Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
cannelle
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
jojogwada
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
Cocotte57
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
isa4enfants
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
patty44600
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
claudie8562
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
mimi120387
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
PETITEFEE
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
same
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_leftpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_centerpetite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloecharly
Nouveau
Nouveau
chloecharly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/05/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:53

Bonjour à tous

J'ai une petite question à vous posez, est ce que quelqu'un c'est fait ou fait les démarches sur cambrai?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chloecharly
Nouveau
Nouveau
chloecharly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/05/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:59

bon à ce que je vois et comme personne ne réponds, c que personne ne se fait opérer sur Cambrai, tant pis je serais la premiére
Revenir en haut Aller en bas
magnes
bavard d'honneur
bavard d'honneur
magnes


Féminin
Nombre de messages : 4186
Age : 46
Localisation : 59 - escaudain
Emploi : dessinatrice BE
Opération : by-pass le 20/02/2013

19/02/2013: 131.4kg
19/02/2014: 82.3kg
19/02/2015: 78kg
19/02/2016: 79.8kg
19/02/2017: 83.6kg
remontée jusqu'à 86.1kg fin juin 2017 ... redescendue aujourd'hui à 77.5kg ...
Date d'inscription : 11/02/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:20

Bonsoir ...

Je ne suis pas loin de cambrai mais je n'y ai pas été opérée ...
Tu en es ou de tes démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
chloecharly
Nouveau
Nouveau
chloecharly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/05/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:47

Bonjour

Pour tout dire j'avais commencé mes demarches en 2011, il ne me restait qu'a posé une date pour l'operation, mais et pour mon plus grand plaisir je suis tombé enceinte de mon petit gars donc tout annuler,

Je suis allé voir le chirurgien à cambrai avec mon ancien dossier que j'avais recuperé et il m'a dit ok, sauf qu'on c rendu compte qu'il me manquait courrier de l'endo, nutri et psy, donc la j'attends les courriers pour aller en voir de nouveau, (je devrais les recevoir aujourd'hui), j'ai deja pris rdv avec nutri le 21 octobre

Si tout va bien je serais opérer au plus tard pendant les vacances de fevrier, oui il faut que je me fasse opérer pendant des vacances car seule avec mes enfants (8ans et 14mois) je ne peux pas demander en plus à mes parents de faire la route tout les jours pour amener ma grande à l'ecole

Voilà un peu mon histoire lol

En tout cas bravo pour ta perte, hâte d'être au mm niveau que toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
magnes
bavard d'honneur
bavard d'honneur
magnes


Féminin
Nombre de messages : 4186
Age : 46
Localisation : 59 - escaudain
Emploi : dessinatrice BE
Opération : by-pass le 20/02/2013

19/02/2013: 131.4kg
19/02/2014: 82.3kg
19/02/2015: 78kg
19/02/2016: 79.8kg
19/02/2017: 83.6kg
remontée jusqu'à 86.1kg fin juin 2017 ... redescendue aujourd'hui à 77.5kg ...
Date d'inscription : 11/02/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:05

Bonjour,

Ok ok ... et tu sais déjà vers quelle opération ton chirurgien s'oreinte ?
Pas évident en effet seule avec tes deux loulous ... je comprend ton désir que ca soit pendant les vacances ...
En tout cas félicitation pour ton loulou c'était en effet une très bonne raison d'interrompre la procédure ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chloecharly
Nouveau
Nouveau
chloecharly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/05/2013

petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:25

oui ce sera une sleeve, je savais déja ce que je voulais et il a confirmé mon choix donc impec

oui pas evident avec deux enfants, y faut que je programme tout afin qu'il soit bien pendant que moi je serais à l'hopital, mais ca va etre dur dur de me separer d'eux un peu comme toute les mamans

J'ai une fille de 8 ans chloé
et un ti gars de 14 mois Charly (13Kg pour 88cm) donc pour lui il faut aprés l'operation que j'aille quelque tps chez mes parents pour ne pas à l'avoir à porter. Grosse organisation à prévoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Empty
MessageSujet: Re: petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront   petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question à laquelle j'espére les ch'tis me répondront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: