Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
cannelle
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
jojogwada
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
Cocotte57
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
isa4enfants
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
patty44600
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
claudie8562
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
mimi120387
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
PETITEFEE
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
same
Sleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_leftSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_centerSleeve dans 1 mous... Et si.... Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sleeve dans 1 mous... Et si....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Sleeve dans 1 mous... Et si.... Empty
MessageSujet: Sleeve dans 1 mous... Et si....   Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

J'ai des questions qui vienneny et reviennent en leitmotiv dans ma tête:

1/ envahie de soucis persos, j'ai totalement laché prise niveau alimentation entre l'anneau et llez sleeve... Vous aussi?

2/ j'ai peur de ne plus reussir a me vr emettre dans les clous... Ca vous est arrivé

3/ et si je n'encaissais pas la fatigue, le reapprebtissage des debuts?

4/ et si je vivais mal de terminer avant les autres et me retrouver comme une andouille a les regarder manger?

5/ je suis hyper fatiguee... Entre les enfants (2 adorables demons) et mes soucis, j'ai du mal a trouver le temps pour faire des plats equilibre... Avis aux mamans debordee et fatiguee comme moi.... Surtout que l'an prochain, mon dernier va entrer au cp... 2 enfants a qui il faudra faire faire les devoirs...

6/ la nourriture est u' plaisir pour moi. Peur donce me sentir frustree... J'ai tellement eu de mal avec l'anneau. Je me sentais bien triste quand je mangeais var je savais d'avance que je ma.gerais peu et passerai mon temps aux toilettes a regurgiter...

Je me sens deja submergee rien que d'y penser.. Et j'ai peur du coup de nge pas etre regardante sur ce que je vais manger... Du coup, peur de continuer a mal manger....



Voila. Mes angoissent sont possees... Si vous aviez des reponses en plus, ca serait fabuleux!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
choupette2
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : bretagne
Opération : 23 mars 2011, à Saint-Brieuc, by pass après 2 mason ratés
abdominoplastie : décembre 2007
lipectomie des cuisses : 29 juin 2012
bras + seins : 22 février 2013
Date d'inscription : 28/05/2009

Sleeve dans 1 mous... Et si.... Empty
MessageSujet: Re: Sleeve dans 1 mous... Et si....   Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

cela me rappelle toutes mes interrogations avant l'opération

je pense qu'on passe toutes par ces !!! et ces ???

après, tu en riras, mais c'est vrai que l'attente nous fait cogiter

j'ai commencé mon parcours à 88 kg, je l'ai fini à 110 kg et opérée à 106 kg, question lachée prise......................je connais

et pas de regret................

on est humaine avec nos peurs et nos angoisses

dis-toi que la sleeve va te donner une nouvelle chance d'être enfin toi

la fatigue les 1 er mois est normale, le tout est de pouvoir te reposer quand tu en resentiras le besoin

bisous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Sleeve dans 1 mous... Et si.... Empty
MessageSujet: Re: Sleeve dans 1 mous... Et si....   Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

Salut choupette!

Ce que tu me dis me rassure... Et je me sens moins «pas prete»... Je pense qu'il faut etre honnete avec ma.nouvelle diet. Mais j'ai tellement peur d'aller dans le mur...

Merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFEE
bavard d'honneur
bavard d'honneur
PETITEFEE


Féminin
Nombre de messages : 5593
Age : 66
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : CINEMA SORTIES ENTRE AMIS
Opération : BYPASS GASTRIQUE
LE 13 OCTOBRE 2011
Obésité massive : IMC +50
Obésité morbide : IMC de 40 à 50
Obésité sévère : IMC de 35 à 40 soit 106kg
Obésité modérée : IMC de 30 à 35
Surpoids : IMC de 25 à 30
Date d'inscription : 22/07/2011

Sleeve dans 1 mous... Et si.... Empty
MessageSujet: Re: Sleeve dans 1 mous... Et si....   Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

Ma chérie,

Toutes tes questions sont légitimes
Et nous nous les sommes toutes posées

Le lâcher prise du 1/ est normal. Après avoir autant malmener ton estomac rien que de très normal d'une reprise de poids et de ne plus savoir comment s'alimenter
J'en aurais fait autant

Pour le 2/ et le 3/, tu auras autour de toi suffisamment de personnes capables de te venir en aide que ce soit des médecins ou la famille

Le 4/ : tu mangeras à ton rythme. Les autres mangeront de toute façon beaucoup plus vite que toi et finiront avant toi !!!!!

le 5/ l'éternel problème des enfants et de leurs devoirs
mais à ce moment là pour la rentrée tu seras opérée depuis 2 mois et demi ...
tu seras donc en presque pleine forme!!!

le 6/ Tu sais très bien qu'avec la sleeve ou le by-pass on réapprend à se faire de bons petits plats et je pense sincèrement que tu ne seras pas frustrée
Je te fais confiance pour les bons petits plats à l'Amandine

Toutes tes angoisses peuvent se balayer d'un coup de pichenette

Fais toi un petit peu plus confiance
Je sais que c'est dur en ce moment mais on le dit souvent demain est un autre jour et surtout porteur de beaucoup d'espoir

Je te le dis mais je me le dis à moi aussi

Gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeve dans 1 mous... Et si.... Empty
MessageSujet: Re: Sleeve dans 1 mous... Et si....   Sleeve dans 1 mous... Et si.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeve dans 1 mous... Et si....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une semaine ma sleeve
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Sinusite et Sleeve dans 3 jours
» Opéré d'une sleeve dans l'Aube?
» question avant de se lancer dans une sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: