Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

soleane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_leftA la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_centerA la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_right 
cannelle
A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_leftA la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_centerA la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille

AuteurMessage
carachoupi
Bavard
Bavard
carachoupi

Féminin
Opération : Sleeve, Le 21/11/2012, St Jo, Marseille

A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Empty
MessageSujet: A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille   A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

bonjour à tous,

Sleevée depuis peu je pense déjà à ma prochaine activité physique pour limiter les dégâts de la gravité sur mon futur corps de rêve lol.

je sais déjà que je veux faire de l'aquagym , mais pas l'aquagym de mémère, un truc qui pulse avec de la musique qui motive: alors aquagym aquapump, aquacombat n'importe du moment que c'est tonique et dans l'eau.

Je me tourne donc vers tous les sleevés, bypassés et anotés de Marseille pour me conseiller une salle , un club si possible dans le sud de Marseille (je suis dans le 9° limite 10°) voire même la valentine ou Aubagne. Bien sûre je recherche quelque chose de propre et sérieux et bien sûr pas trop cher.

J'en demande peut être beaucoup mais j'attends toutes vos réponses ou suggestions avec impatience.

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de cours d'aquagym sur Marseille
Page 1 sur 1