Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
cannelle
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
jojogwada
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
Cocotte57
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
isa4enfants
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
patty44600
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
claudie8562
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
mimi120387
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
PETITEFEE
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
same
et le plaisir dans tout ça ?????? Poll_leftet le plaisir dans tout ça ?????? Poll_centeret le plaisir dans tout ça ?????? Poll_right 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et le plaisir dans tout ça ??????

Aller en bas 
+6
legion68
Pom'
sev
Adaya
choupette2
sandrine.cz
10 participants
AuteurMessage
sandrine.cz
Langue pendue
Langue pendue
sandrine.cz


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Charleville Mézières
Emploi : Agent Administratif
Opération : Sleeve le 6 Décembre...la Saint Nicolas...
Date d'inscription : 16/05/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Coucou à tous,

Je me pose une question, je lis beaucoup de post et je ne vois personne faisant allusion au plaisir de manger !!!!

Dites moi les opérés, avez vous toujours plaisir à manger? même si c'est beaucoup moins qu'avant car là je commence à avoir peur.... lol

Bises
Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:09

oh oui

beaucoup de plaisir à manger pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:10

Bien plus qu'avant l'opération même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : assistante sociale
Loisirs : Les amis
Opération : le 23 aout 2011: le sleeve
le 1er septembre 2011: abcès
le 6 septembre 2011: fistule
le 13 septembre 2011: 4ème intervention
Date d'inscription : 07/10/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:21

POur ma part, j'ai encore du plaisir à cusinier des petits plats mais je n'ai plus trop de plaisir à manger. Cependant, on peut manger ce que l'on veut mais plus question d'être gourmande. Et il faut faire des choix dans ce que l'on veut manger . Enfin je parle pour moi, car je mange très très peu.
Le plus pénible pour moi est la digestion. Je mets 1/2h pour digérer 10 pâtes!!!! De plus, je salive bcp après un repas. Ceci m'amène même à vomir malgré que mon chirurgien m'avait dit qu'avec un sleeve on ne vomissait pas.....
Mais bon je me console en voyant els kilos déescendre sur la balance.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Langue pendue
Langue pendue
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Pas-de-calais
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : maman couseuse
Opération : envie d'une sleeve, 1er rdv chir 30 nov 11 et 1er dec
Date d'inscription : 19/10/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:44

je me pose la meme question, moi qui aime tant manger...
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:02

je travail en cuisine et pour moi (comme je l'ai marquer sur d'autre post) cela a été une renaissance.
moliere disait dans l'avare "il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre" et bien s'est ce qui m'est arriver, avant je mangeais(goinfrer serait plus exacte) pour remplir mon estomac qui ressemblait à un puit sans fin maintenant depuis que je mange moins et plus lentement j'ai repris le plaisir de déguster (gout fumet etc) et j'ai de nouveau l'envie d'essayer de nouvelles recettes.
je me permet quand meme de bon petits plats (fromagesau lait cru, plats en sauce, patisserie chocolat etc...) mais en plus petites quantités.
qund au vin comme disait mon endocrinologue "avec un bon repas il faut boire un verre de bon vin" que dire de plus.
@+ david
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Langue pendue
Langue pendue
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Pas-de-calais
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : maman couseuse
Opération : envie d'une sleeve, 1er rdv chir 30 nov 11 et 1er dec
Date d'inscription : 19/10/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

legion68 a écrit:
je travail en cuisine et pour moi (comme je l'ai marquer sur d'autre post) cela a été une renaissance.
moliere disait dans l'avare "il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre" et bien s'est ce qui m'est arriver, avant je mangeais(goinfrer serait plus exacte) pour remplir mon estomac qui ressemblait à un puit sans fin maintenant depuis que je mange moins et plus lentement j'ai repris le plaisir de déguster (gout fumet etc) et j'ai de nouveau l'envie d'essayer de nouvelles recettes.
je me permet quand meme de bon petits plats (fromagesau lait cru, plats en sauce, patisserie chocolat etc...) mais en plus petites quantités.
qund au vin comme disait mon endocrinologue "avec un bon repas il faut boire un verre de bon vin" que dire de plus.
@+ david

je vois tout à fait ce que tu veux dire ...
je suis pour le moment comme tu étais avant, je connais cette sensation d'avoir un estomac à remplir, et finalement il est rare que je me régale vraiment, en tout cas, si je me régale c'est de courte durée, car ensuite vient le moment ou je suis ballonée...
j'ai été élevée comme ca, je dois finir mon assiette, alors souvent je n'ai plus faim mais il ne reste que quelques bouchées alors je me force pour ne rien laisser...
et ca c'est pas du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
legion68
Langue pendue
Langue pendue
legion68


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : alsace
Emploi : chef de cusine
Loisirs : velo, chasse à l'arc, BD
Opération : sleeve le 20 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:08

Citation :
j'ai été élevée comme ca, je dois finir mon assiette, alors souvent je n'ai plus faim mais il ne reste que quelques bouchées alors je me force pour ne rien laisser...
et ca c'est pas du plaisir !
moi aussi c'est pour ça grace à la sleeve je peut faire des assiettes plus petites et quand meme les finir.
@+ david
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:52

pour moi un vrai plaisir de manger. Et de manger juste pour se faire plaisir, et pas pour se remplir. Aujourd'hui, j'ai troqué la quantité contre la qualité. je me fais souvent plaisir. Bons petits plats, bons petits vins. Petites quantités, mais quel bonheur ded savoir que je mange des bonnes choses et que je ne prendrais pas de poids.

biz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine.cz
Langue pendue
Langue pendue
sandrine.cz


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Charleville Mézières
Emploi : Agent Administratif
Opération : Sleeve le 6 Décembre...la Saint Nicolas...
Date d'inscription : 16/05/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:03

Oh la la vous pouvez pas savoir comme vous me faites plaisir avec vos témoignages! Un grand soulagement!!!! C'est vrai que sur le forum, tout le monde parle de perte de poids, de repas en petites quantités et très peu de plaisir... MERCI

Moi aussi j'espère retrouver le plaisir de manger et déguster et non plus m'empiffrer pour être pleine!

Je suis ravie et ca me permet de tenir bon.... encore 15 jours pour mon rendez vous avec le chir! Courage!
lol

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Bavard
Bavard
Georgette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Manche
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 30/09/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:19

J'ai été opéré il ya 3 semaines (enfin 3 semaines mercredi) et j'ai la chance de pouvoir déjà remanger certaines choses et quelle plaisir !
Je dirias d'autant plus de plaisir que comme je mange moins j'achète du coup des produits plus gouteux et de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:35

franchement les gouts sont plus appréciés... bon j'avoue qu'à +3 ans je recommence à etre dans la période je mange mal (je regrossis pas JE FAIS ATTENTION) mais je cuisine moins hélas , un ptit bout qui m'occupe pas mal et bcp de pbs de santé.... du coup moins envie de faire à manger et moins d'envie de manger de choses... dieu merci la période des soupes arrive , les gros pamplemousses chinois aussi

Revenir en haut Aller en bas
bri
bavard d'honneur
bavard d'honneur
bri


Féminin
Nombre de messages : 2558
Age : 68
Localisation : 93170 Bagnolet
Emploi : Vendeuse au duty free à Roissy
Opération : Sleeve faite le 2 décembre 2011 YES !!
Date d'inscription : 04/09/2011

et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:34

legion68 a écrit:
je travail en cuisine et pour moi (comme je l'ai marquer sur d'autre post) cela a été une renaissance.
moliere disait dans l'avare "il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre" et bien s'est ce qui m'est arriver, avant je mangeais(goinfrer serait plus exacte) pour remplir mon estomac qui ressemblait à un puit sans fin maintenant depuis que je mange moins et plus lentement j'ai repris le plaisir de déguster (gout fumet etc) et j'ai de nouveau l'envie d'essayer de nouvelles recettes.
je me permet quand meme de bon petits plats (fromagesau lait cru, plats en sauce, patisserie chocolat etc...) mais en plus petites quantités.
qund au vin comme disait mon endocrinologue "avec un bon repas il faut boire un verre de bon vin" que dire de plus.
@+ david

Ah David, Ca me fait super plaisir de lire ton post, et ça me rassure, car moi aussi je suis gastronome, j'adore déguster des mets fins et délicats, découvrir des arômes, me régaler, et je ne compte pas renoncer aux plaisirs des gourmets après la sleeve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le plaisir dans tout ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: et le plaisir dans tout ça ??????   et le plaisir dans tout ça ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le plaisir dans tout ça ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les tatouages dans tout ça ?
» Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?
» kikou tout le monde
» plaisir de sortir combien de temps il faut apres operation.
» tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: