Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
cannelle
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
jojogwada
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
Cocotte57
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
isa4enfants
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
patty44600
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
claudie8562
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
mimi120387
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
PETITEFEE
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
same
Constipation post opératoire sleeve Poll_leftConstipation post opératoire sleeve Poll_centerConstipation post opératoire sleeve Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constipation post opératoire sleeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina78
Bavard
Bavard
Cristina78


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Emploi : Comptable
Loisirs : Football
Opération : Sleevée le 26/10/2012
Date d'inscription : 09/11/2012

Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

Bonjour à tous et à toutes

Je me suis faite opérée il y a maintenant 15 jours d'une sleeve et je ne suis toujours pas allée aux toilettes depuis la vieille de mon opération.

Je commence à vraiment angoisée. Il est vrai que mon alimentation se limite à de l'eau, du lait, du jus de fruit, du thé, du café et des compléments alimentaires liquides mais tout de même !!!

Jai rencontré mon chirurgien il y a 3 jours et elle m'a prescite un médicaments contre la constipation mais depuis toujours rien !!!

Je ne sais pas quoi faire new9

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance ...

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

pourquoi que du liquide ?
ne peux tu commencer la soupe
bon avec ce que tu manges tu ne dois pas avoir grand chose a vider mais quand même
qu'a t'il donné comme produit car cela dépend du mode de fonctionnement de chaque produit pour le temsp de réaction
par contre il y a des parades quand on commence l'aimentation c'est de mettre du gras
mets de la creme fraiche dans un bouillon de poule par exemple
et quand tu réintroduira l'alimentation mixé ou normale ne pas oublier l'huile a chaque repas
Revenir en haut Aller en bas
Cristina78
Bavard
Bavard
Cristina78


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Emploi : Comptable
Loisirs : Football
Opération : Sleevée le 26/10/2012
Date d'inscription : 09/11/2012

Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Je dois manger liquide le premier mois ! La nourriture mixée ne sera réintroduite qu'à partir de 2ème mois :-(((

Le médicament qui m'a été prescrit est du FORLAX mais la je vais tenter les suppositoires de glycérine !!!

J'ai aussi acheté des briques de soupe a la crème fraîche !!!

Merci pour ces conseils :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

essaie le jus de pruneaux, c'est aussi bon pour le transit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cristina78
Bavard
Bavard
Cristina78


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Emploi : Comptable
Loisirs : Football
Opération : Sleevée le 26/10/2012
Date d'inscription : 09/11/2012

Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Entre le médicament et l'eau HEPAR je suis enfin allé aux toilettes !

Je ne pense pas que ça soit fini mais je me sens déjà mieux

Merci a toutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

bon , c'est une bonne nouvelle pour toi
forlax c'est un peu plus lent mais aussi plus doux pour nos petits intestins fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constipation post opératoire sleeve Empty
MessageSujet: Re: Constipation post opératoire sleeve   Constipation post opératoire sleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation post opératoire sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: