Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
cannelle
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
patty44600
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
same
Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_leftSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_centerSeroplex, deroxat ....questions - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seroplex, deroxat ....questions

Aller en bas 
+5
Torni94
Krocki
lynette693
same
dido
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:10

hello, tu viens de mettre que tu as arrêté le séroplex, comme ça, toute seule, sans consulter ton médecin ? Si c'est le cas, ce n'est pas une très bonne idée.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sous séroplex, et sache qu'au début du traitement, il a effectivement un effet pas terrible sur la libido. Mais cela s'arrange, je t'assures, j'en prends maintenant depuis plus de 6 mois et ma libido va très bien !!!!
Tu devrais vraiment en parler avec ton médecin avant de prendre des décisions radicale.

biz
Revenir en haut Aller en bas
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:20

isabella a écrit:
hello, tu viens de mettre que tu as arrêté le séroplex, comme ça, toute seule, sans consulter ton médecin ? Si c'est le cas, ce n'est pas une très bonne idée.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sous séroplex, et sache qu'au début du traitement, il a effectivement un effet pas terrible sur la libido. Mais cela s'arrange, je t'assures, j'en prends maintenant depuis plus de 6 mois et ma libido va très bien !!!!
Tu devrais vraiment en parler avec ton médecin avant de prendre des décisions radicale.

biz
Hello,

Ca fait un mois que j'en prends. Je ne pense pas que l'arreter aura de gros effets vu que c'était récent. Je vais être attentive. Mais là, c'est vraiment trop contrariant pour moi et pour mon ami qui ne comprend pas car il ne sait pas que j'en prend.

Merci pour ton avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:35

ah ben oui, je comprends bien, mais tu sais, tu prends un anti-dépresseur, c'est pas rien.

Si on te la prescrit, c'est parce que tu en as besoin. Alors, oui, la libido est un peu en berne les premiers temps, mais tu sais quand tu seras plongée dans une vraie dépression, ce n'est pas de faire l'amour dont tu n'auras plus envie, c'est de vivre tout court. Excuse moi, je suis un peu direct, mais je te le redis, tu devrais quand même en parler à ton médecin.

biz
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

Je viens mettre mon petit grain de sel car je connais très bien le seroplex!!

dido : Tu dis que le seroplex te fais du bien par rapport à ton anxiété et ça c'est une bonne chose. Mais ne crois tu pas que si tu l'arrêtes et que tu te retrouves à nouveau anxieuse, cela ne joue pas non plus sur ta libido!! perso moi anxieuse j'ai pas de libido!!)

En plus Isabella a raison il faut attendre un peu car 1 mois c'est peu (il faut savoir que le produit agit pas avant 15 jours à 3 semaines donc là çà ne fait normalement qu'une semaine que tu ressents les premiers effets bénéfiques!!

Et pour finir, si tu désires vraiment l'arrêter saches que tout les antidepresseurs ont un effet négatif sur la libido! et surtout ne l'arrêtes pas du jour au lendemain car tu vas avoir des vertiges et mal de tête!!

Si tu prends du 10mg, réduis d'abore à 5mg pendant 1 à deux semaines, ensuite 5mg un jour sur deux et puis tu arrêtes comme ça!!

Mais le mieux car je ne suis pas medecin, c'est de consulter car seul ton medecin pourras te conseiller!

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 5259 Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 5259
Revenir en haut Aller en bas
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

Isabella, je n'etais pas en dépression je suis anxieuse sociale. c'est à dire qu'en groupe je suis tres effacée et mal à l'aise.

Mais au fond je sais que vous avez raison mesdames.On n'arrete pas un traitement sans avis médicales.

Merci à vous


:-)


Dernière édition par dido le Mer 9 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:20

oui fait attention à toi et demande un avis médical...
mieux vaut une baisse de libido quelques temps qu'un effet secondaire insoupçonnable si tu arrête d'un coup. Moi je n'y connais rien en antidépresseur mais fait attention à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:35

Katyminoo a écrit:
oui fait attention à toi et demande un avis médical...
mieux vaut une baisse de libido quelques temps qu'un effet secondaire insoupçonnable si tu arrête d'un coup. Moi je n'y connais rien en antidépresseur mais fait attention à toi !!

Oui :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:28

d'autant que les troubles de la libido que tu ressens aujourd'hui sont peut être des effets !!! de l'amaigrissement
un corps qui change même si cela ne semble pas te perturber par ailleurs au lit et bien ça change tout !
les taux hormonaux encore eux sont en plein changement et ton cerveau doit s'y fare
et puis peut être que tu dois changer tes pratiques !
avoir des préliminaires ou des attitudes différentes de l'autre paut t'aider chnagement de roles de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:37

cannelle a écrit:
d'autant que les troubles de la libido que tu ressens aujourd'hui sont peut être des effets !!! de l'amaigrissement
un corps qui change même si cela ne semble pas te perturber par ailleurs au lit et bien ça change tout !
les taux hormonaux encore eux sont en plein changement et ton cerveau doit s'y fare
et puis peut être que tu dois changer tes pratiques !
avoir des préliminaires ou des attitudes différentes de l'autre paut t'aider chnagement de roles de jeux !

Ah tu crois que ça peut etre dû à la perte de poids ?

Jusqu'à présent ça ne changeait rien pourtant. Mais bon, tout est possible.

Merci Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:13

Cannelle a raison, sur un autre post j'ai pu lire que la perte de poids pouvait entraîner pour certaines une baisse de la libido!
Revenir en haut Aller en bas
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:16

Ah ok.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mouguette
Langue pendue
Langue pendue
mouguette


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : ain
Loisirs : tricot, lecture, panini et ma famille
Opération : sleeve le 16 novembre 2011
Date d'inscription : 11/09/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

coucou
je souhaite intervenir parce que j'ai vu certains commentaires qui m'interrogent
le prozac ne FAIT ABSOLUMENT PAS MAIGRIR, je voudrais que ce soit clair, car j'ai peur que certaines personnes ne fassent l'amalgame. C'est un anti dépresseur, qui a une certaine action sur les troubles du comportement alimentaire (boulime par ex)

mais ce n'est pas une pillule qui fait maigrir

le fait de perdre du poids sous ce traitement est possible UNIQUEMENT du fait qu'il calme les compulsions alimentaires

voilà

pour le reste des anti dépresseurs, comme beaucoup le disent, l'effet secondaires de prise de poids dépend des personnes, il est quand meme assez courant. Mais après a toi de voir ce qui est prioritaire
et d'autant plus qu'il est peut etre possible , quand on le sait, de réajuster certaines choses dans ton alimentations pour limliter les "dégats"

bises
Revenir en haut Aller en bas
dido
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/05/2011

Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

Merci Mouguette.

Ca y'est j'ai pris du seroplex pendant un mois et l'ai arreté. Peut-être le reprendrai-je. Je ne sais pas encore.

Je l'ai arreté à cause des effets sur ma libido. Mais comme dit plus haut c'est aussi peut etre dû à ma perte de poids.

Pour ce qui est de la prise de poids , il ne m'a absolument pas fait grossir. J'ai même pu poursuivre ma perte de poids.

Vu que je suis sleevée c'était ma hantise de grossir comme ca avait été le cas avec le deroxat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seroplex, deroxat ....questions   Seroplex, deroxat ....questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seroplex, deroxat ....questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes questions sur la sleeve
» 2-3 questions...
» questions
» mes questions
» j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: