Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
same
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_leftPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_centerPas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?

Aller en bas 
+6
mamzelle bulle
PETITEFEE
Ondine
agata02
zoonn57
cecilee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

ok ok, c'est bien ce qu'il me semblait et çà parait logique surtout.
merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

J'ai pensé aussi au lait de coco pour faire des milshake ou mélanger dans la purée de patate douce... perso j'y pense jamais et là envie d'essayer de nouveaux goûts, réapprendre à manger quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

Attention avec le lait de coco, c'est très très gras, on le sait pas forcément et du coup risque de dumping. Essaye plutôt l'eau de coco si tu arrives à en trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

oui je sais, j'ai vu.
J'en mettrais très peu, juste histoire d'avoir un peu de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Bonne idée, surtout que c'est fort niveau goût donc pas la peine d'en mettre des tonnes et pi c'est boooon miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

oui c'est pas une solution de manger fade.
Il faut que çà donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

Peut-on boire du jus d'orange allongé avec de l'eau après un bypass ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

Je pense qu'il faut attendre un peu pour tout ce qui est fruits et surtout les jus, à moins de le noyer dans l'eau, sinon risque de dumping ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

bah j'ai essayé les milshake framboises, les compotes ........et le jus d'orange allongé hier et pas de dumping...
par contre, je me demande si c'est pas trop acide à bypass + J 15
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

Oh bah c'est cool alors ^^ Sinon oui, moi on m'avait dit trois semaines pour tout ce qui est fruit cru à cause de l'acidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

ok merci, mon protocole n'est pas assez précis.
donc, je tente pas le diable ! Smile

par contre, jus de pruneau maison allongé avec beaucoup d'hépar....... !
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 57
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

pour moi le jus de fruit allongé n'a jamais posé de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : Paris
Opération : By pass 15/12/09
Date d'inscription : 01/03/2010

Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Je peux plus en boire, dumping avec et coupé avec de l'eau c'est trop beurk lol mais bon je suis un cas particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

sur un autre forum, il y a une fille qui dumpe pas avec du Nutella.... alors bon... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?   Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore opérée je commence à flipper ! quoi manger après?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi manger!
» quoi manger en cas de faim entre les repas (anneau recent)
» que manger?
» c'est quoi une fistule
» à Quoi correspond le serrage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: