Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
cannelle
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
jojogwada
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
Cocotte57
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
isa4enfants
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
patty44600
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
claudie8562
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
mimi120387
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
PETITEFEE
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 
same
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_leftAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_centerAprès avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Poll_right 

 

 Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

Voilà j'ouvre ce post car j'ai entendu dire que des anciennes personnes obèses avaient du mal avec leur nouvelle image une fois qu'elles avaient tout perdu.
Alors je voudrais savoir ce qui se passe dans votre tête.
Vous vous sentez encore gros ?
Comment vous le gérez dans votre tête ?
Cette nouvelle image, un bond en avant, vous arrivez à le maîtriser ?
Ceci a changé quelque chose dans votre caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
noam
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : vendée
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)
Date d'inscription : 07/05/2012

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:58

Je n'en suis qu'à la moitié de ma perte de poids , je peux te dire ça n'est que du bonheur , mon corps se remodèle agréablement , j'ai enfin une taille marquée , je peux rentrer dans des boutiques comme camaïeu sans complexe . Je ne fréquente plus les mêmes boutiques qu'avant même si elles font également des tailles ordinaires !!! Dans ma tête pour le moment tout va bien mais ça n'est pas fini , jusqu'à présent pas de problème de ce côté là !! new2
Revenir en haut Aller en bas
Misstigrhy
Langue pendue
Langue pendue
Misstigrhy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : gironde
Opération : By pass le 26/09/2011
146 kilos poids de départ
65.5kg aujourd'hui \o/



Date d'inscription : 08/10/2011

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Alors je suis presque au bout (reste 7 kilos a perdre pour mon medeçin) perso je me sent plus que bien jamais eu de souci d'image. Seul petit "truc" c est que je ne visualise pas se que comment j’étais avant. Souvent je dis a mon mari .. j’étais comme ça? lool

J'ai plus l'impression d etre enfin se que je suis a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
ilagam
Langue pendue
Langue pendue
ilagam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : mes enfants mon homme et faire plaisir à tout ce petit monde !!
Opération : Sleeve le 25 octobre !!!


Date d'inscription : 20/08/2011

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Merci de vos témoignanges car plus j'avance dans mon parcours, plus je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

Perso j'avais fait un très gros travail psy avant l'opé, pendant deux ans. Du coup je me voyais déjà mince avant lol. Aucun souci pour gérer ma nouvelle image.

Le problème c'est juste avec ma "petite" reprise...je me vois plus forte que ce que j'ai pris réellement. Là ça me perturbe.

Mais finalement je dois bien l'avouer, il y a un changement de caractère dans mon cas. J'ai plus de difficultés à m'affirmer. Je me laisse pas marcher sur les pieds mais c'est bizarre. Avant j'avais plutôt une grande bouche, j'affirmais haut et fort. Sûrement pour être un caractère face aux autres et pas seulement être vu comme la grosse de service. Une façon de mettre en avant son cerveau quoi lol
Bref, aujourd'hui je suis plus posée, plus modérée. Peut être un peu trop ? C'est possible mais ça se travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Je pense qu'on a beaucoup d'assurance parce que on se sent mieux, et peut-être par le fait de se faire draguer. Il faut bien dire les choses comme elles sont.
Et çà, on arrive à le gérer ?
Ne prend-t- on trop d'assurance justement ?
Il n'y a pas une certaine jalousie dans l'entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?   Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir tout perdu, keski se passe dans votre tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» perdu après J +5
» Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??
» Combien de Kg perdu aprés une sleeve?
» Et les tatouages dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: