Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
cannelle
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
jojogwada
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
Cocotte57
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
isa4enfants
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
patty44600
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
claudie8562
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
mimi120387
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
PETITEFEE
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
same
clinique de la sau******** a lyon  Poll_leftclinique de la sau******** a lyon  Poll_centerclinique de la sau******** a lyon  Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clinique de la sau******** a lyon

Aller en bas 
+4
Alain
karine1780
Elody
meliss69
8 participants
AuteurMessage
meliss69
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : lyon
Opération : coucou a tous
je doit me faire opéré d'un bypass pour le 27aout 2013 a la clinique de la sauvegarde a Lyon
je me suis fait retirer mon anneau gastrique le 16 avril 2013 apres une perte de poids de 35kg mais tout repris avec 1 grossesse malheureusement l'avais depuis 2008 ..

j'ai déjà vue le nutritionniste
le psychologue
la diététicienne
le chirurgien aussi tout est ok
Date d'inscription : 14/07/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:38

salut a tous jaimerais savoir si parmis.vous il y a des personne qui.vont se faire ou qui se sont fait operer a la sau ***** ??

je doit me faire opere dun bypass le 27aout par le docteur f***** ..
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:44

Moi je me fais opérer là-bas le 24 septembre par le docteur Bl******
Revenir en haut Aller en bas
meliss69
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : lyon
Opération : coucou a tous
je doit me faire opéré d'un bypass pour le 27aout 2013 a la clinique de la sauvegarde a Lyon
je me suis fait retirer mon anneau gastrique le 16 avril 2013 apres une perte de poids de 35kg mais tout repris avec 1 grossesse malheureusement l'avais depuis 2008 ..

j'ai déjà vue le nutritionniste
le psychologue
la diététicienne
le chirurgien aussi tout est ok
Date d'inscription : 14/07/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:14

okok tu es de lyon ??
sans indiscretion tu pese combien ?
moi je fait 124kg pour 1m73 jai deja eu un anneau jai perdu 30kh mais tput repris avec une grossesses puis on me la retirer le 16 avril 2013 et la jattend avec impatiente le 27 aout pour mon bypass
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:55

Bonjour
Le médecin que tu cites a apriori bonne réputation. Moi j'ai été opéré par le dr bla... et je suis déçue par le suivi. J'ai d'ailleurs aujourd'hui été à la cli du tonk... avec dr pro.... et elle est géniale !!
Je pense que le suivi est primordial et je n'ai pas trouvé celà la bas, peut être est de ma faute, et que ça ne passait pas avec cette dernière.
Le nouveau chirur qui me suit m'a même proposé un suivi sportif avec prise en charge de la sécu !!
Toi si tu as un bon retour avec dr font n'hésite pas
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:11

Non je suis pas de lyon, je suis d'Annonay, en ardeche a une heure de route de lyon.
je pése aujourd'hui dans les 116 pour 1m71.

Pour le docteur Bla... moi ca a bien accroché, après c'est sur que je sais pas comment ca sera après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:36

Moi aussi j'avais bien accroché au départ mais j'ai trouvé que le après n'est pas génial. Une autre personne du forum a eu des gros soucis pour le après et du coup a été prit en charge par le dr f******
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:38

okay merci ben je regarderais si besoin je me ferais suivre par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
meliss69
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : lyon
Opération : coucou a tous
je doit me faire opéré d'un bypass pour le 27aout 2013 a la clinique de la sauvegarde a Lyon
je me suis fait retirer mon anneau gastrique le 16 avril 2013 apres une perte de poids de 35kg mais tout repris avec 1 grossesse malheureusement l'avais depuis 2008 ..

j'ai déjà vue le nutritionniste
le psychologue
la diététicienne
le chirurgien aussi tout est ok
Date d'inscription : 14/07/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:05

merci je le.connais bien le docteur f******* il ma poser un anneau en 2008 et il me la retirer le 16 avril jle trouve sympa bref bein.courage a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:25

Et le procès pour ce genre de propos qui va se le prendre ???

Ma pomme !

Franchement vous exagérez !

Aucun nom de médecin de clinique ou d'hopital ne doit être cité sur le fofo, c'est en rouge sur l'en tête du site et précisé lors de l'inscription sur le forum ...

Allez au piquet !!! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:26

bonjour!!

je suis a la recherche d'info sur les clinique et hôpitaux de Lyon, car le service ou je devais me faire opérer a fermer :(

du coup par MP je veux bien des noms de chir et d’hôpitaux?!

Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:40

y'a personne?

du coup je suis parti pour faire le protocole de la Sauv***** je cherche des opéré ou futur opéré de cette clinique pour papotter et pourquoi pas se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

moi j'ai été opérée le 24 septembre 2013 là-bas, et j'en suis super contente, super suivi! quand je pars d'un rendez vous on me donne automatiquement un autre rendez vous pour six mois après.. on m'envoi des ordonnances pour faire des prises de sang.. je regrette pas! si tu veux parler avec moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

ah yes!!!

est du coup moi je me pose des questions sur mes derniers rdv la bas avant l'opération, qui sont diet, nutri et psy. est ce que tu te souviens, est ce que y'a des choses qui faut pas dire lol c'est pas bien car faut être naturel et ne pas mentir, mais si je peux éviter de me griller en disant des truc qui me grille pour l'opération ca m'arrangerai lol

et je sais pas d'ou tu es, mais moi je suis un peu loin de lyon et je m'y perd a chaque fois, est ce que tu sais si on peu avoir un taxi remboursé par la sécu? on est en ambulatoire ou pas du tout?

j'ai plein d'autre question sur l'hospi par la suite mais je crois que j'en ai posé assez pour aujourd'hui j'en garde un peu pour après Wink

merci en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:30

Lol alors pour les rendez vous faut être sincère, rien ne va jouer contre toi. Après pour que l'opération soit accepter la plupart du temps ils te demande si tu as déjà eu un suivi diet, moi c'était mon cas, j'ai eu un suivi de 6 mois avant. Perso j'ai eu mon premier rendez-vous en juillet et j'ai été opérée en Septembre, donc très rapide. N'ai pas peur de parler, de dire ce qui t'as fait grossir, ce que tu ressent, autant physiquement que mentalement..

Moi je suis vers Annonay, donc pour aller à la clinique j'ai plus d'une heure de route. Le taxi je suis pas sur ca dépend des mutuelles, après tu peux parfois y avoir droit après l'opération mais pas pour les rendez vous, faut te renseigner. Pour l'anneau ca ce fait en ambulatoire là-bas, tu rentres le matin et tu sors le soir. Pour le bypass et la sleeve tu restes plus, perso je suis rentré le lundi a 15h, j'ai été opérée le mardi a 8h et je suis sortie le jeudi matin, et encore je serais rester un jour de plus cela ne m'aurait pas dérangé lol car la route du retour a été dur.
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

oui oui je compte être sincère, mais on m'as dit qu'il fallait pas trop en dire non plus... du coup avec ce que tu dis je suis perdu!
bon je répondrais au question sans me poser trop de questions et pi voila ^^

oula moi je suis en surpoids depuis l'enfance donc j'en ai vu un paquet, et fait beaucoup trop de chose qui m'ont conduit a se résultat, mais c'est pas le propos Smile

oui oui je sais que c'est rapide, je pourrais me faire opérer plus tot, mais j'ai refuser car j'ai rencontré des opéré qui m'ont déconseillé de le faire en été, car très inconfortable de ne pas pouvoir boire avec de grosse chaleur, j'y avais pas pensé, comme quoi c'est très utile de rencontré des personnes qui sont opérés.

ah bah pareille pour moi je rentrerai le lundi a 15h et elle m'a dit je sortirais le jeudi ou le vendredi si tout va bien!!

et j'ai appelé je peux pas avoir de taxi car c'est pour des rdv, si j'avais la gastro au milieu des rdv j'aurais pu avoir un taxi, mais je l'ai deja faite donc va falloir que je me débrouille autrement.

j'écris tout ca, desfois que ca puisse servir a d'autre.

et sinon le personnelle la bas lors de l'hospi sont sympa? car les secrétaire laisse a désiré j'espère que l’infirmière sont différentes...
et y'a un redon ou une lame? niveau tuyau, branchement (lol) ils mettent quoi la bas? je sais pas si je suis clair...

et plus personnelle, mais tu as eu beaucoup de probleme après? gastrique si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

oui c'est sur qu'en été c'est pas l'idéal, avec la chaleur vu qu'on peut pas boire beaucoup, avec les cicatrices qu'il faut pas mettre au soleil...

oui c'est vrai les secrétaires sont parfois assez froides et indifférentes mais très professionnelles lol les infirmières moi je les ai trouvé sympathiques en tout cas. Moi j'ai eu qu'une perf, pas de lame, pas de redon, après peut-être qu'ils en mettent seulement s'ils pensent qu'il y en a besoin. Moi j'ai pu me lever rapidement pour aller aux toilettes, avec l'aide d'une infirmière parce que je voulais pas du bassin lol.

et bien tu vois en étant opérée en septembre, je commence juste a aller mieux niveau gastrique, j'avais des diarrhées facilement, des maux de ventre.. mais supportables et je regrette rien du tout. Par contre, un conseil, demande a ton médecin traitant de te prescrire de "l'ursolvan" en prévention car en perdant du poids rapidement beaucoup attrapent des calculs a la vésicule, moi c'est ce qui m'est arrivé, j'ai du prendre six mois de traitement, et heureusement c'est partit sans opération, mais j'ai eu des crises très douloureuses. Beaucoup conseil de prendre ce traitement en prévention pour justement éviter d'avoir ces calculs.
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

je suis vilaine car aujourd'hui j'ai eu une secrétaire très sympa! mais les 3 a l'accueil quand j'étais allé elles sont imbuvable.

ok, moi c'est la lame qui me fait peur, j'ai deja eu un redon c'est supportable mais la lame c'est franchement horrible comme truc!!!

le traitement en prévention tu parle avant opération ou les premier mois après l'opération? j'ai jamais entendu parlé de calculs, mais si on peux faire un traitement préventif c'est pas con si ca peux m'éviter quelque douleur post-op!

les diarrhée on m'as prévenu la 1ere année mieux vois avoir un wc pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:11

Après l'opération car les calculs a la vésicule sont provoqués par la perte de poids rapide. Certains chir enlève la vésicule pendant l'opération car c'est très fréquent comme problème post-op. D'autres, comme a la Sau***** n'y touche pas si il n'y a pas de problème, mais apparemment d'après ma chir c'est très régulier comme soucis après une grande perte de poids. Si j'avais eu ce traitement avant en prévention, j'aurais éviter ces douloureuses crises.

Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

ok! ah oui la personne que j'ai rencontré opéré la bas, il lui ont enlevé après! mais je lui ai même pas demandé pourquoi, tout est plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable
Elody


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 35
Localisation : Ardeche
Opération : Bypass le 24 septembre 2013
Date d'inscription : 16/06/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

si on peut éviter une intervention avec un traitement préventif c'est quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:21

c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
m,amzelle nana
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Lyon 7
Emploi : sans
Loisirs : couture créative, lectures, broderies et cuisine
Opération : le 18 Septembre 2007 anneau gastrique
le 05 aout 2016 ablation de l'anneau
et normalement 05 octobre 2016 by pass
Poids avant operation 92 Kgs
pods 27/10/2016 84 Kgs

Date d'inscription : 18/07/2016

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:00

bonjour, je me fais également opérer a la S......vendredi on me fait l'ablation de l'anneau en ambulatoire puis le 05 octobre si je n'ai plus cette sacré bactérie je fais le by pass
A savoir que j'ai un anneau depuis septembre 2009 que j'ai perdu environ 50kgs mais depuis un an j'ai repris 16 kgs et cela je ne le supporte pas très bien...
le Dr. F....ma conseiller directement le by pass on verra bien...
j'apréhende un peu pour vendredi car c'est quand même en ambulatoire enfin on verrra
courage à vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lobac69
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2019

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Future opérée sleeve   clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:00

Bonjour tous le monde
Je me fais opérer le 18 septembre a la clinique de la S......... Par le dr F.....
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique de la sau******** a lyon  Empty
MessageSujet: Re: clinique de la sau******** a lyon    clinique de la sau******** a lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique de la sau******** a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» Une sortie sur Lyon?
» sleeve sur Lyon
» Gynéco sur Lyon
» une sortie sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: