Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
cannelle
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
jojogwada
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
Cocotte57
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
isa4enfants
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
patty44600
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
claudie8562
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
mimi120387
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
PETITEFEE
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
same
Nouvelle venue et tout debut de parcours Poll_leftNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_centerNouvelle venue et tout debut de parcours Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue et tout debut de parcours

Aller en bas 
+4
myrabelle
brigeou
hellololote
Lau
8 participants
AuteurMessage
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:33

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laurence, j'ai 45 ans et je ne me suis plus pesée depuis mon dernier echec de WW.............. Je pense en être aux alentours de 115 kg pour 1m67 mais IMPOSSIBLE pour moi pour le moment de monter sur la balance (ni meme que la regarder en face....)
J'ai 2 enfants, 12 et 9 ans, je vis en couple et j'exerce une profession médicale en libéral.

Mon mal être, mon image de moi, mon regard sur moi meme, mon essoufflement, ma gene à me mouvoir, mon mal de dos m'ont aidé à me décider!!!!!

J'ai contacte un chir dans ma région.

Un première réunion d'information m'est proposée le 22/04. C'est loin et c'est proche en meme temps...........
Ce premier pas me fait peur et me réjouis.
Je suis heureuse de m'etre décidée et à la fois j'ai peur de ce que l'on va me dire.

Y a til quelqu'un qui commence le parcours en meme temps que moi ??

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
hellololote
bavard intarissable
bavard intarissable
hellololote


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Loisirs : voyage, cuisine, ciné, ma chienne, balades
Opération : Sleeve

LE 15 JUILLET 2013

Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:46

MOI :D

Courage , moi je me suis pris un claque en montant sur ma balance je m'explique:

Je suis prof , j'accompagnai mes élèves au ski et on me demande mon poids pour régler les fixation, en chuchottant je dit au mec 75 km/h , en pensant qu'a quelques kilos près c'était mon poids et que c'était crédible .....
Au ski puis je suis tombé ( une élève m'a foncé dedans ) et me suis cassé le coccyx.

Donc trois semaines sans rien faire niveau sport, je m'en vais en vacances et me fait un joie de tous les repas qu'on fait , je me fait plaisir , au retour je choppe une méga bronchite...bref 5 semaines sans rien faire, je me dis tu vas te peser quand même...(ma balance n'est pas mon amie non plus...) et là .... GROSSE CLAQUE je vois 96 ...pour moi même si c'est moins que beaucoup de personnes ici c'est assez problématique vu les soucis de dos que j'ai....

Là j'ai pris la décision de faire quelque chose et de ne plus jamais voir ce poids écrit sur une balance. Tout ça pour te dire que de toute manière , que tu te pèse ou pas ton poids c'est ton poids, t'es pas obligée de le crier sur les toits, mais ici personne te jugera.

Tu peux le garder pour toi, mais je pense que c'est nécessaire de le connaitre, et même si ça fait mal, je pense que le processus doit commencer par là.

Courage et je suis de tout coeur avec toi Wink


Dernière édition par hellololote le Mar 30 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:30

Bonjour Hellololote !!

Je sais que je vais devoir passer sur la balance. Mais je ne vaux/vais pas me l'imposer.

Le chir le ferra et là je saurai...........
Bientot je connaitrai mon poids, pas dit pour autant que j'accepterai le chiffre et qu'il ne jouera pas sur mon moral..............

Je vis avec mon surpoids depuis toujours. Il a fait le yoyo mais je pense avoir atteint le zenith!!!!

Le regard des autres m'a longtemps fait du mal, beaucoup moins maintenant.

J'ai bien conscience aussi que mes kilos ce sont "moi".
Je n'ai jamais eu un coprs mince.
Meme quand j'ai reussi à toucher du doigts les 70 kgs je me voyais toujours enveloppée.

Aujourd'hui ce qui m'handicape le plus c'est d'etre limitée dans mes activités et surtout avec mes enfants !

Pour eux je suis la plus belle des mamans et meme quand je leur demande je ne suis pas grosse.

Mais je veux vivre longtemps et profiter d'eux au maximum. Alors j'ai pris conscience que je devais faire qq chose.

Je ne suis pas une grosse mangeuse, je suis surtout une grignoteuse et une compensatrice.
Mes grossesse m'on aidé à prendre du poids. Et je n'ai rien fait contre.
Dans les suites de mes grossesse je n'avais pas toujours le moral au beau fixe..............
Et au travail l'ambiance était bof..........(ce qui m'a aidé à prendre la decision de m'installer en libéral ou là c'est le grand bonheur et la serenité!!!)
Les kilos se sont accumulés.

Je ne peux pas continuer ainsi.
Ce n'est pas une vie...............
Ce n'est pas vivable..............

Revenir en haut Aller en bas
hellololote
bavard intarissable
bavard intarissable
hellololote


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Loisirs : voyage, cuisine, ciné, ma chienne, balades
Opération : Sleeve

LE 15 JUILLET 2013

Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:40

Je te comprends, et jespère que tout roulera pour toi .

C'est un nouveau départ, une nouvelle qualité de vie que tu vas avoir en gagnant ton bras de fer avec les kilos.

C'est sûr que quand tu as des enfants tu as le souci en plus de vouloir faire plein de choses avec eux, moi j'en ai pas encore, un jour peut-être.

En tout cas je te souhaite plein de courage et je suivrai ton parcours Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:57

Merci beaucoup!!!!

Bon courage à toi aussi.

Nous allons nous épauler !!!!

shaking
Revenir en haut Aller en bas
brigeou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
brigeou


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 63
Localisation : pas de calais 62
Emploi : agent de collectivité (licenciée fin déc 2009)
Loisirs : la cuisine,surfer sur le net,ma famillle
Opération : by pass le 14 mars 2013 ma renaissance commence
debut de mon aventure 28 mars 2012
la fibro programmé le 14 janvier 2013
anesthésiste le 1er mars 2013
1m63 pour 107,900 kg imc 40.6 Obésité massive ou morbide


il faut manger pour vivre et non vivre
Pour manger

Nouvelle venue et tout debut de parcours Femme011








Date d'inscription : 16/12/2012

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:04

Nouvelle venue et tout debut de parcours GS_ee7b210b3d9fd073d8d9e98784dd9f8d

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
myrabelle
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Bonsoir les filles et bienvenue à Laurence,

Tout comme vous, j'en ai marre de ces kilos qui me pourrissent la vie !!!
Aujourd'hui, ce qui me gêne le plus c'est d'être limitée dans les gestes du quotidien new9
Moi aussi, je viens de commencer le parcours.
Je suis suivie au CHU de Nancy-Brabois.
Et toi Laurence, à quel endroit as tu ta réunion d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:54

Bonsoir Myrabelle!!!

Je suis au tout debut du parcours.

1ere reunion d'inforamation prévue le 24/04 avec le Dr ROUERS à gentilly

Revenir en haut Aller en bas
gwen37
bavard intarissable
bavard intarissable
gwen37


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : tours
Emploi : aide soignante
Opération : by passé depuis le 12 mars 2013 Smile

-50kg en 8 mois
Date d'inscription : 03/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:58

bienvenue Lau

j'espère que tu trouveras tout le soutien et les informations que tu as besoin...
N'hésite surtout pas...

bises
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : 55
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- endoscopie le 3 mai...pfff.
ENDOSCOPIE RÉUSSI!!!!!OK et pas besoin d'antibio!
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:09

Bonjour
Moi aussi c'est Laurence, 52 ans je suis de Meuse, limite 54, pas loin de Toul.
Mon poids actuel 122kgs pour 1m68...et c'est une vraie galère que de porter cette coquille chaque jour.
Je fabrique des savons au lait d'ânesses, ainsi que des cosmétiques. J’élève mes ânes pour produire du lait et des abeilles pour le miel. Ce poids est un vrai calvaire chaque jour. je dois traire chaque jour avec mon gros ventre...bref..c'est pas amusant...
Je me bouge pourtant pas mal, entre nourrir tout ce petit monde, parcourir les parcs, traire, fabriquer les savons, faire des marchés, des salons...surtout qu'ici au moulin tout est bio!
J'ai commencé mon parcours pour un bypass avec le Docteur Rouers à Gentilly.
Pour le moment Cardio ok et jeudi c'est le pneumologue. J'aimerais me faire opérer en août, mais....
Donc voilà, pour moi c'est le tout début et avec tout ce que j'ai lu un peu partout je ne suis pas rassurée 100%, par rapport à une reprise du poids perdu au bout de 2 ans...
J'espère trouver ici un solide réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-savonniere-du-moulin.com
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:24

Coucou Lau
Je faisais 123kgs pour 1,68 m
J'ai perdu 50 kgs en treize mois
la vie redevient trés vivable et même mieux que ça
tu verras
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : 55
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- endoscopie le 3 mai...pfff.
ENDOSCOPIE RÉUSSI!!!!!OK et pas besoin d'antibio!
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:40

Bonjour Anaïs
Merci de prendre le temps de me répondre.
Comment furent tes premières semaines...pas trop difficiles?
Est-ce que tu manges beaucoup plus au bout de 13 mois?
Perds tu encore?
Pas trop fatiguée?
C'est vrai que j'espère beaucoup de cette opérations que je décriais il y encore quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-savonniere-du-moulin.com
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:49

Eh bien non dans mon cas les premières semaines ne furent pas trop difficiles
Trés agréables plutôt
quatre semaines d'arrêt de travail passées à me dorloter et à me chouchouter :-)))pour commencer et la suite top
Je n'ai jamais été fatiguée plutôt la pêche au contraire jamais eu la moindre douleur ni la moindre frustration, rien à voir avec les trente ans de régime qui ont précédé :-)))

Sinon je trouve que je mange bien, j'ai un grand confort alimentaire tout passe
mais je suis vite rassassiée bien sur c'est l'avantage
Oui je perds encore j'ai environ dix kilogs à perdre avant chir réparatrice
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : 55
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- endoscopie le 3 mai...pfff.
ENDOSCOPIE RÉUSSI!!!!!OK et pas besoin d'antibio!
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:51

Il faut vraiment ces 4 semaines de repos pour récupérer?
Il va falloir que je planifie toutes mes fabrications...
Si on a la pêche, ça c'est chouette, j'ai tellement peur d'avoir des coups de pompes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-savonniere-du-moulin.com
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:56


Franchement j'aurai pu reprendre mon travail plus tôt mais avec l'hospi mon chir m'avait fait un arrêt de cinq semaines et comme j'avais un remplaçant j'ai pas dit non :-)

Ceci dit mon témoignage ne vaut que pour moi
D'autres ont eu plus de difficultés de la fatigue ou des complications
il est important d'avoir un excellent suivi pre et post opératoire
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMAZZI
Langue pendue
Langue pendue
GIACOMAZZI


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : 55
Emploi : Je fabrique savons/cosmétiques au lait d'ânesse
Loisirs : Nature
Opération : En cours de parcours pour un bypass, en espérant être opérée en août
- cardiologue ok
- pneumologue ok
- endoscopie le 3 mai...pfff.
ENDOSCOPIE RÉUSSI!!!!!OK et pas besoin d'antibio!
- re-Diet le 15 mai OK
- PSY le 1er juillet
- PSY le 15 juillet
- Doc ROUERS le 15 juillet pour fixer la fameuse daaaate, je suis arrivée à faire avancer le rendez vous au lieu du 26/7 espérant ainsi pouvoir être opérée début août !
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:58

Oui mais on moins tu me reboustes...car je commençais à avoir des craintes...de toute façon je n'y suis pas encore..mais je sais que le temps passe si vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-savonniere-du-moulin.com
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:06

Surtout à nos âges :-)))))
On a hâte de profiter mieux de la vie avant d'être trop vieilles et trop décaties :-(
L'obésité c'est pas top comme passeport pour la suite des évènements , bonjour l'arthrose le cholestérol le diabète voire pire si on ne fait rien

Franchement quand je pense que je ne connaissais pas l'opération avant que ma rhumatologue m'en parle
j'ai pris rendez vous avec le chir en sortant de chez elle

du coup elle a perdu une cliente !!!

je n'ai plus mal au genou plus besoin d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:30

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,j ai posté un message dans "Présentez vous " je vois que tu a rendez vous le 22 Avril aussi .peut être que nous allons voir le même chirurgien et que nous allons assisté a la première table ronde ensemble . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:36

Bonjour Cathy

Je vais voir le Dr R...rs à Gentilly.
Toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:39

Oui nous avons le même ,on sera a la même table ronde Smile c'est super
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:06

Dans une semaine ,nous aurons franchi notre premier pas
ça te dit de prendre un café a la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:37

Oui bien sur mais je suis pas sure que dans le secteur de la clinique il y ait un troquet........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:25

lollllll je connais pas mais il doit bien y avoir un truc pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:29

Cathy envoies moi plutot des MP sur FB
Je viens rarement ici !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cathy88
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Remiremont
Opération : Rendez vous pour réunion d'information: Fait
Rendez vous chirurgien le 3 Juin
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:11

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue et tout debut de parcours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et tout debut de parcours   Nouvelle venue et tout debut de parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue et tout debut de parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle : début du parcours Belgique
» début de parcours
» structures sur Toulouse
» Début de parcours
» Opération à la Clinique Saint Gré***** de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Lorraine-
Sauter vers: