Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
cannelle
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
jojogwada
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
Cocotte57
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
isa4enfants
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
patty44600
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
claudie8562
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
mimi120387
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
PETITEFEE
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
same
Ensemble on va y arriver! - Page 7 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 7 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ensemble on va y arriver!

Aller en bas 
+11
lilysa91
trop cool
alisahi83
lamuche56
Alain
cannelle
minha
Solyane
nat51
noé24
aouistiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:38

bah alors
ta repris le boulot?
courage
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:26

Noé, alors, le boulot fini, ça va mieux?
tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:33

euh Nat, c'est à moi que tu parlais pour les plaquettes?
Mes plaquettes en juin avant l'opération étaient noramles (299/mm3)

J'avais des lymphocytes un peu basses (1241/mm3 alors que le minimum était de 1500)
Aussi CCMH à 31.8, le minimum étant 32
et côté cortisol, j'étais à 279ng/ml, alors que la norme veut un taux maximal de 230ng/ml.

Pour le costisol, on m'avait dit que c'était normal si j'étais en surpoids... alors je sais pas trop.

Côté thyroïde, j'étais à 2.93 mU/l et la valeur de réf est 0.15 à 3.70... donc normale.

voilà pour les chiffres Smile

Dur dur le ramadan, j'ai lâché. J'ai l'impression que je vais mourir... La langue que je sens gonflée, des vertiges etc... Pour moi, je vais m'arrêter là.
Et puis je suis assez déséquilibrée pour pas en plus infliger un jeûne à mon corps... Le poids serait encore plus chaotique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:34

Ce soir au repas:
Maquereau en papillotte
Gratin de tomates/oignons (sans gruyère)
1 oeuf
et c'est tout.

Bisous les belles
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:41

tte l aprem j ai eu assez faim ....je m ennui comme un rat malgres les promenade ce soir soupe tomate 1 tranche de jambon et un kiri

durdur cette 2ème semaine pas du tout le moral c est trop bizarre contrairement a l euphorie de la premiere semaine
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:33

Aïe Aïe Aïe!
Ma chère nat, oui la 2ème semaine est VRAIMENT la plus dure!
Il faut vraiment t'accrocher.
Ton estomac est en train de comrpendre ce qui lui arrive.
Jusque-là, avec l'oedème et de le choc de l'opération, ton estomac s'est dit "oula!!! Je veux plus qu'on me touche"
Du coup, tu ne ressentais que peu la faim.

Là, l'oedème s'est estompé. Et là... Ton estomac te rappelle qu'il est là et qu'il veut que tu le remplisses.
Ne craques surtout pas ma belle!!!!
C'est con, mais moi, je parle à mon estomac lol
La 2ème semaine, je lui diasis "ah non mon vieux! Tu vas pas commencer maintenant!!!"
Il lui faut du temps pour comprendre qu'il ferait mieux de se faire petit... Et je dis ça au sens propre!
Nous, on mangeait trop. Donc l'estomac s'est distendu.
Maintenant, il faut qu'il se rétrécisse, qu'il reprenne ne serait-ce qu'une taille normale.

Tu vas voir, il va le comprendre et ton appétit, tu vas mieux le gérer. Ton estomac va se désintoxiqué.

Je dis bien désintoxiqué. Car je pense que comme le tabac, on a une phase où le corps lutte pour réclamer ce qui le soulageait avant.

Tu dois lui réapprendre à ne pas se mettre en appel d'urgence au 1er gargouilli.

Ca va le faire ma cocotte!!

Tiens bon!!! Ca va passer!

PS: Qu'est-ce que t'es belle!!
Purée les filles, vous êtes vraiment sublimes sans déconner!
Quand vous aurez perdu quelques kilos, tous les hommes vont vous courir après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:59

@ Aouistiti , Merci pour la Blagounette à propos de Windaube vs Linux & Mac , je l'avais pô ...

je vais la broder sur un Tshirt ...

Tiens au fait faut que j'ouvre un sujet sur l'ouverture de notre boutique en ligne pour la Broderie ...

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:40

héhéhéhé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:42

aouistiti merci beaucoup oui tres dur cette semaine t as l heure je me suis enfermer dans les wc pour pleurer j avais tellement fais oui un kiri et une tranche de pain de mie je me sens tres con avant cela aurait ete une demi baguette avec du fromage bien gras ....

je culpabilise a mort ca me hante vite la semaine prochaine je reprends le travail au moins le matin j 'y penserai pas

et en plus ma dieteticienne en vacance mon chir pas avant septembre tout ca et long toute seule heureusement que j ai votre soutiens on se comprends entre nous
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

j'etais envieuse de l assiette de mon compagnon pour lui chips steak +oeuf dessus gros morceau de pain je lui montre pas mais qu est ce que ca m enerve
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:26

lol
Purée, je me reconnais TOTALEMENT quand je te lis Nat!

T'en fais pas, on est pareilles ici. Tous pareils.

Pourquoi tu te sens con? Tu dois pas. Tu dois te dire que tu fais vachement d'efforts pour te désintoxiquer.

Tu sais, quand j'ai vu mon chir le jour de la sortie, je lui ai demandé comment s'était passée l'opération. Il m'a filé le compte rendu. Il m'a dit que ça s'est très bien passé, mais qu'il m'a trouvé un foie assez gras.
Il a quand même posé mon anneau car il savait ce que ça représentait pour moi. Mais il m'a bien dit que s'il avait été un peu plus gros, je n'aurais pas pu bénéficier d'un anneau.

Donc comme je lui ai dit "Comme quoi, il était grand temps que je me décide à prendre ma santé en main sur le long terme".

Je vais te dire. J'ai eu un cancer du col de l'utérus l'an dernier. Je m'en suis faite opérée le 13 août dernier.
Pendant 3 mois avant l'opération, je pleurais tous les soirs en ayant peur de ne plus revoir mes enfants, ne pas les voir devenir des adultes responsables, heureux.

J'ai compris un truc. Je ne me suis jamais écoutée. J'ai toujours attendu d'être au pied du mur pour me bouger et me soigner.

Ce cancer, ça a été comme un électrochoc.

Maintenant, je prends les reines de ma vie en main.

Etant profondemment croyante, je pense sincèrement que si je m'en suis sortie, ce n'était pas pour rien.

tout a un sens.

Ne baisse pas les bras cocotte.

Tu as décidé de prendre ton courage à 2 mains et de taper sur la table une bonne fois pour toute.

Accepter de se faire "charcuter" pour maigrir, accepter d'avoir besoin d'une aide plus profonde qu'un simple suivi nutritionnel tous les mois... tout ça, il a fallu que tu le cogites, que tu le digères et que tu en tires les conséquences.

Tu as fait le meilleur choix ma cocotte!!!!

Ah je peux te diriger sur un autre forum où tu trouves mon suivi jour par jour.... Il y a déjà je ne sais combien de postes de ma part où tous les jours j'ai douté.

Mais non! Faut pas!!!

Tu es bourrée de mauvais réflexes, de pulsions, tu es rongée par la malbouffe.

Alors là, c'est (je le répète) comme avec la clope. Quand tu arrêtes de fumer, tu tousses beaucoup les premiers temps. Tu es excécrable. Parfois, l'entourage excédé te dis "mais pu...! Reprends la clope!!!"
tu luttes, et finalement, les crises s'estompent, s'amenuisent.

Là c'est pareil. Ton corps lutte et crie au secours (ta tête aussi!!) parce que la nourriture était sa réaction à tout.

Tu vas te sortir du cercle ma poule, je te l'assure!!!! Foi de moi!!!!!

J'ai moins d'envie, moins de crise cette semaine et la semaine dernière. J'ai des envies, c'set vrai, mais je les combats beaucoup plus facilement que la 2ème semaine.

Toi aussi, tu vas y arriver!!

Je t'assure que si moi (MOI purée!!!!) j'arrive à suivre un régime contraignant (quand même h'avoue piquer un croc d'un truc des enfants), tu y arriveras aussi!!!!

Tout à l'heure, j'ai préparé la table pour mon doudou qui fait ramadan (moi j'ai pas le droit).
J'en aurais remplie une bouteille de bave tellement je salivais sur les bricks, les dattes, les gâteaux, les raisons secs.

Et ben non!!!! J'y ai pas touché!!!!
Et ben tu sais quoi? Je pourrai me trouver ridicule d'avoir tant envie de tous ces trucs... pourquoi est-ce que les filles normales n'en ont pas autant envie et moi je lutte tant?
Et bien non! Pas de culpabilité, mais de la fierté. Fière parce qu'il fut un temps où je me serais goinfrée de tout ça. Et là, rien!

Je t'assure, tu vas y arriver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:07

Nat51 la culpabilité c'est le mal, ça pourri la vie, au contraire voit le bon côté une tranche de pain de mie et un kiri c'est rien, c'est même pas gras ni abusé, au contraire c'est une collation parfaite... Pis comme tu le dis toi même qu'est ce que c'est comparé à avant? Rien du tout Ensemble on va y arriver! - Page 7 Jwp2rairdx6zlvxi02-smile
La positive attitude je ne pourrais que vous conseiller ça, ça facilite la vie d'une force mais d'une force... Pis ça aide à prendre du recul et à plus penser/vivre/dormir.... bouffe.
T'as craqué? C'est pas grave ça arrive tout le monde est humain, un peu d'indulgence avec soi même ça fait jamais de mal... Pis ça aide à moins craquer même si ça peut paraitre paradoxal. Au moins c'est interdit et important au moins on y pense.
Noter aussi ce qu'on mange, ça aide déjà à ne rien oublier et du coup à manger équilibré, mais surtout ça aide à se rendre compte que ben non finalement on s'est pas empiffré mais qu'on a mangé bien comme il faut... Par ce que souvent on est trop exigeantes avec nous même et des choses qui ne sont pas mauvaises ni graves nous paraissent sur le coup horribles et impardonnables, alors qu'en y regardant bien ben non c'est pas grave et pas mal non plus...

Pis la reprise du boulot c'est bien, ça aide à s'occuper et à pas penser qu'a ça tout le temps, ça sera plus facile du coup Ensemble on va y arriver! - Page 7 Jwp2rairdx6zlvxi02-smile
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:12

que d emotion a chaque lecture de vos poste ca fais tellement de bien

il faut absolument que j'arrete de m en vouloir pour un rien ça va etre un long combat mais depuis ma decompensation cardiaque total en 2008 je reprens ma vie doucement en main .. grace a vous ma famille mon homme et moi même


mille merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:16

Exemple tout bête, je reviens de vacances. Qui dit périple de pleins de centaines de km avec deux gnomes et un homme qui bouffe n'importe quoi, et visite chez divers amis en tous genre dit apéros/Macbouffe/absence totale de cuisine élaborée (ben oui conchita c'est pô moi et je préfère largement faire ma pouffiasse sur la plage que cuisiner en vacances ^^)/charcute joyeusement acheté par le fourbissime mâle/ Glace sur la plage & co.
Le tout sans aucune mais alors aucune culpabilité, et même j'avoue que ce foutus saucisson de sanglier ben il déchirait carrément la chatte à sa grand-mère tellement il était bon, et que je me suis fais grave plaisir...

Ben bénéfice net au retour d'une semaine et demi: -3kg... Elle est pas belle la vie?
Bon là je reviens à des repas plus mieux normaux et équilibrés hein c'est fini les vacances^^
Mais qui dit manger équilibré ne veut pas dire manger pas bon ou fade, au contraire je me fais plaisir. Comme dit souvent Isabella on devient gourmet, manger moins oui mais manger bon surtout et avec plaisir...
Et je suis intimement persuadé que c'est l'une des clés de la réussite aussi, de réapprendre le plaisir de manger et ne plus diaboliser la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:20

C'est sûr que ce n'est pas un chemin facile, au contraire, il est long c'est sûr aussi, mais petit à petit ça viendra Ensemble on va y arriver! - Page 7 Jwp2rairdx6zlvxi02-smile, doucement les choses vont évoluer et changer en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:23

mpm Solyane!!!!
Je ne te connaissais pas, mais tu déchires toi aussi!! Je vais pas te dire la chatte à ta grand-mère, tu vas me dégommer lol

Je suis ultra d'accord avec toi!

Par contre, je pense quand même qu'avec un anneau, on assimile pas tout à fait les choses comme une sleeve ou un by pass (où là, plus grand chose n'est assimilé).

Mais sinon, c'est vrai qu'il faut savoir se faire plaisir pour mieux tenir dans la durée.

Parfois, un bout de pain avec une touche de beurre, une mini gauffre.. un truc quoi!

Moi vendredi, j'ai pris 2 parts de mon petit gâteau au yaourt que j'ai fait poru mes enfants et mes parents.
Il était bon!!! Mais bon!!!!! Franchement, aucune culpabilité!!!

J'ai pas perdu par la suite de poids? M'en fous! Je ne tiens pas pour responsable mes malheureuses parts de gâteau au yaourt, parce que granchement, ya rien de calorique dedans!!!
Sauf le sucre, mais j'ai fait moitié sucre, moitié asparthame

Bref!

tout ça pour dire +1 pour solyane!

Faut relire ces postes là. Ils sont pleins de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:30

des petis coups de blues par ci par la mais on deviens vraiment plu forte et on commence a connaitre notre corps..
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:33

Bien sûr l'assimilation n'est pas la même selon l'opération, c'était juste pour dire que ce faire plaisir c'est possible aussi sans pour autant que ce sois néfaste ou négatif pour la perte. Tant qu'on ne culpabilise pas, qu'au contraire on se fait plaisir, et que les gros écarts de conduites soient ponctuels et raisonnables aussi...
D'ailleurs c'est un peu le credo de ma diet, et même limite des fois elle me félicite de m'être fait plaisir même si c'est pas light...^^

T'inquiète pas pour ton poids ça finira par descendre, il faut qu'il se remette un peu de tout ce chamboulement qu'il a subit, pis faut parfois laisser du temps au corps pour assimilé que la merdasse alimentaire c'est fini et qu'il est plus obligé de garder ses stocks. Par ce que mine de rien il se souvient de toutes les maltraitances qu'on lui a fait subir, et il anticipe un peu desfois que les bonnes habitudes alimentaires soient juste temporaires...
Mais si tu continues à manger de tout correctement, que tu te fais aussi plaisir de temps en temps, y'a aucune raison que ça descende pas Ensemble on va y arriver! - Page 7 Jwp2rairdx6zlvxi02-smile
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:36

bon bon
j'allais vous dire que ce soir jai "mal manger" bon tres peu certes mais "mal"

et en vous lisant je suis rassuré
bon je suis seulement a une semaine de loperation (demain)
jai lacher le mixé sa me gave
mais jessaie de manger bien, et de toute facon peu ,car rien ne passe de plus !!
allez demain je me reprend en main !
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:42

Bonne nuit mes toutes.belles!!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:45

bonnes nuit a toutes reposer vous bien je passerai demain matin pour faire part de ma bonne humeur matinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:34

aller les filles, on se lève! Il est 9h30!
Venez faire un tit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

petit coucou lever depuis 8h30 mais commencer le menage ce matin pas faim donc pas dejeuner juste un grand verre de jus d orange avec des glacon il fais dejà chaud ici ce midi ca va etre 1 bol de soupe tomate vermicelle jambon 1kiri 1tranche de pain de mie et entremet a la pistache


bien dormi aouistiti?
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:59

Yo nat Wink

tu peux m'appeler lulu c'est plus simple Smile

Euh oui pas trop mal dormi, si ce n'est que j'ai rêvé que je voulais frapper ma mère qui me descendait avec l'anneau... que je faisais des courses et que j'achetais une petite boite dans laquelle au 1er abord il y avait des tentacules de poulpe... mais rapidement elles s'étaient transformé en mini phoque, mini baleine et autre... bizarre....

Ce matin, j'ai pris un café au lait avec 40gr de pain grillé.

Au lieu de la soupe, tu ne veux pas attaquer des salades composées? S'il fait chaud, ça serait plus agréable, non?
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:16

la salade je la garde pour ce soir car je sais que je vais avoir faim cette apres midi et ca me calera un peu plus et vu mes ecarts d hier je prefer y aller molo faut que je m occupe h24 jusqu a lundi lol


oui t' as fais un rêve bizarre moi je m en souviens pas juste que je me suis reveiller a cause de mr boitier et oui quand je me met sur le ventre c est ouillllleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on va y arriver! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on va y arriver!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une robe ou ensemble jupe
» J'ai la trouille de ne pas y arriver ( J-11 )
» nouvelle arriver
» Je voudrais tant y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: