Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
cannelle
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
jojogwada
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
patty44600
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
claudie8562
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
mimi120387
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
same
enterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_leftenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_centerenterrement de vie de baleine - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 enterrement de vie de baleine

Aller en bas 
+6
Lex
Marie29
Madame Patate
Gniagara
Flamby
valydelille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valydelille
bavard d'honneur
bavard d'honneur
valydelille


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 55
Localisation : Ronchin
Opération : by-pass fait le 10 juin 2014
sortie de l'obésité morbide le 16 juin à j +6
1 mois : 110.0 kg - 14 kg
2 mois : 104.9 kg - 5.1 kg
3 mois : 99.4 kg - 5.5 kg
4 mois : 94.3 kg - 5.1 kg
5 mois : 87.2 kg - 7.1 kg
6 mois : 84.1 kg - 3.1 kg sortie de l'obésité
7 mois : 82 kg - 2.1 kg
8 mois : 80 kg - 2 kg
9 mois : 74.8 kg - 5.2 kg
10 mois : 71.9 kg - 2.9 kg
sortie du surpoids à 10 mois et 2 semaines Smile
11 mois : 69.9 kg - 2 kg
1 an : 66.6 - 3.3 kilos
13 mois : 64.6 - 2 kilos
14 mois : 63.1 - 1.5 kilos
15 mois : 62.8 - 0.3 kilo
16 mois : 64.0 + 1.2 kilos
17 mois : 64.6 + 0.6 kilo
18 mois : 64.3 - 0.3 kilo
19 mois : 62.8 - 1.5 kilos
20 mois : 62.9 + 0.1 kg
21 mois : 61.4 - 1.5 kg
22 mois : 59.8 - 1.6 kg
23 mois : 56.3 -3.5 kg
Date d'inscription : 25/04/2014

enterrement de vie de baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de baleine   enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

voilà, on a bien rigolé  Laughing  on est allées au "crocodile" buffet d'entrées, buffet de desserts, de boissons, chacune a mangé selon ses envies et pas de dépassement d'honoraire mdr.

bon, note pour la prochaine fois : ne pas accepter d'être à la table du fond de la salle parce que nos gros postérieurs à toutes ont souvent dérangé les autres clients attablés. pas de notre faute si les espaces entre les chaises dos a dos étaient trop étroits pour passer sans un "pardon" ni un contact fesse ou ventre d'un côté ou de l'autre. même une taille normale devait demander pardon donc ... juste que nous on avait droit au fameux regard réprobateur. du coup, on a toute fait exprès de les déranger plus souvent ( je sais on est des chiantes mdr)

seconde fausse note : les boissons à disposition, la seule boisson sans sucre était du pepsi max grrr sinon eau du robinet non filtrée qui sentait le chlore à plein nez. donc ben j'ai bu du gazeux du coup :/ j'ai pas aimé alors que j'en buvais avant. comme quoi, les habitudes sont faites pour en changer :P

2 de mes copines se font opérer le même jour : le 15 juillet, les veinardes, elle vont être ensemble ^^ par contre l'une d'elle rêve des genoux je pense : elle a l'intention de partir en vacances (1000 bornes en voiture) le lendemain de sa sortie de l'hôpital donc opérée d'un by-pass le mardi, sortie de l'hôp le vendredi et samedi matin voyage ... je l'ai prévenue qu'elle va vite déchanter et que c'était beaucoup trop tôt. suis passée pour la rabat-joie de service et elle se base sur le fait que lors de nos 3 jours pré-op, elle a vu les opérés du matin marcher et manger le soir même sans aucune difficulté, ni douleurs. je lui ai expliqué les remontés de gaz dans les articulations, l'inconfort de rester assise trop longtemps, les cahots de la voiture sur la route ... et surtout la perfusion d'anti-douleur en permanance ce jour là. elle est persuadée que je me trompe et qu'elle ne va sûrement pas gâcher ses vacances pour "ça" et qu'elle a une grande résistance à la douleur. bon, ben j'aurai prévenu hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

enterrement de vie de baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de baleine   enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:00

***


Dernière édition par Madame Patate le Jeu 10 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
New-Melle
Langue pendue
Langue pendue
New-Melle


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Ouvrière en chocolaterie
Loisirs : J'aime cuisiner, faire de la pâtisserie et du pain (mais pas pour débutant hi hi) / shopping sur internet / passé du temps à faire des calins à mes chats! / Cinéphile et sériephile.
Opération : SLEEVE : 26 Septembre 2014

1er objectif: passé sous la barre des 3 chiffres (fait)
2ème objectif: Sortir de l'obésité morbide "-95 kg" (fait)
3ème objectif: Sortir de l'obésité sévère "-84 kg" (fait le jour de mes 6 mois)
4ème objectif: sortir de l'obésité ENFIN! "-72kg" (fait)
5ème objectif: Corpulence normale IMC 24.7 / - 60kg (je suis à 64kg)
Objectif à vie: ...VIVRE enfin normalement
Date d'inscription : 11/02/2014

enterrement de vie de baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de baleine   enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Coucou je viens de lire ton sujet et c'est une super idée j'y est pensé aussi avec ma sœur, ma seule et unique amie rencontrer il y à un an tout juste.

Surement ma maman, un bon gros repas...de la boisson...vin ou champagne ou téquila oui je la connais depuis seulement 6 mois la téquila et pour mes 24

ans le 13 Mai je me suis amuser comme une folle première fois que je buvais autant et par autant je parle que d'habitude c'est deux trois bon verre de cidre

la quatre shot de téquila et une coupe de champagne sur 3h j’étais H.S.

Je compte faire des repas bonne bouffe deux trois fois dans le moi jusqu'à ma semaine pré-op et bien sur un repas spéciale enterrement de vie de

grosse...c'est ma sœur qui à trouver ça hi hi!  Laughing 

Elle pensait me vexer mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://new-melle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de baleine   enterrement de vie de baleine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de baleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: