Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
cannelle
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
jojogwada
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
Cocotte57
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
isa4enfants
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
patty44600
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
claudie8562
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
mimi120387
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
PETITEFEE
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
same
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_leftOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_centerOpération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes

Aller en bas 
+39
mulan35
marie76
myriam11
Callisma
chachouche22
Zabeille35
Upie22
lili49
Robertos
betty_bzh
nini35000
Aysewild
clauclau123
Adelagathe
gaelle35
chacha21
Neïlou35
cannelle
secondechance35
SCARLETTE35
Laura53100
Yin
Poupie89
clabette
liline35260
lili35
lilibelle1935
Eden29
lili35200
claudie35
bypass44
elojj
saki333
mini-totoro
sandrine45460
sebmel
eponine
abdonutella
azalélila
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:19

Coucou claudie ,
Oui il faut être prête à franchir le pas .moi je suis prête dans ma tête .j'ai subit des interventions au niveau du dos et je dois absolument perdre du poids .Les régimes ,l'hypnose etc........
Je pense sincérement que ça vaut le coup.
ma dernière intervention était une arthrodèse sur 4 niveaux et des stabilisateurs pour le 5 eme niveau
J en ai tellement bavé avant que l'intervention ma parue facile à supporter.
je me dis que le résultat nd'une sleeve ou d'un by pass ne peut pas être insurmontable .......
Il faut poser les questions qui te taraudent sans t'inquiéter .Nous sommes là pour le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
claudie35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : rennes
Emploi : aide à domicile
Loisirs : lecture ,crochet ,nature
Opération : en mode renseignement d'une sleeve sur rennes
poids aout 2016 ;105 kgs
imc :36 - 54 ans
arthrose sévère (injections d'acide hyaluronique)
hypertention traitée depuis aout 2016 .aprovel
2 electro cardio
test d'effort le 6 sept 2016
Date d'inscription : 18/04/2013

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:59

Oui Merci Jaya de ta reponse ,c'est un combat oui de tous les jours ..

ca ne doit pas etre facile a vivre toutes ces opérations mais bon la perte de poids pourra te soulager certainement ,tu as beaucoup a perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12

Non effectivement il y a eu des moments très difficiles mais plutôt avant les interventions .Quand on élimine les douleurs constantes et invalidantes l'après opération n'est rien.
dans l'idéal au niveau du poids 35 à 40 kg en moins me comblerai..
Il est dommage si tu pense à l'intervention depuis longtemps de ne pas passer le cap et prendre RDV.C 'est le 1 er le plus difficile après tu te rends compte qu'avec tous les examens cela passe très vite .....
Courage.....
Revenir en haut Aller en bas
claudie35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : rennes
Emploi : aide à domicile
Loisirs : lecture ,crochet ,nature
Opération : en mode renseignement d'une sleeve sur rennes
poids aout 2016 ;105 kgs
imc :36 - 54 ans
arthrose sévère (injections d'acide hyaluronique)
hypertention traitée depuis aout 2016 .aprovel
2 electro cardio
test d'effort le 6 sept 2016
Date d'inscription : 18/04/2013

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

J'attendends le resultat du test d'effort du 6 sept car il se peux que j'ai les coronaires bouchées ,dans ce cas je ne sais pas si je pourrais me faire operer d'une telle operation ...mais si c'est possible je prends rdv et je commence ça c'est sur Wink ma cardiologue est justement dans la même clinique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:19

coucou
comment allez vous?
J'ai revu hier la nutritionniste et le chirurgien et je me fais opéré le 13 octobre.
Je suis heureuse et en même temps wouah dans 1mois ça sera fait.
je vois l'anesthésiste lundi prochain et j'ai l'atelier avec la diététicienne le 26.
Revenir en haut Aller en bas
marie76
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : rennes
Emploi : cadre bâtiment
Loisirs : bricolage photo voyages
Opération : Sleeve le 5juillet 2016
Date d'inscription : 01/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:39

Cool ça devient bon. Et le temps passe tellement vite. 
Pour moi _22 . Je n'ai plus de douleurs aux tendons. Par contre ma sleeve est super serrée.  Je ne mange pas grand chose, mais tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.z
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:15

Oui quand j'ai commencé en février j'étais déçu de ne voir qu'en aout la nutritionniste finalement je l'ai vu 2 fois en même pas 3 semaines. et voila j'ai ma date pour un nouveau chapitre de ma vie.
Super -22 c'est top ça. Mince qu'elle soit trop serrée ça te gène?
Pour moi ça sera bypass en Y
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:41

bonjour ,
coucou mulan35 moi aussi opération le 13 octobre Dr Ka.... Je revois chir , nutrit et anest le 22 et je vais a l'atelier du 26 .Décision sleeve ou bypass non définie .Tout va se decider le 22.
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:15

Je fais aussi l'atelier le 26?
Tu as une préférence entre sleeve et bypass?
C'est le Dr St..... pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:28

oui je fais l'atelier le 26/09 .on aura surement l'occasion de se rencontrer.
Je pense que se sera sleeve c'est ce que m'a proposé le chirurgien?
la nutritionniste dr P...on m'avait parlé bypass ??
Je ne grignote jamais entre les repas c'est apparemment un bon argument.Je pense être fixée jeudi prochain comme je les revois tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:19

Oui on pourra se voir a l'atelier Jaya
Tu as revu le Chirurgien?
Vous savez combien de temps dure l'atelier?
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:38

oui mulan j'ai revu le chir ,ce sera une sleeve .Il m'a bien reprécisé que sans grignottage les resultats sont bons donc c'est parti........
Je crois que l'atelier dure 1h30 environ.
A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39

Bonsoir
J'ai eu le plaisirs de voir Jaya cet après midi, lors de l'atelier qui était intéressant.
Ma date d'opération à changé ce n'est plus le 13 mais le 11 après midi.
J'avais une petite question car j'ai vu sur la feuille pour le régime qu'il fallait du fromage blanc 0% sans sucre (je devais commencé le régime mercredi mais finalement j'ai du le commencé aujourd'hui sans rien avoir encore acheté). ce soir j'en ai chercher et je n'en trouve pas sans sucre. il y a toujours entre 4 et 5g de glucides dedans.
Vous en avez trouvé ou c'est quand même bon avec les 5g de sucre?
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:33

Bonjour Mulan.Trés contente d'avoir mis un visage sur ton nom.
Loi j'ai pris la marque délisse déli'light 4,4 g de sucre pour 100g (de Leclerc )
Je ne pense pas qu'il y aie une grosse incidence.
Je vais regarder si en plus grande contenance s'il existe complétement sans sucre mais je ne pense pas.Bon courage....moi j'ai démarré ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:28

Bonsoir à tous.
Comment allez vous?
Jaya50 cela s'est bien passé pour toi?

Pour moi tout s'est bien passé le 11. j'ai eu très mal à J2, je n'ai pas pu sortir du coup car j'étais plié en deux de douleur. Je suis sortie le lendemain.
Cela se passe bien.
J'ai un peu de mal avec la marche car les enfants enchaînent les maladies du coup pas évident de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
laperche
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : Chômage
Opération : bypass, rdv le 3 avec le chirurgien pour définir la date
Date d'inscription : 13/10/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:20

Bonjour,
Je me permets de vous écrire. En effet j'ai effectué tous les rdv pré op et jeudi j'ai rdv avec Dr stér..afin de fixer une date. D'ailleurs entre le dernier rdv chirurgien et la date d'opération avez vous eu beaucoup d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

L'attente est de plus ou moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
laperche
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : Chômage
Opération : bypass, rdv le 3 avec le chirurgien pour définir la date
Date d'inscription : 13/10/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:52

Bonjour,
J'ai pris le rdv le 6 octobre et la secrétaire m'a dit les dates étaient mi novembre début décembre, j'ai demandé car Dr pich... m'a dit vous pouvez aller prendre le rdv et mettre votre date, quand j'ai dit ça a la secrétaire elle m'a dit ça se passe pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:56

Bonjour,
Coucou mulan35,heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Pour moi tout c'est bien déroulé sleeve comme prévu le 13/10 sortie hésitante le 15 mais ça l'a fait.
Quelques soucis pour manger .Je suis très vite rassasiée.....
J'ai eu un contact téléphonique avec la diététicienne qui m'a conseillé de prendre plus de proteines mais pas facile....
J'ai déjà perdu 12 kg et apparrement trop dans mon cas?????
Sinon niveau douleurs c'était supportable.

Revenir en haut Aller en bas
mulan35
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:41

Laperche, idem la nutritionniste m'avait dit d'aller voir le secrétariat du chirurgien pour avoir une date et prendre mes rdv de diététicienne et d'anesthésiste le même jours, et comme toi la secrétaire n'avait pas voulu.

Jaya ah oui 12kg avec le régime préop ou juste la sleeve? moi j'en suis a -10kg avec le régime préop et a -6kg avec le by pass.
La diététicienne m'a dit aussi qu'il fallait que je rajoute une collation car elle trouvait que je ne mangeais pas assez et elle a peur que je ne tienne pas le choc mais je n'en ressens pas le besoin donc pas évident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
laperche
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : Chômage
Opération : bypass, rdv le 3 avec le chirurgien pour définir la date
Date d'inscription : 13/10/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:33

Bonjour,

Ca y est, la date est fixé pour moi le 29 novembre, ce sera un bypass oméga.
Bien sûr j'ai le régime pré opératoire, je n'aime pas le fromage blanc mais bon je suis décidé à y arriver.
Dans 26 jours, ca va vite passer je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
jaya50!
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : manche
Opération : sleeve le 13/10/2016
Date d'inscription : 01/07/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:01

Bonjour,
Un petit coucou je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
Coucou Mulan35,12 kg avec le regime pré op et la j'en suis à 13,5 .
Selon les repas je suis très vite rassasiée et bloquée donc inutile de forcer sinon c'est vomissements....Pour l'instant je tiens le choc aussi .Quelques petits coups de fatigue !!!
Bonne continuation à toutes et c'est tellement agréable de se sentir de mieux en mieux dans sa peau
AUCUN regret....
Revenir en haut Aller en bas
laperche
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : Chômage
Opération : bypass, rdv le 3 avec le chirurgien pour définir la date
Date d'inscription : 13/10/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:39

Bonjour,
Plus que ou encore 9 jours pour moi à attendre!
Quelqu'un a eu chambre double ?
J'ai pri cette option et me demande si c'est une bonne idée, en même temps ma mutuelle rembourse pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mamou68
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 61
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Assistante RH
Loisirs : Points de croix, Crochet, bricolage
Opération : Procédure entamée le 1er juin 2016
Opérée d'une sleeve le 12 octobre 2016
Opérée de la vésicule biliaire le 9 décembre 2016
Date d'inscription : 05/10/2016

Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:06

laperche a écrit:
Bonjour,
Plus que ou encore 9 jours pour moi à attendre!
Quelqu'un a eu chambre double ?
J'ai pri cette option et me demande si c'est une bonne idée,  en même temps ma mutuelle rembourse pas plus !

Non j'ai eu une chambre individuelle et bien contente (comme à chaque hospitalisation), déjà d'une je peux faire comme je veux, même si je n'arrive pas à dormir la nuit, je regarde la télé ou je peux lire sans déranger et puis ce que je ne supporte pas, c'est le fait que ma "colocataire" ait été opérée avant moi et qu'elle a une dizaine de visites qui défilent jusqu'au soir à des pas d'heures.... Cela m'est arrivé lors de mon premier accouchement, il y avait au maximum dans l'après-midi 16 personnes (ça devrait être interdit), je croyais que j'allais étouffer. Depuis je me suis promise de demander une chambre seule, dans la mesure du possible. Pour la sleeve je n'y étais que deux nuits, mais j'avais la chance de pouvoir en avoir une quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes   Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes
» Début parcours clinique Saint Gré***** rennes
» operation sur saint brieuc à la clinique du L ...
» Clinique la Sag....se à Rennes ! qui s'est fait opéré ici?
» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: