Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
cannelle
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
jojogwada
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
Cocotte57
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
isa4enfants
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
patty44600
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
claudie8562
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
mimi120387
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
PETITEFEE
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
same
yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_leftyaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_centeryaourt aux fruits 0% en post  op ??? Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 yaourt aux fruits 0% en post op ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

bonjour

est ce possible de manger des yaourts aux fruits 0% en post op ? sur mon protocole c'est marqué yaourt sans plus de précision. J avoue que les petits suissess et yaouts natures commencent sérieusement à me lasser (voir même plus) et qu'un petit yaourt 0% aux fruits seraient bien agréable mais voilà est ce possible d'après vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

bonjour cecilee
pour ma part je mangais tous les yaourt a zero pourcent mais s'en morceaux
et tu peut egalement prendre du sucre canderel saveur vanille ses un delice avec t'on fromage blanc .
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

ha merci tu me rassures car les petits suisses j'en peux plus.....
Revenir en haut Aller en bas
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 49
Localisation : IDF
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !


Date d'inscription : 10/08/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Mais bien sûr, fais toi plaisir ! Faut varier les goûts sinon ce n'est pas tenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydior2510.skyrock.com/
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

Le yaourt 0% je n'en peux +...
je ne prends + que du lait ou du k1r1

je mettais arôme ou/et pouvoir sucrant, mais même avec je ne peux +

La prochaine fois que je ferai les courses, je prendrai avec fruits
car là même un yaourt mélangé au fur et à mesure avec de la compote, c'est une torture...

Mais j'ai un stock monstre en yaourt, car chéri a acheté 3 paquets de chaque comme si c'était la semaine avant l'opération hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

je te comprends, moi aussi je suis proche de l'overdose, un petit yaourt aux fruits me fait envie comme jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

idem pour moi mais la diététicienne ma dit ce matin que je pouvais manger des yaourt normal a part les creme dessert qui son trop sucré et que je pouvais manger des fruit bien mur youpi !! sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Emmanuelle22, tous les yaourts ?
donc je pourrais acheter crème chocolat style t@illefine ou ww ?

car j'ai une énorme envie de chocolat oups
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

moi elle ma dit oui et j'en ai manger un au chocolat et sa ne ma pas deranger mais attention ne pas prendre les creme dessert car trop sucré
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

ok merci, çà c'est cool
tu peux me dire en mp qui tu as vu comme diététicienne Wink ou et les recommandations qu'elle t'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

tu peux prendre du lait concentré non sucré que tu mixe avec des fruits frais c'est beaucoup mieux que tous les yaourts du commerce qui ont du sucre de rajouté !
ou alors pour recycler tes yaourts nature tu mixe toi même tout simplement des fruits rouges, de la mangue dedans !
attention aux cremes dessert qui quand elles sont sans sucre ont du gras en plus et quand elles sont o gras! plein de sucre !
faites plutot vous même des cremes dessert chocolat avec des préparations sans sucre (leclerc ou magasin bio ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Le lait concentré non sucré, c'est du glucide pur... donc il faut quand même limiter !
Moi je prend du lait normal que je mixe avec des fruits et çà revient au même et c'est moins calorique.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

c'est plus des lipides ! et des proteines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Lait concentré non sucré :
Calories : 160 kCal
Protides : 8 g
Lipides : 9 g
Glucides : 10 g

Lait écrémé :
Calories : 34 kCal
Protides : 3.5 g
Lipides : 0 g
Glucides : 5 g

Donc pour moi, le choix est vite fait surtout pour un même résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

c'est quand même beaucoup moins qu'une crème pour laquelle on se leve tous dont on mangerai deux trois pots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Empty
MessageSujet: Re: yaourt aux fruits 0% en post op ???   yaourt aux fruits 0% en post  op ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaourt aux fruits 0% en post op ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime yaourt?
» fruits secs
» régime yaourt
» Régime yaourt
» regime yaourt avant la sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: