Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
cannelle
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
jojogwada
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
Cocotte57
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
isa4enfants
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
patty44600
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
claudie8562
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
mimi120387
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
PETITEFEE
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
same
Conditions de prélèvement du cortisol libre Poll_leftConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_centerConditions de prélèvement du cortisol libre Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conditions de prélèvement du cortisol libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariealie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Emploi : Samu
Loisirs : Pompier volontaire, Lecture
Opération : Sleeve le Lundi 8 octobre 2012
Date d'inscription : 08/06/2012

Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:24

Bonjour,

Alors voilà une question me trotte, alors je fais appel à vos lumières !!

Je dois effectué le dosage du cortisol libre avec prélevement des urines pour 24h. Je commence jeudi matin.

1°. Est ce que je dois jeter ma première urine de jeudi matin ou je la prélève ?

2°. Le labo me dis de mettre mes urines ds une bouteille, les filles une astuce pour ça ?

3°. Ensuite je la conserve ou la bouteille ? elle doit etre au frais ?

Merci beaucoup de vos réponses, c'est mon premier post et je me sens déjà ridicule de poser ce genre de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Re: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

logiquement c'est du lever au lendemain même heure a savoir si tu te lève à huit heures pipi et le lendemain j'usqu'a huit heures
tu peux faire tes urines dans une bassine et les transferer avec une entonnoire ! tout laver apres !
mettre la bouteille a l'ombre mais pas au réfrigérateur !
rien n'est ridicule c'est la situation qui l'impose
Revenir en haut Aller en bas
mariealie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Emploi : Samu
Loisirs : Pompier volontaire, Lecture
Opération : Sleeve le Lundi 8 octobre 2012
Date d'inscription : 08/06/2012

Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Re: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52

Merci cannelle pour ta réponse parce que le labo me dit une première fois de jeter ma première urine du jour de début et après elle se contredit en me disant de faire direct le prélevement en me levant, alors du coup j'étais un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Re: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

Ah ben moi je dis comme cannelle, ne pas jeter les 1ère urine
J'avais commencé le dimanche matin au levé donc à 8 h et finit le lundi matin à 8 h.
Pour faire simple j'avais acheté une bouteille au labo comme ça je pouvais faire direct dedans.
J'ai pas mis au frais
Voilà pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
mariealie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Emploi : Samu
Loisirs : Pompier volontaire, Lecture
Opération : Sleeve le Lundi 8 octobre 2012
Date d'inscription : 08/06/2012

Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Re: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

Bonjour,

Alors finalement vu que maintenant c'est fait. Le jour du début de prélevement j'ai du jeter ma première urine et j'ai fait le prélevement jusqu'au lendemain matin ou par contre la prmière urine à fini ds le bocal !! Lol

J'étais allé chercher un bidon sterile à la pharmacie et c'etait bien pratique car je m'imaginais mal à faire pipi ds une bouteille !!

Merci pour vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de prélèvement du cortisol libre Empty
MessageSujet: Re: Conditions de prélèvement du cortisol libre   Conditions de prélèvement du cortisol libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de prélèvement du cortisol libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortisol
» Quelqu'un sait-il me répondre sur la fabrication du cortisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: