Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
cannelle
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
jojogwada
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
patty44600
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
claudie8562
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
mimi120387
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
same
boire après la sleeve... - Page 3 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 3 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 3 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boire après la sleeve...

Aller en bas 
+9
Dune
Jess34
PETITEFEE
aurelie76
aouistiti
sangriette64
catiane
Gaelle60
ktie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:23

oui je commence a boire de plus en plus j'en suis bien contente!!
Ce matin la moitié du thé, la moitié d'un verre lait fraise et un verre entier de multifruits tout sa etalé sur la matiné.. la j'attend 30min et je vais me faire mon bouillon kiri..

Cette nuit j'ai bu juste 2 gorgés par contre hier soir je m'arrétais plus de boire lool
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe
bavard intarissable
bavard intarissable
Perplexe


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Belgique
Opération : Sleeve, le 11 juin 2012.
Date d'inscription : 17/04/2012

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:37

Sleevée depuis juin, je bois de grands verres d'eau fraîche. Heureusement car je suis encore dans le sud marocain et cela est nécessaire.

Ne t'inquiète pas et donne du temps à bibi de se rôder, tu pourras boire normalement dans quelque temps.

Une autre histoire pour le solide mais bon, c'était voulu, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
cuzette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 13/09/2012

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:38

Bonjour,

J'ai fais ma sleeve le 07/09 et j 'arrive déjà à boire par petites gorgées tout le long de la journée. Sachant que ma nutritionniste m' a dit qu'il fallait boire 1 à 1,5 litre par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:39

Le solide je m'en fiche pas mais c'est secondaire vu que j'ai pas faim... mais la soif c'est vraiment une autre histoire!!! mais je bois vraiment un peu plus chaque jour j'ai hate de pouvoir boire "normalement"!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

et tu y arrive cuzette les 1.5l???
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:31

coucou les filles,
Alors moi ce matin j'ai réussi à boire : mon petit café et là je viens de me faire un grand thé.... et la nuit si je me réveille et que j'ai soif et bin je bois.

Moi pareil on m'a dit de ne pas boire 1/2h avant le repas (et quel repas mdrrrr) et 1/2 h après, ce que je respecte. Là je pense qu'au total je dois être à environ un litre de boisson par jour.... c'est important pour les reins ne l'oublions pas tout de même !
Ce soir j'ai du monde à l'apéro, je vais siroter mon verre d'eau tranquillement pendant qu'ils boiront le reste et mangeront ce que j'aurai préparé loooool

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Isatania
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 16/02/2009

boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

Bonjour,
Pour l'eau mon diététicien ma conseiller de boire a la paille et c'est vraiment mieux!
On dose mieux et pas par à coup!
Par contre j'ai oublié de lui demandé quelle quantité juste après la sleeve.
A+
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire après la sleeve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire après la sleeve...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?
» Panique à Bord M-1
» Alcool aprés la sleeve ?
» -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
» fibro apres sleeve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: