Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
cannelle
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
jojogwada
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
Cocotte57
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
isa4enfants
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
patty44600
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
claudie8562
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
mimi120387
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
PETITEFEE
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
same
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_leftGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_centerGastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TendreFanny
Langue pendue
Langue pendue
TendreFanny


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Localisation : Manage
Loisirs : Internet,cinéma,parcs d'attractions,séjour,voyage...
Opération : 01/12/2014 DUODENAL SWITCH (combinaison du bypass et sleeve)
Poids départ : 98 kg (14/11/2014)
Poids :
94,1 kg (08/12/2014)
79,6 kg (11/01/2015)
72,0 Kg (07/03/2015)
Date d'inscription : 08/10/2014

Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Empty
MessageSujet: Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..   Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:56

Bonjour je mets mon post ici car j'ai besoin de votre aide
Je ne sais pas si quelqu'un as déjà eu ce problème ?! je vous explique ...
Depuis dimanche dernier donc le 11 j'ai commencé à ressentir des lourdeurs ...et à ne presque plus savoir manger...juste un peu de quartier de vache qui rit...comme j'avais RdV le jeudi chez la diététicienne et le chirurgien j'ai attendu...mais j'étais asser mal...
Suite à mon RdV avec la diététcienne et une journée entière a l'hôpital pour des examens d'urgence iGASTROSCOPIE et RADIOGRAPHIE OED ensuite RdV chez le chirurgien le résultat c'est GASTRITE AIGUE.
Donc je devais retourner au liquide pendant un moment et après quand je me sentirais capable de reprendre une alimentation mixer.
J'ai des médicaments à prendre 2 matin et 2 soir...normalement déjà ce WE je devais voir une amélioration,boire beaucoup plus...et repos...mais il n'en ai rien c'est même devenu pire parce que toutes les odeurs maintenant me donnent la nausée et me font vomir...
J'ai téléphoner hier à la diététcienne qui m'as dit d'essayer de manger des laitages pour tapisser l'inflammation ...ce que j'ai fais mais à chaque fois je vomis ...je ne tiens rien ...et forcément je suis à bout de force et vidée à part boire beaucoup...
Est-ce que quelqu'un as déjà eu ce genre de maladie ? Si oui après combien de temps vous êtes-vous remise ?
Merci beaucoup pour vos réponses car je ne sais plus quoi penser je dis attendre en plus jeudi avant de rappeller le chirurgien car il est absent...
Revenir en haut Aller en bas
Neïlou35
Langue pendue
Langue pendue
Neïlou35


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Antibes
Loisirs : Le chant
Opération : Bypass oméga le 31 mars 2015

Poids de départ : 112

Poids à J+30 : 100.3 (-11.7)
Poids à J+60 : 92.5 (- 19.5)
Poids à J+90 : 85 (-27)
Poids à J+120 : 80 (-32)
Poids à J+150 : 80 (-32)
Poids à J+180 : 78 (-34)
Poids à J+210: 76 (-36)

6 ans après : 60kg tout pile - 52 kg !
7 ans après : Reprise de poids 8kg
Date d'inscription : 24/10/2014

Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Empty
MessageSujet: Re: Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..   Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide.. Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

tendrefanny, je n'ai pas pu t aider pour ton soucis... Mais je viens au nouvelle ? Qu'en a til ete pour toi alors ? sa va mieux?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Gastrite après 1mois et 15j post-op besoin de votre aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» aidez-moi
» suivie anneau:j ai besoin de votre aide
» A votre avis, nutritionniste ou diététicienne, besoin d'aide
» s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide suis de l'hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: