Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
présentation.... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
présentation.... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
présentation.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
présentation.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
présentation.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
présentation.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
présentation.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
présentation.... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
présentation.... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
cannelle
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
jojogwada
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
Cocotte57
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
isa4enfants
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
patty44600
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
claudie8562
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
mimi120387
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
PETITEFEE
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
same
présentation.... Poll_leftprésentation.... Poll_centerprésentation.... Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation....

Aller en bas 
AuteurMessage
Florencedu34
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/01/2014

présentation.... Empty
MessageSujet: présentation....   présentation.... Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:59

Bonjour
j'ai un long parcours k j vais raccourcir au mieux.
opérer en 1995 d un calibrage a 170kg. Perte de poid a95kg. Puis reprise jusqu'à 130. Je suis allez voir un autre chirurgien (l'autre ne pratique plis). Donc en 2007 on menleve le calibrages (qui ne fonctionne plus) pour me poser un anneau ajustable. J'ai reperdu pour descendre a 89kg. Ceci me correspondait très bien (je mesure 175).
il y a quelque moi des problèmes sont arrivés, beaucoup de reflux.jai attendu et je pouvait certains jour a peine boire un verre d eau. Donc je reprend rendez-vous encore a un autre chirurgien (j'avais déménager entre temps). Le chirurgien ma dit qu'il fallait que j'enlève l anneaux. Donc rendez vous opération prise. Et le 13 décembre 2013 on le fait. Et la j'ai eter déçu car mon estomac est très abime et a ce jour je ne peux plus rien faire. J'ai fait une bataille avec ses kilos j'ai peur d'une reprise. J'attends le 31 de ce mois si pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation nouvelle de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers: