Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
[b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
cannelle
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
jojogwada
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
Cocotte57
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
isa4enfants
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
patty44600
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
claudie8562
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
mimi120387
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
PETITEFEE
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
same
[b]perte de poids[/b] Poll_left[b]perte de poids[/b] Poll_center[b]perte de poids[/b] Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [b]perte de poids[/b]

Aller en bas 
+5
sisitata
babydior
cannelle
cococam
so
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:28

j'ai une petite question ,je me suis fait operer le 19 octobre 2011 donc 3 semaines aujourd'hui et ca fait 1 semaines que j'ai rien perdu meme pas 100 grammes alors que je que je mange presque rien ,du coup grosse deprime parce que c'est au debut que l'on doit perdre le plus ,en plus je boit petite georgé par petite georgé alors je laisse tomber et je boit presque pas , aidez moi donner moi votre avis et votre ressenti , merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:35

Il FAUT MANGER !

Et pas d'autre solution que de prendre son temps pour ça , en moyenne je passe 2 heures à table.

Si tu ne mange pas assez , ton corps résiste , il se sent agressée et en famine .Donc il stock.

Moi non plus je ne bois pas beaucoup...mais j'essaye.

Quelle opération as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:38

j'ai eu un bypass ,et la nourriture me degoute envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : Noisy le grand
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11
Date d'inscription : 03/06/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:42

Je te comprends mais si tu tombe malade se sera pire.

Ton alimentation est toujours mixées ?

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:42

quel est ton suivi diet
d'abord pour perdre du poids il faut !!! manger !!!
et boire !!!
trois semaines apres une intervention il faut te forcer a rester a table suffisemment longtemps avec un repas proteines féculents légumes verts !
est tu a manger liquide mixé ou entier ?
tu dois absolument planquer des bouteilles partout et penser a boire tout au long de la journée te faire un thé ou un café pour amméliorer l'envie de boire
tu sais on ne prends pas son poids pour rien et on ne le perds pas non plus en un jour
tu dis que depuis une semaie tu n'as pas perdu
-1) combien as tu perdu avant
-2) t'es tu mesuré ! en effet au début quand on ne perds pas de poids on diminue son volume corporel et on re distribue ses formes !

et puis tu pars de quel poids ou imc pour arriver a quel objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:49

alors je reste a table avec mon cheri j'essai de manger un peu ,cela n'est pas facile mais j'essaie ,j'ai perdu 7.5 k et mon poids de depard et 90.5 kg et non je ne me suis pas mesurer je me degoute tellement meme pas prit de photos avant
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:00

allez au metre de couturière
7.5 kg tu ne trouves pas cela bien déjà !
déconne pas tu ne pars ps de haut donc si tu vas trop vite a la fin de l'année on ne te trouves plus !
allez ça va le faire tiens nous aucourrant mais pas de raison de ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:52

enfaite cannelle c pas que je trouve que ce n'est pas assé ,mais c que ca fait une semaine que rien na bouger et je me dit que si ca doit s'arrete la ca craint , cette operation et une operation lourde et tous ca pour 7.5 kg enfin j'espere avoir perdu 7 kg de plus pour noel ,merci de me repondre j'en ai besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:51

Mais non, ça ne va pas s'arrêter là. C'est peut-être juste que, vu ton poids de départ, 7.5 kgs c'est déjà beaucoup et ton corps a besoin de souffler un peu. Et puis, une semaine on peut pas vraiment appeler ça un pallier. Je comprends que ça te paraisse long mais tu vas recommencer à perdre, t'inquiète. Déstresse et laisse le temps au temps, je suis sûre que ça va continuer !

Courage !!! ;o)


Dernière édition par babydior le Jeu 10 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:46

merci babydior !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:03

coucou! moi aussi je me suis faite operer d'un bypass le 14/10, es ce que tu vas régulierement à la selle? ca peut jouer aussi, il faut boire parceque ca aide aussi pour le transit, et comme ca a été dis avant ne t'inquiète pas ton poids de départ n'est pas élevé c'est surement pour ca que tu perds plus lentement
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:16

pour les selles ca va ,en tous cas c mieux qu'avant le bypass ( 1 fois par semaine) et pour boire pas tres facile , et toi tu as perdu combien?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:22

ne pas se comparer je sais c'est difficile !
mais chaque personne est UNIQUE !
ton histoire de vie joue beaucoup pour ton poids laisse toi prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:34

oui c'est sur je suis d accord avec canelle, chaque parcours est différent, j'ai perdu 17kg mais je pars de beaucoup plus haut parce que mon poids de départ était comme même de 140kg! Pourquoi tu n'arrives pas à boire? perso j'ai des problèmes pour boire aussi ça me fais mal, du coup j'ai essayé le sirop sans sucre mais bon le gout c'est pas top, sinon l'eau aromatisé mais il y a du sucre comme même, sinon le thé c'est bien, il faut vraiment boire doucement mais bon je suis pareil j'ai beaucoup de mal à boire!
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:01

enfaite pour boire c dure parce qu'il faut boire doucement ,il faudrais avoir une bouteille greffer a la main pour boir 1.5 litre par jour lol ,c sur que niveau poids je ne pard pas de haut mais psycologiquement c dure de voit que pratiquement toute les filles perdent a entre 15 et 20 kg et moi ca rame ,mais bon je vais laisser le temps au temps.
te sent tu fatiguer et as tu encore un peu mal au ventre au niveau des cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:10

Désolée mais je pense que c'est tout à fait normal que le personnes qui partent de plus de 120 kg perdent plus que toi, + tu as de kilos au départ, + tu perds vite. Si tu perdais 15 ou 20 kg comme elles ton corps n'arriverait pas à suivre. Et dis toi aussi que + tu perds vite et massivement, + tu auras de "dégâts" au niveau de la peau...
Ne te décourage pas, ça va venir !


Dernière édition par babydior le Jeu 10 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

voila qui me remonte le moral babydior! lol
so, oui j'ai encore pas mal de douleur et franchement je viens de passé les 3 pire semaines de ma vie, mais bon je me dis que c'est un GROS mal pour un GROS bien! j'ai encore mal aux endroits des cicatrices mais aussi à l'interieur c'est trop bizzarre j'ai l'impression que quand je me tourne (quand je dors) qu'à l'interieur tout ce déplace c'est pas franchement agréable, et je ne pensais pas que le post op serait aussi difficile, mais bon tout le monde me dis qu'il faut au moins deux trois mois pour que tout se remette bien en place donc PATIENCE PATIENCE!

Donc si je comprends bien toi tu arrive à boire? ca ne te fais pas de douleur??
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:04

oui j'arrive a boire mais tres lentement
pour babydior ,j'ai des beaucoup maigri une premiere fois alors les degats sur ma peau je connai ,j'ai fait jusqu'a 115 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Toul (54)
Opération : By-pass le 22/06/2011.



Date d'inscription : 16/11/2010

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:15

Bonjour,

Pour ce qui est de boire, pourquoi ne pas boire a la paille ? C'est ce que je faisais (et ue je fais encore d'ailleurs) et du coup je bois beaucoup plus, et comme ce sont des petites gorgees, pas de douleur!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sisitata
Langue pendue
Langue pendue
sisitata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : PARIS
Opération : bypassée le 14/10/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:38

merci pour l'idée mary1906, es ce que aujourd'hui tu ressens encore des gênes ou des douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
mylenous
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : wii fit
Opération : sleeve le 29/11/10
Date d'inscription : 01/09/2010

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:58

bonjour so,
je me suis faite opérer il y a bientôt 1 an d'une sleeve et je peux t'assurer que tu en auras encore des semaines comme ça où tu ne perdras rien du tout mais ne t'inquiètes pas c'est ton corps qui veut ça.
tu dois surtout pas arrêter de manger et bien suivre le régime alimentaire qu'on t'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Toul (54)
Opération : By-pass le 22/06/2011.



Date d'inscription : 16/11/2010

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:21

Non, je n'ai pas de douleurs particulieres car je mange doucement, je mache bien et surtout j'ecoute mon estomac quand il me dit qu'il n'a plus faim...
Par contre si je bois une grosse gorgee, oui la effectivement ca fait mal. D'ou la paille.

J'ai toujours une bouteille sur moi (50cl) avec une paille dedans. L'eau ne passe pas trop alors je mets du sirop sans sucre (teisseire 0 sucres). Et souvent je garde la paille dans la bouche plusieurs minutes et du coup je bois sns meme m'en rendre vraiment compte !
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:02

hello

hé oui il n'a pas d'intervention magique et d'effet baguette magique malheureusement so.

tu dois rester objective meme si cela est difficile. je ne sais pas depuis combien de temps tu vis avec tes kilos mais ils ne vont pas s'envoler en un rien de temps.
ton corps n'est pas une machine, il doit et surtout se reposer aussi de temps en temps.

mes paroles sont peut etre un peu dure ou brusque mais tu dois comprendre déja que rien n'est facile et surtout que chacune avance a son rythme en fonction de plusieurs facteurs.
que tu sois demoralisé c'est normal, on la toute ete a un moment donné et meme si aujourd'hui mon parcours est fini je n'ai pas oublier mon etat au début et c'est pour cela que je suis encore sur le forum afin de vous apporter mon aide et surtout vous aider a garder les pieds sur terre.

beaucoup pense qu'une fois opéré les kilos vont s'envoler rapidement et pour toujours.

mais il faut savoir que chacun est differend, comme tu dis certaines perdes tres bien du poids et vite et d'autre un peu moins ou pas du tout meme.

mais il faut rester positive et surtout ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

de plus il est important de respecter certaines regles d'hygienne alimentaire et de vie.

as tu un suivi alimentaire avec une nutritionniste ou dieteticienne ?

il est important de surveiller les apports et de se bouger un peu , marche, vélo ou autre sport meme 20 ou 30 minutes par jour.

de plus l'alimentation est importante mais boire aussi pour eliminer, tu as du mal à boire 1,5l par jour c'est normal on est toute passé par la surtout au début mais avec de la volonté et une rigueur on peut boire au moins 1 litre par jour en dehors des repas.

attention je ne dis pas que cela est facile bien au contraire tout cela se fera avec le temps, ne sois pas trop pressé et surtout ne te stresses pas ni pour la boisson ni pour la pertez de poids.

le stress ne fait pas bon ménage pour une perte de poids et une hygiene de vie mais bon encore facile à dire et pas toujours à faire.

alors zen détends toi et dis toi que tu as eu la chance de beneficie d'une intervention qui va t'aider à perdre du poids, détends toi et tout ira bien.

que parfois tu perdes moins de poids c'est normal, laisse ton cors se reposer un peu et si cela ne bouge pas alors choque un peu ton corps avec du sport ou un changement alimentaire.

allez haut les coeurs sa va le faire.

peux tu nous dire comment tu t'alimentes dans la journee une journee type car souvent on pense que si on mange pas on maigriras hé bien c'est faux.

je l'ai pratiquer donc je sais de quoi je te parle je ne te jete pas la 1 ere pierre car comme je t'ai dit je suis passé par la .

pour maigrir tu dois manger suffisament que le corps puisse dans tes reserves et que tu maigrisse.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:11

pour repondre a mylenous ,ce qui me derange c que se soit au tou debut ,j'aurrai aimai perdre une quinzaine de kilo avant d'avoir un palier ,en plus la nourriture me degoute ,je m'oblige a manger ,mais juste apres j'ai des naussées et pourtant je mange tres peu ,franchement des fois je regrette j'ai plus le gout a rien
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:25

pour repondre a jojogwada , mon alimentation est tres compliquer puisse que comme je l'avais deja dit tou me degoute ,
le matin j'ai essayer les biscottes le pain ,le pain de mie, le beurre ,la confiture ,le jus d'orange ,le café au lait ,le chocolat et rien ne passe a chaque fois j'ai des nausées .
le midi un peu de legume un peu de viande (equivalent a une 1/2 tranches de jambon)
des fois a 16 h je mange un yaourt nature
le soir un peu de feculent un peu de viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]perte de poids[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]perte de poids[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de poids et image de soi ?? Help !
» Perte de poids?
» perte de poids
» Tatouage et perte de poids
» Bypass J9 et perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: