Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
cannelle
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
jojogwada
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
patty44600
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
claudie8562
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
mimi120387
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
same
[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_left[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_center[b]perte de poids[/b] - Page 2 Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]perte de poids[/b]

Aller en bas 
+5
sisitata
babydior
cannelle
cococam
so
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:32

allez courage so malheureusment on ne sait jamais à l'avance comment va se passer l'intervention et les conditions de vie.

essaie de te détendre un peu et peut etre savoir d'ou vient ce dégout avec la nourriture.

as tu un suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
mylenous
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : wii fit
Opération : sleeve le 29/11/10
Date d'inscription : 01/09/2010

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:54

pour moi le premier mois a été trés difficile on a beau nous préparer tant qu'on y est pas!!!!

je te rassure ça ira mieux dans qq temps, moi aussi le pt dèj était trés dur, je faisais presque des malaises aprés mais hélas j'ai pas de solutions miracles,j'évitais le lait c'est ce qui me rendait le plus malade.
actuellement je prends une tartine grillée, beurre, une tranche de fromage avec café au lait(j'en bois trés peu)

oui je te comprend que c'est frustrant de rester une semaine au même poids surout au début mais dis toi que c'est les 6 premiers mois où tu perds beaucoup, les 6 aprés tu perdras mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:10

merci pour votre soutient ,ce matin a la pesée 300 g en plus ,c se que j'avais perdu en 15 jours ,alors je vous explique pas l'enervement ,pourtant j'en ai fait des regime ,j'arriver a perdre et la rien le neant ,j'ai pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:19

l'interventionn fait pas tout le suivi est important chir, diet et psy.
Revenir en haut Aller en bas
nenette76
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nenette76


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Moto, Carterie, Photographie
Opération : Opérée d'une sleeve le 17/10/2011
Date d'inscription : 21/05/2011

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

le poids varie de jour en jour.
Pèse toi une seule fois la semaine.
Pense à l'hépar, pruneaux, fruits pour avoir un bon transit.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
so
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : bolbec
Opération : bypass le 19 octobre 2011
Date d'inscription : 07/11/2011

[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:29

petite question ,j'ai tj l'impression d'avair plein d'air dans l'estomac ,avez vous un solution pour ca ?
des news quand meme sur mon poids , je perd un peu mais a quel prix ,je suis toute molle ,meme avec des complement alimentaire ,j'ai tj envie de dormir ,je dormirais bien 16 heures par jour ,une vrai marmotte lol ,sinon la nourriture me degoute tj autant ,j'essaie au moin de boir un peu ,voila tout mes petits souci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]perte de poids[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]perte de poids[/b]   [b]perte de poids[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]perte de poids[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatouage et perte de poids
» Perte de poids?
» perte de poids
» perte de poids et serrage
» evolution sur la perte de poids!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: