Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
cannelle
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
jojogwada
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
Cocotte57
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
isa4enfants
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
patty44600
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
claudie8562
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
mimi120387
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
PETITEFEE
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
same
je ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_leftje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_centerje ne sais pas par qui me faire opérer?? Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas par qui me faire opérer??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathycatou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : BETHUNE
Emploi : Enseignante
Loisirs : Enfants, amis, projets au Maroc.
Opération : J'ai un foie très très malade suite à une hépatite C dûe à une transfusion de sang; je n'arrive plus à perdre de poids :solution:la chirurgie!

03/01:rdv avec le chirurgien.
décision prise : sleeve en février!si accord du 10/01/13
tout va très vite!!!!!
OPERATION LE 25EVRIER 2013.j-8 jours!!!!!!!!

Date d'inscription : 04/12/2012

je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

bonjour,

j'ai appris mardi que je devais être opérée pour perdre rapidement du poids pour "sauver mon foie", j'ai pris naturellement rdv avec le docteur Gaudissart de CHR St philibert où je suis suivie mais on m'a conseillé le docteur Arnalsteen à la clinique de la louvière , j'ai pris rendez vous pour avoir deux avis et donc un choix!
J'habite près de Béthune et travaille sur Lille.
Pouvez-vous me conseiller car je suis totalement perdue!
Merci sant3
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:26

Bonjour Cathycatou
Je comprend ton désarroi, je ne saurais être d'une grande aide pour toi.
Ce que je peux te dire, moi c'est mon médecin traitant qui m'a orienté vers mon chir.

Vu que tu iras voir les 2, dans la salle d'attente, parles avec les personnes et eux pourront peut être te dire comment est le chir en question...
Revenir en haut Aller en bas
cathycatou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : BETHUNE
Emploi : Enseignante
Loisirs : Enfants, amis, projets au Maroc.
Opération : J'ai un foie très très malade suite à une hépatite C dûe à une transfusion de sang; je n'arrive plus à perdre de poids :solution:la chirurgie!

03/01:rdv avec le chirurgien.
décision prise : sleeve en février!si accord du 10/01/13
tout va très vite!!!!!
OPERATION LE 25EVRIER 2013.j-8 jours!!!!!!!!

Date d'inscription : 04/12/2012

je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:28

Merci je suis les conseils!
OUPS!!!!je veins de lire que les noms des docteurs , chirurgiens et hopitaux ne peuvent être cités!!!!!sorry!
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:33

cathycatou a écrit:

OUPS!!!!je veins de lire que les noms des docteurs , chirurgiens et hopitaux ne peuvent être cités!!!!!sorry!

Modifie le message de départ en cliquant sur "EDITER", et enlève les si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Labrune97431
Langue pendue
Langue pendue
Labrune97431


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Agent territoriale dans une mairie
Loisirs : mon homme, la danse Réunionnaise (séga, maloya...), ma perle de l'océan Indien : l'île de la Réunion ...
Opération : Début de suivi : Mai 2012
Consult Chir et Diet : Juin et Juillet 2012 (éducation alimentaire)
Bilan pré-op : 22-23-24 Octobre 2012
Consult test d'apnée du sommeil et test allergo :
5 et 6 Novembre 2012

Sleevée depuis le 22 Janvier 2013 !!! Une nouvelle vie qui commence !!!
Date d'inscription : 15/10/2012

je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:57

Moi je te conseille Lille, super suivi la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas par qui me faire opérer?? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas par qui me faire opérer??   je ne sais pas par qui me faire opérer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas par qui me faire opérer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: