Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
végétarienne futur sleevée Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
cannelle
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
jojogwada
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
Cocotte57
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
isa4enfants
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
patty44600
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
claudie8562
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
mimi120387
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
PETITEFEE
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
same
végétarienne futur sleevée Poll_leftvégétarienne futur sleevée Poll_centervégétarienne futur sleevée Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 végétarienne futur sleevée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maelyn77
Bavard
Bavard
maelyn77


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve prévus le 8 juin
Date d'inscription : 25/05/2012

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:37

Hello!

Végétarienne depuis 15 ans et futur sleevé dans une semaine, je crains de faire de grosse carence et de ne pas cicatrisée normalement et fatigue ++++
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

La question qui me brule les levres est : en as tu parlé à tes médecins ?

Ensuite, de nos jours on peut très bien vivre végétarienne sans grosses carences, tu dois le savoir si tu l'es depuis 15 ans.
De toutes façons avant toutes interventions, tu devrais avoir tous plein d'exams. Si il y a quoi que ce soit qui pèche, ils feront le nécessaire Wink

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant...
Bon courage à toi et bonne sleeve

Revenir en haut Aller en bas
maelyn77
Bavard
Bavard
maelyn77


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve prévus le 8 juin
Date d'inscription : 25/05/2012

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Oui j'en n'ai parlée à la nutritionniste qui ma parlé des équivalents mais bon pas trop adepte du soja, du poisson en faite je suis une mauvais végétarienne je ne remplace pas le manque de viande, la plupart de mes médecins me déconseille de l'être mais bon après x années c'est dur de se décider de manger de la viande blanche
donc j'enchaîne les carences puis je fais une cure et rebelote.
Mais la c'est une chirurgie et j'ai peur d'être très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

heu je vais faire du pur cannelle !
pourquoi es t végétarienne ?
faut pas tuer les petites betes, j'aime pas le gout, je peux pas cuisiner, manges tu des oeufs du lait, du poisson
je penses pas que l'on puisse risquer d'operer avec une personne qui dit y en a rien a battre j'aurais des carences je ferais une cure tant pis
pourquoi ne pas commencer comme nous autres a changer d'alimentation pour te permettre de ne pas être carencée, je ne dis pas de devenir mangeuse de viande ais faire du végétarisme conscient cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

Bis répétita de Cannelle !

Ca ne me parait pas très prudent tout ça ni très raisonnable !

Tu risques effectivement d'avoir de gros problèmes de cicatrisation et de fatigue. Et dans cicatrisation je ne pense pas qu'aux boutonnières je pense à l'agrafage de ton estomac....

Enfin chacun fait comme il veut hein ?

je pense que tu donnes toi même les réponses à tes questions, et que tu sais parfaitement ce qui ne va pas ....

Pour dire la vérité pour moi le végétarisme est lié à une philosophie de vie et à un concept de vie.
Entre autre il y rentre la frugalité, le fait de se contenter de peu, une approche écologiste et tout un tas de trucs du genre.... donc déjà être végétarien et obèse , pour moi y'a quelque chose qui ne colle pas.

A mon avis tu devrais revoir deux trois trucs .... sinon tu risques d'avoir des surprises désagréables pour la suite de l'opération.



Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
saki333
bavard intarissable
bavard intarissable
saki333


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : la rivière, Gironde
Emploi : aide soignante
Loisirs : lecture, cinéma
Opération : Sleeve le 10 juillet 2012
Poids de départ 107.5kg

Aujourd'hui 61kg
Date d'inscription : 13/06/2011

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

N'existe t-il pas des compléments alimentaire pour les végétariens normalement?
Revenir en haut Aller en bas
maelyn77
Bavard
Bavard
maelyn77


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : seine et marne
Opération : Sleeve prévus le 8 juin
Date d'inscription : 25/05/2012

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

cannelle a écrit:
heu je vais faire du pur cannelle !
pourquoi es t végétarienne ?
faut pas tuer les petites betes, j'aime pas le gout, je peux pas cuisiner, manges tu des oeufs du lait, du poisson
je penses pas que l'on puisse risquer d'operer avec une personne qui dit y en a rien a battre j'aurais des carences je ferais une cure tant pis
pourquoi ne pas commencer comme nous autres a changer d'alimentation pour te permettre de ne pas être carencée, je ne dis pas de devenir mangeuse de viande ais faire du végétarisme conscient cohérent !


Je mange des oeufs et du poisson pour remplacer un peu la viande. Je mange un peu plus de lentilles..
J'ai achetée dans un magasin BIO, de la poudre de proteine bio au soja pour compenser mais je sais pas si je peux en prendre pendant ma semaine blanche !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

bien pourquoi pas ce sont des proteines ! c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





végétarienne futur sleevée Empty
MessageSujet: Re: végétarienne futur sleevée   végétarienne futur sleevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
végétarienne futur sleevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur sleevée haute savoie
» futur opéré
»  futur sleevé
» futur operer du 42
» Futur opere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: