Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
cannelle
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
jojogwada
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
Cocotte57
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
isa4enfants
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
patty44600
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
claudie8562
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
mimi120387
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
PETITEFEE
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
same
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_leftVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_centerVoiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Poll_right 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères

Aller en bas 
+2
pauline38
nAnOushka
6 participants
AuteurMessage
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

bonjour,

après un sujet sans réponse je retente ma chance Smile

je suis dans la région grenobloise, je cherche des personnes qui se sont fait opéré et qui pourrait échanger de leur histoire, leur ressentie des différentes clinique du coin, les pro comment ils sont, et surtout ma plus grande angoisse, le suivie de chaque clinique, j'ai vraiment peur des cliniques privés, de pas avoir un bon suivie d'être ballotté entre plusieurs pro et de pas avoir de vrai suivie avec une personne et le pire serait d'être balancé dans la nature...

donc voila opéré a Voiron, grenoble mutualiste, saint martin d'hères ou d'autre que je ne connais pas, je suis toute ouïe Smile

a vos claviers!!!

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:37

bonjour!!

ah oui il parait mais j'aimerais pas allé plus loin que Voiron, Lyon ca fait trop loin de chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

bonjour!! je poste dans les sujets appropriés à notre région, pour vous informez qu'on est en train de créer un forum, simple pratique et ciblé sur les personnes opérées ou souhaitant ce faire opérer en Isère.

voila donc si ca vous dit venez nous voir Smile
rencontres, échanges, bourses aux vêtements, témoignages... tous les sujets que vous souhaitez pourront être aborder sans complexe.

http://gastroplastie38.forumactif.org/
on lui a pas encore trouvé de nom alors si vous avez des idées, on prend :D
Revenir en haut Aller en bas
pauline38
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : grenoble
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : tele lecture et moto
Opération : 31 mars 2014 sleeve
Date d'inscription : 14/03/2014

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

Bonsoir.
Je me suis fait operee d une sleeve le 31 mars a belledonne a smh par ph. Granger.
Clinique exceptonnelle equipe formidable et chirurgien exceptionnel genial competent ....
Tout s est passe a merveille.
Je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

trop cool! hate de te voir sur notre fofo pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:03

Bonjour je cherche des gens suivi à grneoble pou échanger, se soutenir... Y 'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Litchee38
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2015

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

Moi je suis Grenoble suivie à Grenoble on pourra échanger nos expérience!!?
Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:08

j'habite Fontaine si vous voulez qu'on se rencontre je suis la, ca fait un an que je suis opérée (pas a Grenoble par contre mais bon c'est pas bien différent) je serai ravie de partager mon expérience!!

Revenir en haut Aller en bas
nAnOushka
Langue pendue
Langue pendue
nAnOushka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 38
Emploi : esthéticienne/ rechch d'emplois
Opération : mini bypass!!!
14 nov 2014
Date d'inscription : 21/04/2013

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:36

Suite a la création d'un groupe facebook pour une clinique a Lyon, nous organisons des sortis.

Ce Dimanche 25 octobre 2015, elle aura lieu a Grenoble a partir de 12h30 on ira manger des tapas et on poursuivra dans un bar pour ceux qui veulent nous y rejoindre après manger.

Si vous êtes intéressé contacté moi en mp!

C'est simple, pas prise de tête, pas de jugement, on se retrouve pour échanger nos histoires, nos tracas, nos bonheurs, nos conseils...

Si certain veulent venir manger un bout ou siroter un verre dans l'aprem vous êtes les bienvenues!
discuter avec des opérés ca rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath38
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : brezins
Emploi : commercante
Opération : anneau si j'y arrive....

Date d'inscription : 08/10/2015

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: coucou, j'habite à 20 km de voiron   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:22

bonjour, j'habite à côté de saint Étienne de saint geoirs et comme toi je voulais trouver un hosto ou une clinique pas trop loin. je viens finalement de me faire opérer à la clinique de la sau******* à lyon car je pense que ce sont les meilleurs. Pourquoi ? Déjà le docteur fr***** ça fait 20 ans qu'il pause des anneaux et qu'il conseil en fonction des cas la bonne opération. Tu n'as pas besoin d'y aller 25 fois. moi au total jusqu’à l’opération que 4 fois opération comprise, c a dire, 1er prise de contact et après accord prise de rdv avec l’anesthésiste. 2ième rdv tout les médecins, nutritionnistes, diet psycho.... et gastroscopie dans la foulée l'aprèm. et 1 mois après sur le billard ! je suis opérée depuis le 16 octobre et ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lynepix
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Montferrat
Date d'inscription : 12/08/2018

Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:28


Bonjour hello
Je vais bientôt me faire opérer d’une Sleeve par le docteur Le**** à Bourgoin-Jallieu.
J’aimerais trouver des personnes qui se sont fait également opérer là-bas.
Pour savoir si tout s’est bien passé pour vous et si nous pouvons échanger sur les opérations ainsi que le suivi.
J’ai mon cpe qui est le 4 septembre et je revois le chirurgien le 12 pour fixer la date si la commission a validé mon dossier 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Empty
MessageSujet: Re: Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères   Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiron, Grenoble, Saint Martin d'Hères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
» Grenoble et alentours pour se soutenir et partager
» saint nazaire
» SLEEVE A SAINT AVOLD
» Petite nouvelle bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: