Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
cannelle
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
jojogwada
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
Cocotte57
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
isa4enfants
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
patty44600
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
claudie8562
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
mimi120387
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
PETITEFEE
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
same
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_leftdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_centerdix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide

Aller en bas 
+3
nora14
fanny78
elisabeth
7 participants
AuteurMessage
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:52

24/09/2011 : 79,5 kgs, soit 45,5 kgs de perdus en dix mois, soit depuis le 1er décembre 2010.

Bilan : ma vie s'améliore de jour en jour côté santé et fatigue je ne regrette absolument rien.

Etrangement, depuis quelques semaines, j'ai l'impression de pouvoir moins manger ; il y a deux ou trois mois je pouvais manger plus qu'aujourd'hui.

J'ai l'impression que ma capacité stomacale diminue, quelqu'une a t'elle ressenti quelque chose de semblable au bout de dix mois de by-pass ?

A noter que j'ai eu une pause dans ma baisse de poids pendant deux ou trois mois je n'ai pas décollé et ça a repris justement depuis cet été.

Récemment (lundi dernier) j'ai fait un dumping précoce au bureau, qui a nécessité un passage aux urgences : j'ai été examinée sous toutes les coutures, radios, echos, examens sanguins, tout est absolument parfait, alors pourquoi cette impression de rassasiement aussi rapide ?

Je précise que je suis suivie très régulièrement à l'hopital (diet, nutri, psy, endocrino) et également chez mon généraliste, et que je prends scrupuleusement vitamines et médicaments.

Merci de vos vécus.

Elisabethe
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:15

ben je vais te dire que c'est par périodes... des fois j'ai l'impression de rien pouvoir avaler et des fois bah j'ai l'impression d'avoir faim faim et faim ....... bon ca fait 3 ans pour moi, mais cela dépend des périodes(me concernant en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
nora14
Langue pendue
Langue pendue
nora14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : lens
Opération : opérée de la sleeve le 14/11/2011




Date d'inscription : 05/06/2011

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:30

Coucou Fanny 78 , passe une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou2005
Langue pendue
Langue pendue
doudou2005


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 38
Opération : by pass prevu pour 5 dec 2011
Date d'inscription : 21/09/2011

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:41

Merci à toi fanny78 je te souhaite une bonne soirée et à tous les autres filles ou garçons
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:06

J'ai déjà eu ce genre de période ,sur plusieurs semaines ,sans raisons particulier du jour au lendemain je me sentais rassasier dès la deuxième fourchette ,alors que j'avais vraiment faim au début !
Bizarrement dans ce genre de période j'ai la sensation de me " lasser" de manger (je sais c'est un peu bizarre ) ,mais cela dure guère plus de deux semaines , puis tout rentre dans l'ordre.
Mais ce sont des périodes ou je suis plus fatiguée et beaucoup plus sujette au " dumping" .

ingrid-vp scratch
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Langue pendue
Langue pendue
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi : oui
Loisirs : corsèterie
Opération : 9/12/10, by-pass
Date d'inscription : 03/12/2010

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:52

c'est exactement ce sentiment Ingrid, cela me rassure de ne pas être la seule dans cette situation. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:39

je suis dans la meme situation, parfois j ai une faim de loup pendant quelques jours et apres plus rien. Et la grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
bavard d'honneur
bavard d'honneur
claudie8562


Féminin
Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : 85
Loisirs : informatique, musique, chant
Opération : By-pass
Le 14 Sept 2009
Date d'inscription : 07/02/2009

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:43

Tiens ! moi aussi je suis dans ce genre de situation en ce moment.

Je n'ai pas envie de manger et dès que je mange, je dumpe.

Enfin ! ce n'est pas pour ça que mon poids descend !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:58

je ne suis pas fan de ce genre de période , car comme dit Claudie8562 ,tu ne perd pas plus pour autant .Voir même pire lorsque tu recommence à manger, tu culpabilise presque ...enfin les deux premiers jours parce que je me vois bien que je ne grossi pas ( "ahhh les vieux démons d'avant le BYPASS ") :boum:

ingrid-vp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Empty
MessageSujet: Re: dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide   dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dix mois après un by-pass, rassasiement très rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE DE POIDS BY PASS A 7 MOIS ARRÊTÉE ?
» Très glamour...les selles après un by-pass
» Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable
» tres peur a presque 1 mois de ma sleeve
» 2 mois de By Pass et moins 18,500 kgs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: