Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
cannelle
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
jojogwada
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
Cocotte57
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
isa4enfants
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
patty44600
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
claudie8562
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
mimi120387
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
PETITEFEE
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
same
Sinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_leftSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_centerSinusite et Sleeve dans 3 jours Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sinusite et Sleeve dans 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLOTZI
Langue pendue
Langue pendue
CLOTZI


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Alsace
Opération : Sleeve le 13 Mai 2015
Date d'inscription : 23/01/2015

Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

Bonjour,
Je suis un peu inquiète m'a sleeve est mercredi et je suis un peu embêté par une sinusite récurente.
Je suis très souvent enroué et j'ai une sinusite qui ne se guérit pas. En fait mon nez ne coule pas, et je pense que la saletée stagne dans la gorge. Du coup chaque matin je suis enroué et je dois tousser, je me racle la gorge, je nettois mon nez avec du sterimar, mais je dois une ou deux fois tousser, je ne peux pas le contrôler et cette toux est très forte. J'ai pris 10 jours des antibiotiques Fin Mars pour soigner cette sinusite, ca allait mieux et 15 jours après avoir arrêter, ca à recommencé. D'abord par me gratter la gorge, puis enroué, puis à nouveau la toux. J'avais à nouveau 6 jours d'antibio que j'ai fini début de semaine juste avant mon régime pré op, et depuis hier, c'est reparti.
Le matin, et uniquement le matin, je tousse. C'est juste le temps que la saleté parte.
Je sais que c'est pas grave, mais ca m'inquiète pour après l'opération, si je tousse comme cela je vais me faire sauter les aggrafes. Et je me dit que si ca se guérit avec des antibio, c'est quand même une infection.
Est ce qu'ils vont m'opérer ? Est ce que je dois en parler ou pas ? Est ce que je dois aller vois mon docteur demain ?
Je sais plus trop quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Tu as explorer la piste de l'allergie ? On est en plein dans la periode.
Revenir en haut Aller en bas
CLOTZI
Langue pendue
Langue pendue
CLOTZI


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Alsace
Opération : Sleeve le 13 Mai 2015
Date d'inscription : 23/01/2015

Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

Oui soleane j'y ai aussi pensé c'est possible, mais dans ce cas est ce que l'opération peux être envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
soleane
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : 28 - Perche
Emploi : Conseiller insertion
Opération : 30/10/15 : sleeve !
14/11/16 : bodylift
15/05/17 : brachio
13/11/17 25/10/17 : cruro
Date d'inscription : 13/11/2012

Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:11

Zut, je vois ton message que ce soir ! Ton médecin a pu te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
CLOTZI
Langue pendue
Langue pendue
CLOTZI


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Alsace
Opération : Sleeve le 13 Mai 2015
Date d'inscription : 23/01/2015

Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Non soleane je ne l'ai pas appeler. Je me suis bien nettoyer le nez avec sterimar hier soir, et pareil ce matin. Du coup j'étais moins encombré et j'ai put en raclant le gorgé éviter de tousser. Je fais pareil ce soir et on verra demain. Je pense que c'est de l'allergie. Mais j'en parlerai à mon chirurgien demain soir à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinusite et Sleeve dans 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Sinusite et Sleeve dans 3 jours   Sinusite et Sleeve dans 3 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinusite et Sleeve dans 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: