Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
 Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
cannelle
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
jojogwada
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
patty44600
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
claudie8562
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
mimi120387
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
same
 Suivi de Farah - Page 2 Poll_left Suivi de Farah - Page 2 Poll_center Suivi de Farah - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Suivi de Farah

Aller en bas 
+2
tristana55100
Farah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farah
Langue pendue
Langue pendue
Farah


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/03/2012

 Suivi de Farah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de Farah    Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50



Coucou!!!


Tout d'abord mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2013,et surtout une bonne Santé!!!

Plein de nouveaux operés et de kilos envolés!!!


Je suis slevée depuis le 20 Novembre 2012,j'ai été operé par le Dr Rouers a Gentilly,et tout s'est très bien passé!!!

Juste une bonne douleur au reveil,mais supportable,un petit coup de morphine,le temps de remonter en chambre plus rien!!!

L'equipe formidable,je vous recommande ce chirurgien qui est très bien et très très proche de ses patients,très bonne gestion de la douleur,du stress,angoisse ect...

A ce jour j'ai perdu 16K300!!!Je suis trop contente!!!

Par contre l'Alimentation est très difficile pour moi,je n'ai pas specialement faim,mais il faut faire ses 3 repas par jour plus les collations,et pour moi pas possible pour le moment.

A l'heure ou je vous ecris,j'ai juste une soupe de legumes vermicelle dans le coco,et là je vais aller manger un yaourt.

Je revois le chir demain pour voir ce qu'il en est,et surtout qu'il me donne un traitement car j'ai de grosses brûlures a l'estomac et c'est hyper desagreable!!!

J'attends le feu vert du chir,et en route pour le sport!!!

Je pense commencer a faire du velo eliptique,un peu de marche et par la suite prendre mon courage a 2 mains et me jeter a l'eau,essayer d'aller a la piscine!!!

Voili voilà pour les news,si vous avez des questions je suis là!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coccinelles
Langue pendue
Langue pendue
coccinelles


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : 57
Emploi : conseillère client
Opération : bypass le 16 novembre 2012.
Date d'inscription : 02/04/2012

 Suivi de Farah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de Farah    Suivi de Farah - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

coucou ma belle je ne vais plus te reconnaitre demain.

bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de Farah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon suivi
» Suivi ???
» suivi psy et dièt
» suivi de tristana
» SUIVI DE KAFRINDOFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: