'est dit.

Je suis nulle, bonne à rien.

Aujourd'hui est une journée très sombre pour moi. pleure

J'ai l'anneau depuis le 6 juillet. Perte: 4kg

Pas catastrophique, je perds juste moi vite que les autres car mon poids de départ n'était pas énorme (91kg400).

Non ce n'est pas ça les filles.

Depuis 10 jours maintenant, je ne perds plus un gramme.

Je suis le programme à la lettre. Mais je suis chez moi. Je m'ennuie. Donc je grignote.

Le matin, je dors pour ne pas me lever trop tôt et avoir faim. Donc je mange vers 10h30.

Le midi, je mange vers 14h.

Et après... c'est là que ça dérape.

Je tourne, je tourne... J'ai envie de manger... Alors je cherche...

Je prends des pommes, mais je n'aime pas trop ça. Et le pire c'est que plus j'en mange, plus les pommes me dégoutent pleure

Alors hier, j'avoue...
J'ai mangé 1 mini gauffre industrielle.

Esnuite, c'est pas catastrophique. J'ai mangé une compote et 1 activia.

Mais le soir... ah le soir!!!! Surprised
J'ai pris 3 fourchettes de friets carrées de mon hommes... Une brick (les trucs tunisiens... cuits dans l'huile... avec oeuf, gruyère, pomme de terre et streack haché)

Du coup, ce matin, je n'ai rien perdu du tout.

Alors que malgré ces écarts, je mange correctement. Mon chir me l'a dit en plus.

J'en ai marre. Je ne casserai jamais mon palier des 87kg pleure

Mon chir me dit qu'il ne me sert pas l'anneau tant que je n'aurai pas corrigé mes erreurs (limiter le laitage à 1 par jour, surtout).

Jusque-là l'anneau n'est pas serré.

Je revois le chir en septembre, pas avant.

2 mois encore de torture de galère.

Je dois l'admettre: Je crains être en échec d'anneau pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Il faut que je sorte, que je marche... Oui mais sur Paris, marcher pour marcher.... Je suis seule ici, j'ai pas d'amies. Je ne travaille pas, alors pas d'occupation la journée.
Si hier, j'ai quand même lavé toutes mes vitres.... Ca m'a occupée jusqu'à 16h30.

Mais ensuite... c'est fini....

Les filles, je n'y arrive pas... Je suis super nulle pleure
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:13

ne dis pas ça parfois le début est compliquée mais ne stress pas tu va y arriver , va au ciné si possible lis un peu etc il faut pas que tu retombe dant les grignotage si tu t ennui viens ici avant de plonger dans les grigniotage y' a tj quelqu un de connecter on va t'y aider aller motivation .
courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24

Merci Nat

En plus, depuis l'opération, je ne vais quasi plus aux toilettes.

Lundi j'ai vu mon chir qui m'a rassuré. Ce n'est pas une occlusion, mais une constipation, même si le peu de selles que j'ai sont molles.

Du coup, je carbure à l'eau d'hépar que je déteste et dois ajouter une cuillère d'huile dans mes salades.

Là ça fait 1h que je suis debout, et toujours rien. Pas de popo en vu.

Bon voilà c'est dit. Je garde trop.

C'est gentil nat de vouloir m'aider.

Je vais faire comme ça.

J'ai tellemen tpeur de l'échec... Faut aussi que j'apprenne à sortir seule... je n'y arrive jamais, sauf pour faire mes courses et acheter des vêtements à mes enfants.
Autant te dire que là, au chômage, je n'ai plus un sou... alors difficile de sortir pour acheter.

Je dois arrêter de penser à la bouffe. Mais quand je m'ennuie, ça m'omnubile.

Je revois mon chir qu'en septembre.

J'aurais surtout besoin d'être lobotomisée puor ne plus m'ennuyer!

Hier par exemple, j'ai lavé toutes mes fenêtres et batis jusqu'à 16h. J'ai même oublié de manger mon repas du midi!

Mais après, à 17h... ça a commencé....

J'ai pris une compote, puis un activia...

Et le soir, hécatombe....
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:27

tu n'es pas en échec, tu es juste en train de te défaire de tes mauvaises habitudes et ça ne se fait pas en un jour même avec l'anneau.

si tu es sur paris, tu peux aller au cinéma ( avec la carte illimité) ça évite de se retrouver seule chez soi au milieu des tentations, il y a aussi les cours d'aquagym dans les piscines municipales.

mais ne te décourage pas, en te mettant la pression tu as surement encore plus envie de grignoter.

ne dis pas que tu es nulle, tu es super courageuse d'avoir fait cette intervention, il faut juste du temps pour reprendre de nouvelles habitudes et la solitude n'aide pas

bon courage, on est là
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:33

C'est gentil cécile!

Vous êtes chouettes les filles!!! Vous me déculpabilisez!

Pour être sur Paris, je dois aussi ajouter que je suis au chômage avec un crédit voiture... et 2 enfants lol

Bon là c'est vrai que mes enfants sont en vacances chez mes parents.

Mais je n'ai plus un rond, suis totalement sur la paille..... :(
Alors je ne peux rien me payer... même 10 euros, c'est trop pour moi.

Pour te dire, ce que je peux faire en marchant pour éviter le métro (et ne pas payer le ticket), je le fais.... quit à m'en taper des cloques aux pieds comme ça a été le cas samedi dernier.

Je suis courageuse d'avoir fait cette intervention. Mais à entendre mon chir, les choses pour perdre du poids devraient être plus facile pour moi.... Et ce n'est pas le cas.

J'ai toujours entendu qu'il fallait 1 mois ou 2 pour se faire à l'anneau...
En fait, c'est 1 mois ou 2 pour me désintoxiquer de la nourriture!!

Et c'est pas facile mon Dieu!

J'ai éliminé le beurre, les boissons.... tout! Sauf le lait, j'avoue je prends 1 tasse le matin et 1 yaourt dans la jrounée.
Mon chir veut que j'enlève le lait dans la journée.

Mais purée.... c'est ces pulsions de bouffe qui me rongent!!!!!!

Ca serait chouette de savoir si d'auters anneautées ont eu ce problème et on finalement tout de même réussi à décoller après des semaines de galères!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:35

Je vais prendre RDV à la pitié salpétrière tiens!

C'est l'hôpital où ils ont le meilleur service de lutte contre l'obésité.

Je devais me faire opérer chez eux, mais ça aurait été dans trop longtemps, du coup, je suis passée en clinique.

Je vais demander à ête suivie pra un nutri de chez eux... et une psy aussi....

Faut que je me sente soutenue et motivée poru par faire de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:35

tu sais moi 2 jours apres etre rentrée a la maison j ai voulu me manger un bout de pain paté lol a la 1ere boucher mm pas pu avaler ca m as servi de lecon quand j ai faim je sors je lis je me dis a non ca va pas commencer sois forte histoire de faire comprendre a ta tete que c ets pas elle qui decide mais ton ventre et si t as pas faim ta pas faim c est tout

repense a l operation aux douleur etc et viends ici nous parler
niveau constipation ca va se regler relax toi , prends une bonne douche un bon bain zennnn un peu de music et apres hop tu nous fais une bonne petite balade
lache pas l affaire reprends des forces je suis la pour toi je reste co et si tu veu mp y a pas de soucis craque pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:37

tu vois tu cherche déjà des solutions du soutiens c ets bien ca t es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
walczak
bavard intarissable
bavard intarissable
walczak


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : estevelles - 62 -
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : piscine
Opération : opérer de l anneau gastrique le 02/04/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

slt alors un petit coup de pouce

Ne te décourage tu vas y arriver , tu as deja perdu 4 kg depuis le 06 juillet c est tres bien pour te donner une fourchette meme si il ne faut pas comparer les pertes des autres je n avais perdu que 5 kg le premiers mois et les deux suivants aussi dc tu vois en 3 mois -15 kg mais je te dis tt suite moi c est moi

Bon j ai lu ton message ne passe pas un repas en croyant que c a t aidera surtt pas il faut une bonne hygiène de vie dur au départ d enlever ses démons surtt qd on a des enfants j en ai 2( 7 ans et 4 ans 1/2) car pour eux pas de régime dc gateaux ds les placards

Essaye de te promener avec les enfants faire une balade marche 1/2 h c est tjs mieux surtt au moment de craquer je sais la météo n est pas top mais par ci par là ca devrait le faire

le soir ne mange pas trop gras surtt , moi au début c etait de la soupe avec 2 biscottes le premier mois Mange tjs des féculent des légume et de la viande a midi pas plus de 4 cas ca devrait t aider a repartir ds la perte car si pas de dose et bien c est sur que ds l apres midi tu auras faim

Aller tu n es pas nulle tu vas arriver tu as choisit une nouvelle vie et tu vas en profiter juste le début un peu dur mais courage
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:52

Ca me touche vraiment tous vos gentils messages!!!!!

Parfois sur d'autres forums, on est dans le concret, pas le psychologique.
Ca me fait du bien de vous lire purée!

Faut dire que mon anneau n'est pas serré, du coup, j'ai un appétit normal!
Même si après 3 semaines à réduire mes quantités, je ne mange clairement plus autant qu'avant!

Oui cette après-midi, je vais tenter de marcher pour marcher.. je déteste ça lol Mais je vais le faire.
Je vais faire 2 fois le tour de mon quartier, quit à me faire passer pour une folle.

Faut que je m'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:52

Oui, je pense que j'ai besion de dire que j'ai du mal, que j'arrive pas à me détacher de mes habitudes.
Que j'ai besoin d'être repue....

Mon chir est très compétent!!!! Mais j'ai besoin qu'on me dise qu'après 20 ans d'obésité, de mal bouffe... j'ai déjà fait des efforts.. enfin j'ai besoin qu'on m'encourage

Ayé, j'ai appelé la Pitié salpétrière.
J'ai RDV le 23 août... glups ça va être long!

J'ai demandé à la secrétaire si elle voyait des personnes comme moi qui au début avait du mal à maigrir...
Elle m'a dit qu'elle a de plus en plus de personnes sur qui l'anneau ne fonctionne pas. gloups!
Et que c'est pour ça que eux font plus de by pass et tout ça...

Mais que vu mon poids, l'anneau était la meilleure solution.

oon verra.
J'ai 1 mois poru inverser la tendance!

Mais c'est fuo!!! J'ai même tête qui veut quelque chose et ya comme un petit bout de mon cerveau qui m'empêche de me contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:58

tu sais hier j ai fais le tour de mon quartier les autres tu t en fou ... ne pense pas a l echec de l anneau t es operer depuis peu ma grande et ton anneau n as pas encore été serrer alors on respire et on se relax...

tu verra t arrivera a te controler de plus en plus sois forte favorise les legume cuits vapeur tiens d ailleur va dans la rubrine cuisine tu verra des petite recettes.
Revenir en haut Aller en bas
walczak
bavard intarissable
bavard intarissable
walczak


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : estevelles - 62 -
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : piscine
Opération : opérer de l anneau gastrique le 02/04/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:01

Aller tu fais le nécessaire tu vas etre suivi et on va te rediriger ds la bonne direction pour que l anneau soit une réussite

Ne t inquiete pas meme si plus facile a dire qu a faire!!!!!!

Oui le sport est difficile au début de sy mettre mais c est un allier pour toi en plus de l anneau et que ca fait du bien de se divertir de prendre l air.

Moi un mois apres mon opération je me suis inscrite en salle de sport comme ca comme je paie je m oblige d y aller bon maintenant c est un plaisir mais au début en pesant 128 kg je peux te dire que j en babvais mais ensuite les resultats sont la de mois en mois

Prend toi en photo et tu vas voir le changement

Mais si pas salle de sport prend du tps pour toi ( la marche le vélos) difficile au debut de se donner une ligne de conduite mais ensuite ca va le faire

bise nadine
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:05

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:27

dis paris c'est pas fait en un jour et 4kg je trouve ça bien moi !

tu sais ton chir c'est quelqu'un peut être mais je comprends pas trop en principe on devrait manger trois laitages par jour !

donc ps deblème !

s'en est encore un qui opère sans suivi diet et psy ?

allez tu as fais le bon choix d'aller prendre tes rendez vous !

ils vont t'aider a la salle pet

et puis pas de secret trouver des activités gratuites aparis cela doit se faire pourquoi pas bibliothèque ou ludothèque, un tour au forum des halles ou je ne sais ou dans un grand parc de verdure

c'est sur que d'être prise en otage entre le placard et le frigo ! c'est pas le meilleur !

viens aussi ici nous expliquer et nous dire tes doutes tes craintes !

mais tu vas voir je suis sur que tu as fait le bon choix et que tu vas avancer
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:47

comme on dit: Inch Allah!

Ecoute, je veux bien vous mettre le tableau excel que j'ai fait sur ma semaine dernière.

Mon chir me dit
1/ 1 produit laitier par jour (même si les autres sont des 0%)
2/ Arrêter les féculents tant que je n'ai pas casser mon pallier
3/ Eviter les pêches, préférer les pommes à volonté
4/ réintégrer l'huile dans mon alimentation (ce qui va me permettre de m'alléger car je suis constipée)
3/ Éliminer les féculents
4/ Limiter le steack haché (bon ça va, j'en ai pris qu'une fois) car "on ne sait jamais ce qu'ils mettent là-dedans)
5/ Manger plus de poisson (j'en ai mangé 2 fois cette semaine)... mais bon, ça va être compliqué... c'est super cher quand même...
6/ Boire de l'eau d'hépar pour me "lester" lo!

Ce que j'en pense:
1/ le lait: impossible. Je n'aime pas les pommes, ou en petite quantité. Du coup, en cas de fringale, je prendrai du calin 0%
2/ Ok, mais ça va entraîner chez moi des fringales qui viendront super vite car jene serai pas calée!
3/ Là je vois pas pourquoi... 1 pêche dans la journée ça tue personne
4/ ... en même temps, moi mon boucher le fait devant moi.. Oui je prends que du boucher car je ne mange que la viande hallal.
5/ Il est marrant pour le poisson! J'ai pas un rond! Avec le prix que ça coûte le poisson! J'en prends 2 fois par semaine, c'est déjà pas mal
6/ Ca cf'est fait, problème de constipation résolu, je vais diminuer cette eau que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:45

aouistiti a écrit:
comme on dit: Inch Allah!

Ecoute, je veux bien vous mettre le tableau excel que j'ai fait sur ma semaine dernière.

Mon chir me dit
1/ 1 produit laitier par jour (même si les autres sont des 0%)
2/ Arrêter les féculents tant que je n'ai pas casser mon pallier
3/ Eviter les pêches, préférer les pommes à volonté
4/ réintégrer l'huile dans mon alimentation (ce qui va me permettre de m'alléger car je suis constipée)
3/ Éliminer les féculents
4/ Limiter le steack haché (bon ça va, j'en ai pris qu'une fois) car "on ne sait jamais ce qu'ils mettent là-dedans)
5/ Manger plus de poisson (j'en ai mangé 2 fois cette semaine)... mais bon, ça va être compliqué... c'est super cher quand même...
6/ Boire de l'eau d'hépar pour me "lester" lo!

Ce que j'en pense:
1/ le lait: impossible. Je n'aime pas les pommes, ou en petite quantité. Du coup, en cas de fringale, je prendrai du calin 0%
2/ Ok, mais ça va entraîner chez moi des fringales qui viendront super vite car jene serai pas calée!
3/ Là je vois pas pourquoi... 1 pêche dans la journée ça tue personne
4/ ... en même temps, moi mon boucher le fait devant moi.. Oui je prends que du boucher car je ne mange que la viande hallal.
5/ Il est marrant pour le poisson! J'ai pas un rond! Avec le prix que ça coûte le poisson! J'en prends 2 fois par semaine, c'est déjà pas mal
6/ Ca cf'est fait, problème de constipation résolu, je vais diminuer cette eau que je déteste...

C est un regime ce truc !!!!!
moi je mangais des feculents à tous les repas ca ne m a pas empecher de perdre
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:56

Oui c'est vrai.
Dans ma clinique, on m'a dit que j'ai le chir le plus dur de la clinique.

durant mon hospitalisation, je n'ai eu le droit de rien manger. Pas même un bouillon. J'avais juste droit à du thé sans sucre.
Et comme j'aime pas du tout le thé... j'ai préféré rester à l'eau fraîche.

Une infirmière m'a confié qu'un jour où je lui réclamais un bouillon qu'elle s'est faite engueuler une fois où elle avait oublié d'enlever le morceau de sucre présent avec le plateau de thé.

Elle m'a dit aussi qu'une femme des Emirats Arabes Unis était venue pour un anneau. Elle est restée 6 mois pour perdre du poids. Elle a perdu plus de 35 kilos. Mais à quel prix. Elle avait eu beaucoup de mal car c'était un régime très stricte.

Quand une infirmière lui avait fait part des difficultés à ne manger que des légumes à l'eau, il a dit "elle est venue ici pour perdre."

bon....

J'ai pris RDV à la Pitié salpétrière mais c'est pas avant le 23 août.

Je ne tiendrai jamais avec seulement des légumes. J'ai trop faim. En plus, avec des enfants, un chéri qui lui a dum al à prendre du poids.... imagines la torture!

Il veut que je casse mon pallier des 87kg. Ca, je comprends. Ensuite dit-il je remettrai des féculents.
Mais je doute y arriver. Je crains au contraire vouloir encore plus grignoter en ayant que des haricots verts dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitiflo
Langue pendue
Langue pendue
ouistitiflo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : treffléan (près de vannes)
Emploi : Aide soignante
Loisirs : ma famille, ciné, promenades, plage, farniente, voyages
Opération : Opérée d'un anneau le 15 novemvre 2010.
Poids de départ 113 kgs pour 1m64
Date d'inscription : 19/11/2010

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34

Bonjour, aouistiti, notre pseudo se ressemble , c'est marrant.A part ça, ne désespère pas.
Moi, je suis opérée depuis novembre 2010 et depuis déjà quatre mois, je ne perd plus un gramme, donc 10 jours ce n'est pas trop méchant.
Il semble, que l'on ai des palliers, et voilà.
Ne te restreint pas de trop non plus, il faut quand même que tu manges à ta faim, et surtout que tes apports nutritionnels soient suffisants.
Et puis comme disent les collègues: sport, sport et sport..........
Courage
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:44

bonjour aouistiti,

je comprends tout a fait ton mal etre...
opérée depuis le 6 juillet aussi (sleeve), j'ai perdu 7kg, mais mes démons sont la, et bien présents...
horrible l'heure du gouter avec mon fils... tous les matins en me levant je me dis aller pas d'ecart aujourd'hui... et on dirait que mon cerveau n'en fait qu'a sa tete... que plus j'essaie de me raisonner et plus "je ne pense qu'a ca"!!!!!
c fou ca, bon alors c'est evident en quantité je mange comme un moineau, mais je peux manger qd meme si je ne me retiens pas, et ca c le plus dur...
on va se soutenir ma belle et on va y arriver a mettre ces vieux demons au placard...
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:11

coucou noé
Tu as tout résumé!
Chaque matin, je me lève, au taquet en me disant "allez, aujourd'hui, je reste droite! Ne serai-ce qu'une journée! Je vais me prouver que je peux rester sage au moins 24h!"

Et puis là tu vois, mon ami est revenu déjeuner.
Il est parti et a laissé 2 nuggets.... et sans m'en rendre compte, je les ai mangé!

Mais c'est quoi ça!!!!

C'est du n'importe quoi!

On dirait que je suis une gosse incapable de me raisonner!!!! Je m'en veux! Et je suis pas assez courageuse pour aller vomir.

Oui, faut qu'on se soutienne.

Faut que je vienne dès que je sens une pulsion arriver.

Je pensais que je m'en sortirais mieux que ça. Je me déçois beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:15

je suis décue de moi aussi, j'ai peur de l'echec et que tout le monde me dise dans quelques mois "tout ca pour ca..."

mais aller, on va se soutenir! dès qu'une envie nous viens on viens la chercher du reconfort aupres des filles qui vont nous booster...

on va y arriver...
il faut egalement qu'on arrive a arreter de nous peser toutes les deux minutes... ca me saoule ca, parce que dès que je vois que j'ai repris 100g ou que j'ai rien perdu... grrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:30

1 - Un conseil , la balance vous la mettez sous le lit et vous la sortez une fois par semaine c'est suffisant.
2 - Aouistiti : si ton ami ne fini pas son assiette, soit il fait moins soit il range les reste ou les donne au chien si il y en a un! lol! tous le monde doit aider !!!!!
3 - l'important c'est de voir que vous avez des faiblesses et vous devez devenir plus forte pour ne plus vous faire avoir.

C'est vrai que quand on arrive au stade de la chir bariatrique , faut se rendre compte qu'on a un souci, et si vous après pris la décision de vous faire opérer va falloir vous serez les coudes pour réussir.

Allez!!!!!!!!!!!!chaque jour on progresse alors demain sera meilleur. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:38

oui pat tu as raison!

Je suis super ambigüe en fait.
Je me raisonne, je me motive, je me gronde... et en même temps, je ne résiste pas.
C'est ça. Je ne sais pas résister.
Je n'aime pas lutter pour ça. Je sais pas pourquoi.

Peut-être parce que je lutte pour tout le reste dans ma vie...

Aller, ok j'ai pris ces foutus nuggests mais je me dis
1/ vaut mieux les avoir pris à 14h qu'à 21h comme ça, je peux les éliminer peut-être mieux en bougeant
2/ Ce soir, du coup, c'est no excès! Ca sera soupe et éventuellement poisson si j'en trouve un au fond du congélo.
Et pastèque...

Et pêche. Tant pis si mon chir m'a barré ça dans mon tableau de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:42

Noé,

En 3 semaines tu as déjà perdu 7 kilos, c'est fabuleux!

Je t'envie! Même si on a pas eu la même opération, du coup, la perte n'est pas la même.

Allez, on se soutient ok?!

Oui on arrête de se peser tout le temps!

Moi je le fais après le pipi du matin. Comme c'est jamais bon, j'attends 30mn plus tard. Puis je fais tout pour aller à la selle, et alors, je me pèse encore après (sauf qu'entre temps, j'ai pris mon café, bu de l'hépart pour déboucher tout ça lol). Donc j'enlève 200gr

Puis je me pèse avant le midi.

Et ce soir, je me pèserai vers 20h.

Enfin ça, c'est normalement.

Poueltte. On la met au placard la balance ok?
Moi mon jour de pesée c'est sensé être le mercredi because c'est le jour de mon opération. Toi aussi.

Alors on se dit au pire qu'on se pèse à mi-semaine.

alors aujourd'hui, on s'est pesé. On arrête. On la ressort samedi matin ok?

hein?
Tu veux bien?

On est honnête hein! on dit si on s'est pas contrôlée d'ici là hein!!! Faut qu'on y arrive poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé est arrivé
» il fallait que ca arrive , help me please
» Cela vous est-il arrivé?
» NOUVELLE ARRIVE - CHERCHE SOUTIEN VERS CHALON SUR SAONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: