Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
cannelle
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
jojogwada
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
Cocotte57
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
isa4enfants
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
patty44600
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
claudie8562
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
mimi120387
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
PETITEFEE
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
same
bypass démarches rdv et opération IDF Poll_leftbypass démarches rdv et opération IDF Poll_centerbypass démarches rdv et opération IDF Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bypass démarches rdv et opération IDF

Aller en bas 
+3
kadis75
djenny91
vinedaDC
7 participants
AuteurMessage
vinedaDC
Nouveau
Nouveau
vinedaDC


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Magny le hongre
Emploi : AGENT DES IMPOTS
Opération : PAS DE DATE
Date d'inscription : 05/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Bonjour je m'appelle vinéda je suis nouvelle je voudrais entreprendre des demarches pour faire un bypass ou un sleeve ! je voudrais savoir la clinique ou l’hôpital le plus rapide du 1er rdv a l'opération en Ile De France ?? merciii d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djenny91
Langue pendue
Langue pendue
djenny91


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : essonnes
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cinéma,soirées entre amis/famille,tennis de table
Opération : Sleevée depuis le 4 octobre 2012!!!
Date d'inscription : 14/06/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:02

bonjour a toi!

Oublie l'hopital M..... à Creteil (aphp) trés trés long...je me fais opérée le 4octobre et jai eu mon 1er rdv en octobre 2012 (rdv pris des janvier 2011) alors attente longue! Si tu es impatiente , je sais qu'en clinique le processus est moins long!

Bon courage dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
djenny91
Langue pendue
Langue pendue
djenny91


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : essonnes
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cinéma,soirées entre amis/famille,tennis de table
Opération : Sleevée depuis le 4 octobre 2012!!!
Date d'inscription : 14/06/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:03

1er rdv octobre 2011 pardon ces pas aussi long que ca peu paraitre sur le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinedaDC
Nouveau
Nouveau
vinedaDC


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Magny le hongre
Emploi : AGENT DES IMPOTS
Opération : PAS DE DATE
Date d'inscription : 05/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

merci bcpppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadis75
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : sevran
Loisirs : Cinéma, sorti
Opération : Je souhaiterai soit un By pass ou bien sleeve
Date d'inscription : 01/05/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Coucou vineda alors finalement ou va tu entreprendre tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
alexbrel
Bavard
Bavard
alexbrel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Ozoir la Ferriere
Emploi : Préparatrice en Pharmacie
Loisirs : Cinéma, lecture, rugby
Opération : Sleevée depuis le 20 Fevrier 2013
Date d'inscription : 16/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Bonsoir et bienvenu...

Je suis suivie a l hopital de L.... (77) par le docteur Ek...

J ai telephone en juillet pour un premier rdv le 13 septembre (contrainte d emploi du temps sinon rdv plus tot) et ensuite tout s est enchainé...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nwiidya
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nwiidya


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 43
Localisation : IDF
Opération : Opérée d'un bypass
le 21 janvier 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

vinedaDC a écrit:
Bonjour je m'appelle vinéda je suis nouvelle je voudrais entreprendre des demarches pour faire un bypass ou un sleeve ! je voudrais savoir la clinique ou l’hôpital le plus rapide du 1er rdv a l'opération en Ile De France ?? merciii d'avance !! Smile

Bienvenue Vinéda

Perso je suis suivi en hôpital, mais apparemment, ça va plus vite dans les cliniques mais après faut voir par rapport aux dépassements d'honoraires. A l'hôpital de la PS à paris, j'avais appelé début octobre pour un rendez-vous en janvier. Mais ensuite, faut compter entre 1 mois voir maxi 2 mois pour revoir le nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
vinedaDC
Nouveau
Nouveau
vinedaDC


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Magny le hongre
Emploi : AGENT DES IMPOTS
Opération : PAS DE DATE
Date d'inscription : 05/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:24

merci les filles pour vos réponses et pour le coût en clinique qqun sait combien ça coûte ?? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:34

Bonjour c est le temps de faire tous les axamens qui est long car une fois tout ca fait il; se passe en general un mois moi j ai commence en juillet et j avais un rendez vous pour operation debut novembre mais pendant les vacances j ai rien fai juillet et aout
Revenir en haut Aller en bas
vinedaDC
Nouveau
Nouveau
vinedaDC


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Magny le hongre
Emploi : AGENT DES IMPOTS
Opération : PAS DE DATE
Date d'inscription : 05/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:39

coucou alors tu as pris rdv ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

moi j ai un tres bon chirurgien mais c est dans l essonne et tout est gratuit si tu as une mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
ismael972
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/01/2013

bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite me faire opérer et je souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer un chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bypass démarches rdv et opération IDF Empty
MessageSujet: Re: bypass démarches rdv et opération IDF   bypass démarches rdv et opération IDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bypass démarches rdv et opération IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarches et depenses avant operation
» sleeve vers bypass, quelles démarches?
» Opération bypass aux Cè****
» OPERATION BYPASS AU CHR D'ORLEANS
» operation d un bypass le 4 nov 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: